Kit de démarrage

ah daccord merci pour le renseignement je vais voir pour tout renvoyer du coup merci beaucoup. par contre quel site me conseillez pour un kit démarrage complet?

Coucou, j'ai commandé mon 1er kit dimanche chez gel uv discount, et depuis hier il est parti... donc livraison rapide ça c'est sur!! On m'a conseiller ce site à plusieurs reprise !! regarde un peu plus haut dans la conversation ... donc j'ai pris le kit débutante plus, il y a TOUS!! après j'ai rajouter des petits accessoires (strass, pointe, gel mask, brosse ...) et niveau prix, c'est vraiment intéressant !! Va faire un tour sur leur site pour te faire une idée ...

Tu peux également consulter notre site et voir les nombreux avis sur flynails sur ce forum

Bonjour véronique de Flynails voilà je compte commander le kit a 165 euros pour les débutantes, et j'aimerais savoir est ce que le protocole de pose est compris a l'interieur ? aussi j'ai d'autres gels de couleurs, et votre gel gel de construction est il compatible avec des gels de couleurs d'autres marques ?

je pense vu tous les avis favorable de votre site que je serai ne plus que ravie :) !!

merciii

Bonjour à toutes la marque MONTECITO propose des kit avec ou sans lampe UV
Voici le lien http://boutique.montecito.fr/125-kits-pose-ongles
des produits de qualités une livraison rapide des produits!
pour celles qui sont du nord il y a une boutique sur Lille !
Possibilité d'essai des produits sur place!

Nail's Addict
52 avenue JF Kennedy
59000 Lille
TEL:03.62.65.33.07
PORT:06.23.70.84.01
à bientôt

Bonjour véronique de Flynails voilà je compte commander le kit a 165 euros pour les débutantes, et j'aimerais savoir est ce que le protocole de pose est compris a l'interieur ? aussi j'ai d'autres gels de couleurs, et votre gel gel de construction est il compatible avec des gels de couleurs d'autres marques ?

je pense vu tous les avis favorable de votre site que je serai ne plus que ravie :) !!

merciii

Il y a le protocole sur le site dans "documentation" et tu peux nous contacter pour toute autre aide

Merci Véronique pour m'avoir fait bénéficier d'un code réduc pour ma première commande, en plus elle est arrivée 3 jours plus tard, quelle rapidité !
J'ai quand même une petite question, dans le kit de pose d'ongle en gel que j'ai acheté, il y a un pot de gel cover, a quoi sert il ?

Coucou tout le monde !

:flocool:

Voici un nouveau post avec les différents kits de démarrage que j'ai mis à jour. L'autre post commencais à faire beaucoup de pages.. Mais il restera ouvert pour que vous puissiez voir les différents avis & commentaires.

KITS DE DEMARRAGE :

Ongle24

Jolifin

Emmi Nail

Profit Nails France

Entity Gel

Entity Résine

Cesar Secret

Akzentz

Flynails

Onglerie.be

Profit Nail product

NSI

Naility

Nouveaux Nails

Rydnails

Sygma Nails

Naildesigneurodiscount

Iris Nail Cosmetic

Nails

Tobanails

Aktiv4nails

Beauty Nails

Griffe d'Or

American Nails

Nirvana Nails

Universal Cosmetic

Professionnails

Astranails

Artisanails

Estheticia

Ongle4u

Cnails

BoutikNails

PureNails

Nailangel

Colibri Manucure

LanAbnails

EnailStore

Pour les fournisseurs qui souhaiteraient rajouter un lien vers leur boutique, merci de m'envoyer un message privé afin que je mette la liste à jour.

Merci ! :yeah:
bonjour je suis représentante pour la Marque INFRA COSMETIQUE ET AKZENT je vend tous les produits,accessoires;mobiliers,appareils,matériels .je suis entrain de mettre a disposition un compte facebook pour montrer des échantillons des articles aussi non vous pouvez tous visionner sur le site infra cosmétique.mes cordonnées sont 06.50.69.35.86 ou par mail elodiegarcia.nrd13@gmail.com .vous pouvez donner mes cordonnées egalement a toutes personne je vend des kit de démarrage comme onglerie ,épilation,déco etc...
merci et bonne journée

Re : Kit de démarrage

Coucou hanaé,
Dit moi est-ce que vous allez vendre des lampes prochainement.
J'avoue que j'aimerias m'en procurer une et à ce que j'ai compris il est indispensable d'en acheter une qui ne chauffe pas.
merci.

La plus part de lampe Uv Chauffe un peu, tout dépend de l'épaisseur de gel à catalyser, plus le gel et épais, plus que ça chauffe l'ongle naturel, ou sinon il faut passer avec une lampe LED. la remplaçant de la lampe Uv dans les années suivantes:)))

Retour