Blond poussin

Extensions Florence

Membre Actif
Bonjour ,
Je suis à ma 4 ème décoloration ( avec le décoblanc ) et une coloration en 12.1 , et j'ai l'impression d'avoir du blond poussin ( du jaune très très moche )et j'ai acheté du shampoing silver faut il que je recolore où faut il que j'attende que le shampoing agissent ?:( Je désespère ...

je crois qu il faut un intervalle de quelque mois avant de refaire une déco :confused:
Tu abimes pas tes cheveux?

hello,

Je n'ai jamais utilisé mais en principe le silver va faire son effet ... sinon tu feras une patine/pastel irisé
décoblanc ?? what ? lol

Extensions Florence a dit:
Bonjour ,
Je suis à ma 4 ème décoloration ( avec le décoblanc ) et une coloration en 12.1 , et j'ai l'impression d'avoir du blond poussin ( du jaune très très moche )et j'ai acheté du shampoing silver faut il que je recolore où faut il que j'attende que le shampoing agissent ?:( Je désespère ...

Coucou moi le shampooing violet qui avait super bien marcher c'est celui en vente chez saint algue le violet et qd j avai fai je ne sais cb de mèches pour redevenir blonde au 40 volume g t jaune et orange j avai fai d shampooing violet et je l avai laisser sur mes cheveux enrouler de celephone pendant 1h et j avai rincer ça avai bien marcher pour moi. Et après c t Shine blonde tt les jours et soin soin soin !

Coucou moi le shampooing violet qui avait super bien marcher c'est celui en vente chez saint algue le violet et qd j avai fai je ne sais cb de mèches pour redevenir blonde au 40 volume g t jaune et orange j avai fai d shampooing violet et je l avai laisser sur mes cheveux enrouler de celephone pendant 1h et j avai rincer ça avai bien marcher pour moi. Et après c t Shine blonde tt les jours et soin soin soin !

Tous les jours , le problème c'est que j'ai les cheveux qui regraissent très rapidement , mais je vais essayer ce produits .Merci

Non ça sert à rien
En plus selon le shampoing et l'état de tes cheveux tu peux te retrouver gris bleu violet

Tu as pas une photo de ta couleur ?

J'irais plutôt vers une patine moi je fais la p01 elle est très bien

Sent from my iPhone using Manucure

Non ça sert à rien
En plus selon le shampoing et l'état de tes cheveux tu peux te retrouver gris bleu violet

Tu as pas une photo de ta couleur ?

J'irais plutôt vers une patine moi je fais la p01 elle est très bien

Pas de soucis , donc j'ai mis plein de photo ( par contre j'ai peu de cheveux ce qui est normal car je souffre d'une alopécie générale et je les crêpe derrière ).

Pièces jointes

• 106_1304.JPG
    106_1304.JPG
    1.7 MB · Affichages: 368
  • 106_1305.JPG
    106_1305.JPG
    1.8 MB · Affichages: 334
  • Capture d’écran 2012-06-27 à 20.52.53.png
    Capture d’écran 2012-06-27 à 20.52.53.png
    187.3 KB · Affichages: 245
Ah oui car ta racine à bien prit mais tes extensions moins
La faudrait redéco une fois tes extensions
Et faire une patine je pense
Perso jai du enlever les extensions quand jai tout deco car j'arrivais pas a voir un platine
Tu peux pas les changer ? C'est à clip ?

Ah oui car ta racine à bien prit mais tes extensions moins
La faudrait redéco une fois tes extensions
Et faire une patine je pense
Perso jai du enlever les extensions quand jai tout deco car j'arrivais pas a voir un platine
Tu peux pas les changer ? C'est à clip ?

Non , pose à froid par bande. :( Et si je colore en 12.1 ? :( Les extensions ont du mal à prendre la déco :( .

Ben oui les extensions ça éclaircit mais pas a blanc surtout en partant du foncé
Moi je les enlèverais à ta place je récupèrerais mon blond et après j'en reposerais

Moi je fais le p01
Ça blanchit et cendre

Ben oui les extensions ça éclaircit mais pas a blanc surtout en partant du foncé
Moi je les enlèverais à ta place je récupèrerais mon blond et après j'en reposerais

Moi je fais le p01
Ça blanchit et cendre

Le po1 c'est quoi ?
Je suis novice dans tout ce qui est décoloration , coloration .

Les extensions , je vais demander un devis à Nahelle car c'est la seul à vendre du vierge blond .

Tu as du vierge blond sur instinctiff aussi au cas ou

Cest une patine
Le p01 ça neutralise les mauvais reflets et ça éclaircie un peu
Perso sur moi ça éclaircit (enleve le jaune)
Et cendre

Tu as du vierge blond sur instinctiff aussi au cas ou

Cest une patine
Le p01 ça neutralise les mauvais reflets et ça éclaircie un peu
Perso sur moi ça éclaircit (enleve le jaune)
Et cendre

Le problème c'est que je prend uniquement des bandes :( donc il me faudrait du tissage .

Le P01 ça s'achète où ? En tout cas merci de m'aider :D.

Retour