Bébés automne-hiver 2012

Oooooh ça taquine nichons...pfff bon encore, y'a que moi qui ai des trucs dégueu. Après bouton choupinette, choupinette qui chnouf, baaaa tétons crouteux looool...vive la grossesse! Ce soir, c est la fête de la culotte hihi... On rentre aujourd'hui de nos vacances, bien trop courtes mais jsuis bien orange comme une belle carotte. J espère que d avoir bronzer n à pas fait de mal à bb....lundi, j impose une écho et basta.

beautiful95 a dit:
Oooooh ça taquine nichons...pfff bon encore, y'a que moi qui ai des trucs dégueu. Après bouton choupinette, choupinette qui chnouf, baaaa tétons crouteux looool...vive la grossesse! Ce soir, c est la fête de la culotte hihi... On rentre aujourd'hui de nos vacances, bien trop courtes mais jsuis bien orange comme une belle carotte. J espère que d avoir bronzer n à pas fait de mal à bb....lundi, j impose une écho et basta.

Mdr avec tes "soucis" de grossesse!!
Bon retour à Paris!!
Oui te laisse pas faire hein!!

ah non jte rassure cindy ! moi aussi j ai eu la chouchou qui avait mauvaise haleine mdr ! deja c simple on va + aux toilettes donc ... et puis t as beau frotter mdr c coriass allez on est 2 ma copine au moins mdr
et tu sais moi g pas les tetons crouteux ms g eu de belles pertes pendant 1 mois et demi ! miam
voilà lundi tu imposes tu en rajoutes tu dis que tu te sens pas bien que tu sens pas bouger bébé etc ... quitte à inventer un peu comme çà tu seras rassuree

Je suis sur la série "vampire diatribes" et rentre chez moi depuis 21h...zhom est parti coucher la petite et s est endormi avec...pas de fête à choupinette looool.

tt le monde doit dormir ! moi reveillée par un cauchemard et la chaleur comme depuis un ptit moment...
bah moi reveillée par pipi à 6h et puis à 7h45 par grande barre au ventre comme kan on se retient de faire pipi pendant 24h !! mais je savais que c etait pas çà ! j ai eu peur ! je pense que c mon uterus qui grandit ... quand g des douleurs fulgurantes comme çà g tjs peur pour bébé ...

oui aussi la moindre douleur je pense au pire. tes a 4 mois la ya plus tellement de risques pour toi ! moi jai ate detre a mardi pour lecho de datation, la declaration de grosesse et test trisomique ! en ce moment je suis pas bien jen es marre de tous et surtout de mon mec et de ces absences ... jme sens super seule dans cette ville ou je conais personne .. ca cree des tensions avec mon homme jaime pas ca. vivement nos vacances dans 3 semaines

ah bah on peut se serrer la main ! mon homme est à 900 km d ici et je le vois meme pas 2 jours toutes les 3 sem !
là il revient vendredi 22h30 et repars dimanche dans l aprem ....

coucou du dimanche aussi :)
comment vous allez les filles ??
sandanne80, letty21, lulu86100, perri-ne, [USER=16787]Karen, angelikk, [/USER], plus de nouvelles de sihem62410????
je suis la pour une fois... j'ai travaillé ce matin et je reprends à 15h jusque 21h... j'ai envie que d'une chose DÉMISSIONNER... je passe ma vie dans la voiture c'est horrible, je viens d'avoir mon permis mais je commence déjà à être dégouté de conduire. Sinon côté bébé j'ai fais la déclaration de grossesse, et test trisomie sans retour donc je pense qu'il n'y a aucun soucis. Et vous les filles?

je suis la pour une fois... j'ai travaillé ce matin et je reprends à 15h jusque 21h... j'ai envie que d'une chose DÉMISSIONNER... je passe ma vie dans la voiture c'est horrible, je viens d'avoir mon permis mais je commence déjà à être dégouté de conduire. Sinon côté bébé j'ai fais la déclaration de grossesse, et test trisomie sans retour donc je pense qu'il n'y a aucun soucis. Et vous les filles?
coucou perrine
tu as deja fait le tritest ? moi fallait que je le fass à partir du 23 juin suelement ... jlai fait vendredi g pas pu me deplacer au labo avant

une ptite photo de Kélya de notre coco inox :)

Pièces jointes

• IMG_0271.JPG
    IMG_0271.JPG
    241.1 KB · Affichages: 44
Retour