Enceinte à 17 ans

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion GweenR
  • Date de début Date de début
oui aller je vais faire mes affaires ... avant que papa arrive !!! puis ...... s'il se rend compte que je m'en vais vraiment y regrettera peut etre ;)*

Ma pauvre je suis désolée pour ta perte, mais manon à raison et elle t'a été d'un bon soutien. En effet si ce n'est pas maintenant, tu seras maman quand ce sera le moment! Par contre j'avoue ne pas comprendre l'attitude de ton homme. En gros cela veut dire qu'il est revenu et t'a proposé d'être en appart uniquement parce que tu étais enceinte?
Et maintenant que bébé n'est plus là il ne veut plus vivre avec toi? bizarre ça....
courage et je suis contente que tu puisse compter sur ta famille.

Oui Claire en gros c'est ça ... ça fais une semaine que je vie avec un fantome ... :/ j'ai cru en notre histoire hein tu te rappelle j'ai galerer avec mon papa pour qui soit accepter et tou et maintenant que je me retrouve "vide" et bin y s'en vas .... :/ & bien il pourra revenir je m'en fou je ne veux plus de lui ..

tu vois quand je vois ou vous en êtes et comme votre histoire était compliqué je ne peux m'empecher de me dire que "c'est peut etre mieux que ça arrive maintenant... que plus tard une fois l'enfant plus grand..."
as tu essayé de lui parler pour savoir pk il réagit comme ça? peut etre qu'il souffre aussi..?

Tu sais moi mon homme était présent quand j'ai fait ma FC, il m'a soutenue toute une nuit entière pendant que je pleurer.. Mais il ne m'en a jamais parler, il ne m'a rien dit sur le bébé... Il m'a juste dit je veux pas en parler sa fait trop mal! Et un jour je l'est retrouver entrain de pleurer.. Tu sais, on dit qu'un homme et fort, mais un homme et surtout très sensible et fier! Peut-être que le tien se dit que c'est de sa faute? Ou il a peut-être besoin de temps pour avaler la pilule. Dans vos deux cas c'est pas facile... Mais il ne te diras jamais se qu'il pense, simplement parce que il est trop fier! Et comme, je t'est dit.. Madame nature en à décider ainsi.. Et si c'est pas aujourd'hui, sa seras un autre jour avec peut-être quelqu'un qui seras la pour toi dans n'importe quelle moment! Mais sa réaction reste quand même excessive... Soit forte miss..

Les hommes ont aussi des réactions imprévisibles difficiles à comprendre... J'ai un exemple frappant autour moi. Il a quitté sa femme pendant toute la 2nde moitié de sa grossesse le jour où (tenez vous bien) il a appris qu'ils allaient avoir une fille ! Et comme monsieur voulait un garçon il est parti....
Il est quand même revenu à la naissance de sa fille mais il a quand même laissé sa femme seule pendant environ 4 mois

tous ne sont pas comme ça tu sais miss.... moi le mien sait me dire ce qui ne va pas, et pleurer dans mes bras.....

Les hommes ont aussi des réactions imprévisibles difficiles à comprendre... J'ai un exemple frappant autour moi. Il a quitté sa femme pendant toute la 2nde moitié de sa grossesse le jour où (tenez vous bien) il a appris qu'ils allaient avoir une fille ! Et comme monsieur voulait un garçon il est parti....
Il est quand même revenu à la naissance de sa fille mais il a quand même laissé sa femme seule pendant environ 4 mois
quelle horreur!

Booouh, ridicule! Laissez sa femme parce que c'est une fille, non mais, n'importe quoi! On dit que c'est l'homme qui donne le sexe alors i l'aurait du sans vouloir à lui pas a sa femme! Bref, comme tu dit les hommes sont tous différent et on chaqu'un une réaction!

Moi mon homme se cache pour pleurer.. mais, il sait me dire quand ça va ou non.. Faut dire qu'on parle beaucoup aussi et je trouve que c'est le plus important dans un couple! Tu devrais peut-être Gween lui écrire une lettre en lui disant tout se que tu ressent!

Bon courage sa réaction doit profondément te blesser meme si tu l'aime
j'espere qu'il se reprendra mais a va etre difficile pour toi pusqu'il t'a fais du mal.En tout cas tu n'y es pour rien

Les filles moi aussi mon géniteur est parti et il a frappé ma mere dans le ventre car j'étais une fille et il voulait un garçon pffff honteux.Il a joué avec moi jte prends, jte prends plus jte dis des horreurs.Mais on se porte mieux sans des hommes comme sa ;)

claire17 a dit:
tous ne sont pas comme ça tu sais miss.... moi le mien sait me dire ce qui ne va pas, et pleurer dans mes bras.....

Je sais bien que tous ne sont pas comme ça et encore heureux, mon mari en est l'exemple ! Mais bon, on trouve de tout dans la nature malheureusement...

Retour