Les meilleurs gels ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bevy
  • Date de début Date de début

bevy

Membre Populaire
Bonjour les filles!!

Alors je voudrais vous demander vos avis et conseils sur les gels que vous utilisez ou que vous preferez.. Car le mien il est bien, (de toute maniere j'ai que travailler avc 2 marques), mais il est un peux liquide et trop cher!

Et puis je veux essayer d'autres voir avec le quel je travail le mieux pour me poser sur un et donc travailler avc, on m'as conseillé le gel ongle24 mais que la constru brulait pas mal sous la lampe, aussi les gels de chez nded...

Enfin bref je suis un peux sur le doute je ne sais pas le quel acheter!

Bye bye ;)) et mercii

hello allez je me lance lol je suis debutante donc mon avis ne sera peu etre pas objectif bref
j'ai teste en chez nded sa me chauffe aux doigts se sont les er prix
j'ai ensuite teste chez nail angel se sont mes préféres j'adore tout lol http://www.nailangel.fr/
et mon fournisseur une marque qui n'est pas connu en france Hollywood nails je suis en teste pour l'instant j'avoue que j'adore leurs couleurs de french http://www.hollywood-nails.de/
onglerie be j'avais pris des gel couleurs une merdouille lol a - des les utliser sur capsules car ils coulent
voila biz

Hellooo ;) merci d'avoir pris le temps de me repondre!
Ohh bein c est pas parce que t'es debutante que ca changera qqch aux conseils qui me seront donnes!

Je vais jeter un coup d'oeil alors, d'ailleurs le produit n'est pas connu en france mais au luxembourg non plus lol car je ne connais pas !
Ahh ca non, surtout pas des gels qui coule.. Lol

Mercii pour ton avis et pour les liens j vai aller voir

Bonne soiree bis

Vous sauriez me dire pour le temps de livraison combien de temps ca prend plus au moins? Je demande, vu que mon gel constru est fini j'aurais attendu ma commande a la place d aller acheter un petit pot en attendant. J'habitte au luxembourg donc ca doit prendre 1 bonne semaine

Ce qui me gene un peux c'est que sur les gel constru ils ne montre pas les couleurs par ex il y a un rose laiteux mais jvoi pa a quoi il ressemble mais ca a l'air bien j'ai bien aime, et si la livraison est rapide encore mieux!

Sur le dite holliwood nails j'avai vu aussi (heuresement que j comprend l'allemand si nn ca serai dur lol) j'ai bien aimer aussi! Durdur de choisir..

Moi j'ai commander quelques foi chez rydnails, gels couleurs seulement donc du coup difficile d choisir, on a envie d tout commander!

euh alors pour le construction laiteux j'ai 2 photos ou l'on voit la difference moi je dit que c'est super pour les poses hyper naturels ,ainsi que leur french blanc leger j'adore c'est naturel pour te dire que le blanc normale on ne me le demande pas lol..........j'ai un poste dans nail art photos une french blanche faite avec ces gels
je reviendrais te faire voir le construction laiteux

bjrs en se qui me conserne j'utilisait les produits professionails mais aujourd'hui je travail avec adnail gamme luxury car ils passe aussi bien sous UV que LED et je teste les produits pride and pretty qui sont vraiment bien et tres abordable

Ahh super alors mlle fantasy, ca m'aidera mieux lol merci bcp

Moi le gel que j'utilise il brule de trop ca me fait de la peine voir les clientes de mordre les levres et avc tellement d choix je vais pas rester sur celui la du plus qu'un pot 15ml me coute 30€ a 45€ !!

Bjr l'onglerie d'alizée. les profuits professionails je connais juste le nom lol, jamais testé!

Je vais jeter un coup d'oeil sur le net alors, la j'en ai du choix :)

Merci les filles

Recoucou les filles.. Dites, est ce qu'une d'entre vous connais les gels de "tout pour les ongles" ! Le site me parait bien mais je connais pas et sincerement j'ai pas bcp entendu parler non plus du coup j'ai un peux le doute. Mercii

coucou voici les photos la 1ere construction transparente, la 2eme construction laiteux avec paillettes bon voila si jamais tu commande met mon petit nom que je te donne en mp y a un trcu de parrainage;)

Pièces jointes

• IMG_1407.JPG
    IMG_1407.JPG
    54.6 KB · Affichages: 182
  • IMG_1406.JPG
    IMG_1406.JPG
    77.6 KB · Affichages: 188
Cucu :) merci bcp c gentil ;) !

C'est joli et c vrais que c'est naturel la jsui en doute sur le gel la "rose laiteux" et celui d ongle24, certaines me disent qu'il brulent d'autre non donc super lol

bevy a dit:
Cucu :) merci bcp c gentil ;) !

C'est joli et c vrais que c'est naturel la jsui en doute sur le gel la "rose laiteux" et celui d ongle24, certaines me disent qu'il brulent d'autre non donc super lol

Oh si il brule bcp moi jtrouve ! C d'ailleurs pk je change de fournisseur, je dois recevoir ma commande flynails dans qq jours :-)

Sent from my iPad using Manucure

Pour moi c'est kodi depuis que Laurie m'a refilé la kodi-attitude en formation haha, j'ai rien a redire sur ces produits ils sont nickel ..

Avant ça j'utilisais une marque suisse et que j'utilise encore pour me dépanner et un peu de NSI qui sont bien aussi mais qui font très facilement des bulles je trouve ..

Retour