Un grand merci
Luce38 topesthetik calou29 STRASS33 et aux autres pour toute leur aide durant c est année scolaire. Vous etes des personnes merveilleuses.....!!!
Mais non je ne vous ai pas oubliée
martinebeauty.... Vous c'est spécial... je vous ai rencontrée lors de la pratique et j ai pu rencontrer une personne sensationnelle, d une grande patience et d une grande générosité avec moi! Ce cap, il est pour vous! Je vous serai éternellement reconnaissante pour tout l aide que vous avez pu m apporter aussi bien morale que scolaire. Sans vous j aurais laissé tomber! Vous m avez apporter énormément par votre enseignement (les autres profs aussi hein?! mais c est un lien particulier que j ai avec Martine) et vos connaissances! Et au-dela d une formatrice j ai pu rencontrer une personne que j apprecie beaucoup et qui pour moi est une veritable amie, une personne précieuse, une personne que l on garde près de soi. Sachez que jamais je vous oublierai et que des que possible je viens a Londres vous embrasser tel que je vous l ai promis. MERCI DU FOND DU COEUR.
Ibulle sans toi rien n etait possible et ce cap tombait a l eau. Tu es une personne fantastique, généreuse, vraie. Une maman du sud que j ai pu rencontrer. Je te porte très fort dans mon coeur et ce cap il est aussi pour toi! J ai hate de te voir! Bisous mon ange gardien, mon ibulle!
A vous toutes les filles, présentes dans le meilleur, dans le pire, merci j oublierai jamais cette entraide. J ai rencontré des personnes vraies et belles. Je vous aime