nanou7575
Membre Populaire
a bnon ben tu sais maintenant alorspareil
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
a bnon ben tu sais maintenant alorspareil
j'espère que c'est à 14h, de toute façon demain j’appellerai toute la journée l'académie pour savoir l'heure mdrse sera surement 14h pour elle
bah le 6 je sais mais pas l'heurea bnon ben tu sais maintenant alors
t inquiete moi j ai mis "non" et j y suispunaise sur le site de l'académie c'est marqué pr les résultats du BTS "uniquement pour les candidats ayant répondu "oui" à la communication de leurs données personnelles lors de l'inscription."
ca va etre pareil pr le cap, comment je fais pr savoir???
J ai pas de champagne lol... j ai meme pas une goutte d alcool lol .... je lèverai mon verre au cap et a vos futures bonnes nouvelles avec un peu d ICE TEAj'ai les larmes aux yeux ! tu m'émeut Jessica, je suis fière de toi, et on a eu des profs exceptionnels, sans oublier les esthéticiennes qui nous ont fortement aidé. et ton hommage est des plus beaux. Bois donc ton champagne à ta santé, à ton petit mari qui t'as grandement aidé (non j'oublierais jamais son masque terreux), et lève ton verres à nous.
Je te retourne le compliment t as des super notesFELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
moi jaurais une question il faut 150 point or les coef addition sa fais 16 car 7 + 4+3+ 1 pour ma se donc cest 160 non??
dans mon académie les stages sont obligatoire donc, je ne vais pas y'etre, ou alors c'est que je l'ai pas......t inquiete moi j ai mis "non" et j y suis
Merci ma belle et au plaisir de bientot se renconter... et merde pour tes resultats
Merci a toi! Et tu verras dans quelques mois ce sera toi!!coucou
ticha et Jessica8883 FELICITATION LES FILLES!!!!!!!!!
vous êtes de bon espoir pour nous MOTIVER MOTIVER
j'ai hâte de voir les autres résultat![]()
Merci beaucoup lolitea08 et un grand merci d avoir ouvert ce post! Et je suis derrière toi pour le 06!!!! Bisousfélicitation ma belle c'était sûr tu es estheticienne génialllleeeee
Merci a toi! Et garde espoirau fait je sais plus si je lai dis mais FELCITATION A Jessica8883 et ticha
merci cest gentil !!! jai caluculer au plus ba avec un 12 en pratique 12 en vente et 12 en pse et meme 6 en bio je laiMerci a toi! Et garde espoir
excuse moi mais j ai pas compris le rapport des stages lol... Tu parlais bien de la case ou tu autorise la publication des resultats?dans mon académie les stages sont obligatoire donc, je ne vais pas y'etre, ou alors c'est que je l'ai pas......
normalement ton academie a toi et obliger de tafficher moi je nai rien signer aussidans mon académie les stages sont obligatoire donc, je ne vais pas y'etre, ou alors c'est que je l'ai pas......
WAHOUUUU FELICITATION JESSICA!ADMISE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ADMISE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis esthéticienne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!