STATISTIQUE DE RÉUSSITE CAP ESTHÉTIQUE EN CANDIDAT LIBRE 2012

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion soraia
  • Date de début Date de début

Résultats du CAP Esthétique 2012

• Admise candidat libre

Votes: 44 89.8%
  • Non Admise candidat libre

Votes: 5 10.2%
  • Si Non Admise : pratique loupée

Votes: 5 10.2%
  • Si Non Admise : théorie loupée

Votes: 2 4.1%

• Total de votants
    49
ok c'est ce que j'ai fait ! en tout cas je te le souhaite que tu l'ai car en candidat libre ce n'est vraiment pas évident!! bon courage!!:)

je peut mettre mon resultat aussi meme si je suis poas en candidat libre ??
bah non lol on fait un sondage pour celles qui sont en candidat libre... tu peux si tu veux, écrire un message pour dire qui tu as ton cap mais pas voter stp, c'est rien contre les filles en école mais comme j'ai expliqué, c'est pour motiver les filles qui veulent passer en candidat libre

bah non lol on fait un sondage pour celles qui sont en candidat libre... tu peux si tu veux, écrire un message pour dire qui tu as ton cap mais pas voter stp, c'est rien contre les filles en école mais comme j'ai expliqué, c'est pour motiver les filles qui veulent passer en candidat libre
oki pas de souci miss !!!!!!!!!!!!!!!

Alors juste une précision pour moi, si vous avez coché pour moi les filles... je suis bien candidat libre mais j'ai suivi ma formation en école !

oren a dit:
Alors juste une précision pour moi, si vous avez coché pour moi les filles... je suis bien candidat libre mais j'ai suivi ma formation en école !

Pratique ou theorie ou les deux? Comment ça se fait qui tu es en ecole et tu as passé en candidat libre?

Ben les deux pratique et théorie. C'est une école privée mais ils inscrivent leur élèves (majeures) en candidat libre

oren a dit:
Ben les deux pratique et théorie. C'est une école privée mais ils inscrivent leur élèves (majeures) en candidat libre

Je sais pas parce que tu as passé en candidat libre mais c'est pas pareil. Tu comprends?

Retour