Cherche gel non auto-égalisant

boubou7592

Membre Populaire
Bonjour, je suis à la recherche d'un gel qui ne s'auto-égalise pas (texture à peu près comme Tanya). J'ai fait un tour sur le forum mais je n'ai pas trouvé la réponse...
Merci d'avance pour votre aide !

Prends un gel de construction très épais, tu n'auras pas de souci !!!!!

Mais pourquoi ce choix??? c'est super les gels auto-égalisants.....tu ne confonds pas avec les "auto-bombants" ??

Je me trompe pas avec les auto-bombants, c'est bien les gels non auto-égalisants que je recherche :D ... J'aime pas la texture trop épaisse, c'est lourd quand j'étale... Et maintenant, j'ai pris l'habitude de travailler avec ces gels, jmets 1h au lieu d'1h 15 pr 1 pose avec déco donc c'est plus rentable...

Justement, c'est pour ça que je cherche d'autres marques que Tanya ou Beauty Nails, sinon je resterais surement chez eux ;)

boubou7592 a dit:
Je me trompe pas avec les auto-bombants, c'est bien les gels non auto-égalisants que je recherche :D ... J'aime pas la texture trop épaisse, c'est lourd quand j'étale... Et maintenant, j'ai pris l'habitude de travailler avec ces gels, jmets 1h au lieu d'1h 15 pr 1 pose avec déco donc c'est plus rentable...

Mais en général ce n'est pas justement quand la texture est épaisse que les gels ne sont pas auto-égalisant?

.oOANAISOo. a dit:
Mais en général ce n'est pas justement quand la texture est épaisse que les gels ne sont pas auto-égalisant?

si un gel bien épais ne s auto égalise pas il reste telle quelle

vegasou30 a dit:
si un gel bien épais ne s auto égalise pas il reste telle quelle

Alors je ne comprend pas pourquoi elle recherche un gel non auto-égalisant mais qu'elle n'aime pas les texture épaisse!!???

parce qu elle ne dois pas connaître le gel hyper épais que tu est obligée de prendre au spot limite et qui reste collé au pinceau quand tu l enleves de l ongle

Tu as effectivement le Evolution de Montecito qui n'est pas autolissant ni autoégalisant, qui est super solide et très agréable à travailler et offre un limage facile, sa texture est médium et onctueuse mais ne coule pas comme un gel tradi, il ressemble un peu à la gamme Advance de BN. Tu as ensuite le Easy pro Montecito qui n'est pas chèr, super solide, bonne tenue, qui reste en place comme tu le poses, ne coule pas, ne se lissse pas, ne s'autoégalise pas. Difficile à travailler au pinceau, je le travaille au spot. Sa texture est comme un gel pour cheveux, pas liquide, plûtot comme une gelée, tu peux poser ton pot à l'envers sans qu'il coule. Les deux se tirent très facilement car ils sont souples et les 2 sont top sur chablons. J'ai une préférence pour le Evolution mais c'est affaire de goût. Sinon je suis en train de tester le Titanium Xtrème de Crystal nails, il est autolissant mais tu peux faire les 5 doigts de ta cliente, elle peux secouer sa main avant poly et ça

bouge pas, juste génial! Je vais encore faire quelques poses avec et attendre mes remplis, mais je kiffe. Je vais tester sur moi sur une grande longueur car j'ai du tout déposer pour une hospitalisation, j'ai les ongles un peu...nus!!!! Ca fait zarb )

le easy pro devrait te plaire.moi je l'ai mais je ne m'en sert pas car je n'aime pas les gels non auto egalisant mais il est tres costaud
il a le clear de kodi aussi qui est non auto egalisant il me semble

Merci beaucoup les filles, vos informations sont très utiles ! Jvais tester Montecito. Et dsl de ne pas pouvoir répondre plus tôt !

Tu as effectivement le Evolution de Montecito qui n'est pas autolissant ni autoégalisant, qui est super solide et très agréable à travailler et offre un limage facile, sa texture est médium et onctueuse mais ne coule pas comme un gel tradi, il ressemble un peu à la gamme Advance de BN. Tu as ensuite le Easy pro Montecito qui n'est pas chèr, super solide, bonne tenue, qui reste en place comme tu le poses, ne coule pas, ne se lissse pas, ne s'autoégalise pas. Difficile à travailler au pinceau, je le travaille au spot. Sa texture est comme un gel pour cheveux, pas liquide, plûtot comme une gelée, tu peux poser ton pot à l'envers sans qu'il coule. Les deux se tirent très facilement car ils sont souples et les 2 sont top sur chablons. J'ai une préférence pour le Evolution mais c'est affaire de goût. Sinon je suis en train de tester le Titanium Xtrème de Crystal nails, il est autolissant mais tu peux faire les 5 doigts de ta cliente, elle peux secouer sa main avant poly et ça

Merci Véro pour l'info ! Par contre, entre le gel evolution et easy pro (les 2 ne sont pas auto-égalisants, d'après ce que j'ai compris), quelle est la différence? la texture? Si c'est le cas, leque est plus fluide? parce que j'aime pas "forcer" avec le pinceau...

Merci Véro pour l'info ! Par contre, entre le gel evolution et easy pro (les 2 ne sont pas auto-égalisants, d'après ce que j'ai compris), quelle est la différence? la texture? Si c'est le cas, leque est plus fluide? parce que j'aime pas "forcer" avec le pinceau...
Le plus fluide serait le Evolution, le Easy est très souple aussi mais a plutôt la texture d'une gelée ce qui le rend difficile à travailler au pinceau, perso je le travaille au spot. Je t'ai fait des petites photos vite fait pour que tu vois la texture.

Suite...:)

Pièces jointes

• DSC04320.JPG
    DSC04320.JPG
    2.2 MB · Affichages: 162
  • DSC04324.JPG
    DSC04324.JPG
    1.8 MB · Affichages: 150
  • DSC04327.JPG
    DSC04327.JPG
    2 MB · Affichages: 145
Retour