Lilipuce du mt Pouettien
Membre Actif
L'académie de Rennes devait mettre les résultats hier, toujours rien... vous pensez à moi hein 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
cc les filles !bon moi c est pour l année prochaine !je savais ! je l ai pas eu ! les filles comment il faut faire pour regardé les notes!
suis désolée Milvana.... gros gros bisous, tu seras plus sereine pour 2013 et ce sera les doigts dans le nez ! gros bisousje viens voir les résultats je ne l'est pas non plus steph et franem ont sera la pour 2013
je t'ai déjà dit mais féliiiiiiiiiicitatiiiiiioooooonnsssje viens de rentrée, et je suis ADMISE!!!!!!!!!!!!! trop trop trop contente!!!
merci a vous toutes,
en particuler Luce38, martinebeauty, topesthetik, calou29, laet57600 pr votre aide!
et merci a soraia de m'avoir dit la bonne nouvelle av ton téléphone!
je lirais les msg en retard tout a l'heure...
bisous
haaaaaa !! tu vois !!!! je suis très très très contente pour toi ! bravo !!!!je viens de rentrée, et je suis ADMISE!!!!!!!!!!!!! trop trop trop contente!!!
merci a vous toutes,
en particuler Luce38, martinebeauty, topesthetik, calou29, laet57600 pr votre aide!
et merci a soraia de m'avoir dit la bonne nouvelle av ton téléphone!
je lirais les msg en retard tout a l'heure...
bisous

Tu as passer ta pratique ou ? Et les résultats seront visibles sur quel sites alors ?bon rassurez vous les filles de Versailles j 'ai téléphoner a l'ecole ou nous avons passer la pratique les résultats pour Versailles ca sera seulement lundi
coucou oui je pense que je l'ai eu j'ai été dans session 2012 cap esthétique et mon nom écris à côté admis, donc je pense que je l'ai mais je vois pas les notes??
coucou je suis là lol je suis parti toute la journée pour pas y penser lol! je crois que je l'ai mdrrcoucou
félicitation aux miss qui l'ont eu
pour les autres ce n'est que parti remise, le stress en moins l'année prochaine et le tour sera joué ^^
lolitea08 t'as disparu ??????????
heeeeeeeeeeeeeeeeeeyyyyyyyyyyyy lolooooooooo l'a eeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuu felicitations loloooooooooooooocoucou oui je pense que je l'ai eu j'ai été dans session 2012 cap esthétique et mon nom écris à côté admis, donc je pense que je l'ai mais je vois pas les notes??
mdrr je n'y crois encore pas j'ai peur de me tromper on voit aucune note!heeeeeeeeeeeeeeeeeeyyyyyyyyyyyy lolooooooooo l'a eeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuu felicitations loloooooooooooooo
je kiffe!!!voilà mon flyer, bien sur recto verso. Le papier est assez rigide est brillant. ça me fait même de la peine de les distribuer tellement ils sont jolis, et les gens vont les jeter !