Félicitations les filles! Pour celles qui sont déçues ce n'est que partie remise. La prochaine sera la bonne. BIZ
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je viens de rentrée, et je suis ADMISE!!!!!!!!!!!!! trop trop trop contente!!!
merci a vous toutes,
en particuler Luce38, martinebeauty, topesthetik, calou29, laet57600 pr votre aide!
et merci a soraia de m'avoir dit la bonne nouvelle av ton téléphone!
je lirais les msg en retard tout a l'heure...
bisous
steph974 milvana je suis vraiment desolée pour vous les filles....je viens voir les résultats je ne l'est pas non plus steph et franem ont sera la pour 2013

wahouuuuuuuuuuuuuuuuuje viens de rentrée, et je suis ADMISE!!!!!!!!!!!!! trop trop trop contente!!!
merci a vous toutes,
en particuler Luce38, martinebeauty, topesthetik, calou29, laet57600 pr votre aide!
et merci a soraia de m'avoir dit la bonne nouvelle av ton téléphone!
je lirais les msg en retard tout a l'heure...
bisous
FELICITATION!!!!coucou je suis là lol je suis parti toute la journée pour pas y penser lol! je crois que je l'ai mdrr
Alors les filles de l académie de versailles sont dans une énorme attente. Elles devaient avoir les résultats aujourd hui et c est repoussé à lundi donc pas cool pour elle.Coucou les filles !!!
J'ai eu des soucis avec mon PC pendant plusieurs jours donc je n'ai pas pu vous suivre !!! Faites moi un petit débrief ssssssvvvvvvpppppp !!!
bisous
à vous pas la première lol mais dans les premieres a ouvrir le bal.... bisousJessica8883, ta oublier de préciser que tu était la 1er des bonnes nouvelles a avoir ouvert le bal![]()
j'en peux plus, j'en ai marre d'attendreBonsoir les fifilles !
Je passe peu de tps mais j'y tenais sachant combien cette journée ( aussi ) était importante . Bravo et félicitations à celles qui ont été admises, nombreuses. Et j'ai envie de dire à ttes les autres, que le parcours fut certainement pas facile ( déboires , embûches en cours de route, manque de confiance ), mais les années se suivent et ne se ressemblent pas . Des matières ont pû peut-être se trouver validées , super et sinon, vous allez être forcément différentes pour appréhender l'exam 2013.
Certes, le soulagement est différé mais après tout, la somme de travail à fournir n'est évidemment pas celle des débuts . Il n'y a qu'à relire les premières pages du forum pour s'apercevoir de la progression . Comme je le disais à franem ( ohééé, coucou franem !ohééé bisous d'ailleurs .... ) ces acquis existent bel et bien !
J'avoue être dans le même bateau qui chavire d'émotions, exactement sur le grill à vous lire, identique ... Assez incroyable pour ne le passer qu'en 2013, qu'est-ce que ce sera ?! lol
Petite pensée à sabrina80, courage de vivre ça depuis ton lit d'hopital et niet, ne va pas fumer ...Rhooooooooo A lolitea08 dont j'entendrais presque une timide voix s'élever de tant douter d'elle tsss tssssssss Heureuse pour toi ma belle , un énorme bisouuuuuuuuuuuuuuuuuu aloha, je compte te répondre le plus tôt possible mais auj premier jour de stage, demain idem après une semaine intenable et des analyses encore ne serait-ce pour commencer ce vendredi . Je te MP bientôt
Ohééééééééééééééééé Jessica8883, adorable de te démener pour toutes avec une présence sans failleGrosssssss bisous chérinette
soraia passionnée et sensible qui passe par toutes les couleurs et les sensations vertigineuses de l'attente, tiens bon, tiens bon, change toi les idées sur un truc qui te plait, ton coeur va lacher sinon
franem Steph( sorry, décidément, bug sur ton pseudoet Flo02
à vous
Faites de beaux rêves !!!
Bonsoir les fifilles !
Je passe peu de tps mais j'y tenais sachant combien cette journée ( aussi ) était importante . Bravo et félicitations à celles qui ont été admises, nombreuses. Et j'ai envie de dire à ttes les autres, que le parcours fut certainement pas facile ( déboires , embûches en cours de route, manque de confiance ), mais les années se suivent et ne se ressemblent pas . Des matières ont pû peut-être se trouver validées , super et sinon, vous allez être forcément différentes pour appréhender l'exam 2013.
Certes, le soulagement est différé mais après tout, la somme de travail à fournir n'est évidemment pas celle des débuts . Il n'y a qu'à relire les premières pages du forum pour s'apercevoir de la progression . Comme je le disais à franem ( ohééé, coucou franem !ohééé bisous d'ailleurs .... ) ces acquis existent bel et bien !
J'avoue être dans le même bateau qui chavire d'émotions, exactement sur le grill à vous lire, identique ... Assez incroyable pour ne le passer qu'en 2013, qu'est-ce que ce sera ?! lol
Petite pensée à sabrina80, courage de vivre ça depuis ton lit d'hopital et niet, ne va pas fumer ...Rhooooooooo A lolitea08 dont j'entendrais presque une timide voix s'élever de tant douter d'elle tsss tssssssss Heureuse pour toi ma belle , un énorme bisouuuuuuuuuuuuuuuuuu aloha, je compte te répondre le plus tôt possible mais auj premier jour de stage, demain idem après une semaine intenable et des analyses encore ne serait-ce pour commencer ce vendredi . Je te MP bientôt
Ohééééééééééééééééé Jessica8883, adorable de te démener pour toutes avec une présence sans failleGrosssssss bisous chérinette
soraia passionnée et sensible qui passe par toutes les couleurs et les sensations vertigineuses de l'attente, tiens bon, tiens bon, change toi les idées sur un truc qui te plait, ton coeur va lacher sinon
franem Steph( sorry, décidément, bug sur ton pseudoet Flo02
à vous
Faites de beaux rêves !!!
Tu me raconteras tout ça poulette !j'ai choisi ce nom pr soleil en reference au solarium ( que j'aurais ouais j'en veut un lol) et aux ongles ma passion....
tu sais le tps d'aujourd'hui etait bofbof et là il pleut (hier y'a eu un de ces orages! la vache! j'ai été prise en photo je te raconte meme pas le shooting gratos que j'ai eu!!PDR s'il avait pas plu autant c'est bon je défilais dans le jardin MDR)...mais là il fait lourd.....piou.....
oui j'envisage une association avec une personne adorable... on se complete car on a les memes idées sur le metier de prothesiste ongulaire et sur plein d'autres chose d'ailleurs je croise les doigts....
Ah crotte, je suis déçue pour toi...cc les filles !bon moi c est pour l année prochaine !je savais ! je l ai pas eu ! les filles comment il faut faire pour regardé les notes!
Tu n'y croyais pourtant pas !!!woohooooooooooooooooooo je l'aiiiiiii euttttttttttttttttttttttttttttttttttttt j'ai du mal a y croire !!!!! félicitations a toutes les nouvelles esthéticienne !!! l'attente fût insoutenable et en plus ils avaient du retard à l'academie les vilains![]()