coucou les copinettes,
après avoir pleuré tout hier et m'être couché à 4 H ce matin avec un somnifère, aujourd'hui je vais mieux. J'ai décidé grâce aux conseils de Luce et de certaines d'entre vous de regarder en avant et non plus en arrière. Je me suis trouvée un modèle pour m'entraîner à la rentrée (pourvu que ça dure !) et j'irais faire des stages de pratique à l'école de
Luce38. J'appréhende un peu ce voyage car je n'ai jamais pris le train toute seule (oui ne riez pas les filles), je me perds facilement ! Il faut aller de l'avant, il faut que je me bouge, et comme dit
samanue il faut que je positive. Vaut mieux tard que jamais

FELICITATIONS à
neantine,
lolitea08 (je te l'avais dit ma belle) et
elodiepapillon02, je suis très contente pour vous.
elodiepapillon02 quand tu passeras dans ma région je serais ravie de faire ta connaissance.
je suis sincèrement désolée pour
aloha,
steph974 (j'ai du mal à me faire à ton nouveau pseudo) et pour
milvana. On se reverra sur le fofo à la rentrée avec
Ibulle à qui je fais de gros bisous au passage. Bon courage les filles.
vivie337 j'ai vu tes flyers, je suis vraiment contente pour toi que tu ouvres lundi, tout se déroule comme tu l'as prévu, et pour le champagne tu as bien raison j'en aurais fait autant. J'en reviens à ton dossier de vente, on ne t'a pas posé de questions si tu avais fait un stage et qu'as-tu répondu ?
Est ce que pour l'année prochaine je peux garder le même dossier de vente ou est ce que l'académie vérifie cela ?
Bisous à toutes et encore une fois un GROS MERCI AUX FORMATRICES, PROFS et
STRASS33 qui ont toujours été présentes et patientes.