Bonjour,
J'ai l'intention de commander chez Instinctiff cependant j'ai quelques questions.. Je pense que vous avez les réponses sachant qu'ils ne me répondent pas (J'imagine qu'ils sont occupés).
J'aimerai commander des extensions de 50 cm à clip naturel', j'hésite pour le poids..J'ai les cheveux assez épais et dégradés.. Tout les 2 mois je les désépaissis car je ne recherche pas le volume mais j'ai quand même beaucoup de cheveux.. (Sur tout que je les crêpe !)
Que me conseillez-vous.. 120 g ou 160 g ? Il n'y a pas une grande différence de prix, c'est vraiment parce que je ne veux pas faire d'erreur.
Ensuite j'aimerai savoir si la coloration est possible ? J'ai une couleur entre le châtain clair et blond foncé..donc c'est assez chiant de trouver la bonne couleur.
Une fois je suis allée dans un magasin prêt de chez moi (Libellule bleu) et la couleur correspondait parfaitement (châtain clair) puis comme il n'y avait que deux bandes ça faisait bizarre.. je suis allée sur paris à château d'eau et je n'ai pas trouvé ma couleur.. On m'a fait acheter des extensions avec deux couleurs : Chatain foncé et blond..Ca se voyait pas tellement mais c'était pas top..
Bref du coup je vais "tenter" le chatain clair d'instinctiff et si ça ne correspond pas je ferai un échange avec blond foncé.. Mais il y a de fortes chances que ça ne corresponde pas non plus !
Ma seule solution serait donc de colorer mes cheveux + les extensions..(les deux pour me garantir que ça soit la même couleur)
Mais je veux nullement faire une coloration à ammoniac' (j'ai les cheveux très fragile) je vais surement opter pour Casting gloss 28 shampoings dont j'ai toujours été satisfaite , pensez-vous que ça tiendra quand même sur les extensions ?
Merci d'avance !