referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Félicitations à toutes celles qui ont été admises ;-) Et pour celles qui le repassent en 2013, ce sera toujours quelques matières de déjà validées et vous pourrez vous concentrer sur ce qui n'a pas été cette année.
De mon côté, je m'excuse un peu de ne pas avoir été présente ces derniers temps mais c'est la course pour moi, je n'ai pas pu passer le cap car j'ai trouvé un emploi entre temps et vu que c'est loin de chez moi j'ai le droit à 1h40 de train le matin et pareil le soir donc quand je suis à la maison je suis KO.
Je ne m'enlève pas pour autant le CAP de la tête ;-) Peut-être le tenter l'année prochaine !!!
Gros bisous à toutes

elodie_my a dit:
coucou sabrina80, courage ma belle c pas évident de rester planté dans un chambre d'hopital.

Lundi toi et soraia vous aurez les résultats de votre CAP et tu vas pouvoir retourné ta chambre et faire comme je c plus qui tu pourra a ton tour faire des salto arrière ;)

Merci ma cocotte ! Ça va , je stresse un peu ce matin car je vais avoir une infiltration et ça fait hyper mal ... pour les salto arrière je ne pense pas pouvoir y arriver malheureusement ! Mdrr avec mon dos je ressemble plus à une vieille de 80 ans qui marche à deux de tension !! Mais j'espère avoir une bonne nouvelle quand même ... Sinon ben je rejoindrais les filles de 2013 !!!
Bisouille les filles

Bon bah la journée a bien commencé
Ma patronne a vu mes absences a l'ecole et a dit que je lui dois ces heures la mais au meme temps j'etais pendant 4mois a faire 40h par semaine et j'ai jamais ete payé
Bon un coup de gueule oui je suis stressée oui j'ai envie de tuer quelqu'un mdrrrr

je pleure les filles, en plus je dois aller travailler, je n'ai pas mon CAP. Garde t'on les notes où on a la moyenne ? rien n'est précisé, j'ai réussi haut la main les matières générales, dois-je les repasser l'année prochaine ?@Ibulle je serai donc avec toi l'année prochaine. Je repasserai ce soir pour voir qui a réussi, car là je n'ai vraiment pas le moral.
allez tkt c pour l'année prochaine .......pense fort à toi ;)

salut FELICITATION a toutes les nouvelles esthé et courage pour celle qui le repasse avec des matieres en moins pour l'année prochaine pour hier vous m'avez bien tenu en haleine je suis comme vous j'attends avec impatience vous resultat
GRANDE PATIENCE à vous
et bon week end

merci !

je viens de recevoir mes notes au courrier (sont rapides, tant mieux!)
pratique av la PSE 104/160 soit 13/20
vente 34,5/60 soit 11,5/20
bio 48/80 soit 12/20
moyenne: 12,43

en pratique et en bio je m'attendais a un peu moins!

encore merci je crois que sur mon post d'hier, j'ai oubliée de remercier STRASS33 (honte a moi!) excuse moi, tu nous a bcp aidé, et je te passe aux oubliettes!!
MERCI STRASS33! bisous

merci !

bio 48/80 soit 12/20

encore merci je crois que sur mon post d'hier, j'ai oubliée de remercier STRASS33 (honte a moi!) excuse moi, tu nous a bcp aidé, et je te passe aux oubliettes!!
MERCI STRASS33! bisous
Super Elodie! Félicitations!!!!

bravo neantine super !!! félicitations.... bon vent pour la suite!!

bravo encore à elodiepapillon02 et lolitea08 trop contente pour vous:)

j'en profite pour faire de gros gros bisous à ma top chérie!!! topesthetik

et aussi de gros gros bisous à Ibulle

bon Week end à toutes....encore dans l'attente des résultats! lol (;)à samanue soraia sabrina80 starmoon ....j'en oublie!! et moi aussi!! lol )

oui avec d'exellents profs..........j'envie vraiment les futures élèves de votre école !!!!;)

MERCI beaucoup starmoon
C'est vrai ce que tu dis pour nos élèves, mais c'est surtout nous qui avons beaucoup de chance d'avoir beaucoup d'élèves d'emblée et sans pratiquement communiquer. Quand on a du talent et de la notoriété on n'a pratiquement pas besoin de publicité et ça fait des frais en moins (c'est ça qui est intéressant).

merci !

bio 48/80 soit 12/20

MERCI STRASS33! bisous

FELICITATION elodiepapillon02 pour cette excellente réussite ! Tu dois maintenant être très détendue et libérée du fardeau d'inquiétudes (inutile d'ailleurs en ce qui te concerne).
BRAVO pour ces bonnes notes qui récompensent le travail, la régularité et surtout le talent.
Mes FELICITATIONS vont également à lolitea08 qui est très douée et qui aussi beaucoup de mérite.
Je n'ai pas lu les pages antérieures du post mais en tout cas FELICITATION aux nouvelles esthéticiennes et courage pour celles qui attendent encore les résultats.

Retour