Défi Musique...

So OrigiNail

Membre Populaire
Hello!
Ma pose pour le défi musique, ma 1ere pose de stillettos XL réalisée avec les chablons Ranails!!
Résine cover Naility, french Blanche Tammy Taylor, finition naility

Bon je gave de photo parce que je suis pas prete de refaire cette longueur lol, du moins pas sur mes mains....

fete de la musique1.jpg

stiletf2.jpg
stiletf3.jpg
stiletf4.jpg

stiletf.jpg

d'ailleurs pour l'anecdote, 1 semaine apres je me suis pétée l'index en m'asseyant dessus, je sais c'est c** mais c'est tout moi, je savais que j'étais trop " brutus " pour cette longueur lol

Un enorme merci à celles qui ont voté pour moi!!!!! bisous ♥

Ma photo préférée: la 4! J'ai beaucoup aimé ta pose et j'espère que ton index va mieux, j'avais lu sur ton blog que ct douloureux! lol et tu t pas entaillé le jean! ouarfff
Franchement tu as assuré, les chablons ranails sont juste énormes!
Bravo So-ho, tu me donnes envie de progresser!
Vite le prochain défi? ;)

trop jolie cocotte ouah ouahhhhhh
Oh la la, trop beau!!!!!! T'es trop douée miss ;-)
Très jolie pose !! Bravoooo
beau boulot dis donc !! bravo ^^

merci les filles, ca fait grave plaisir :P

Félicitation belle réalisation, j'imagine que ca doit pas etre facil à porter ces longueurs.
j'avoue que cette longueur, tous les jours, au début c'est vraiment chaud.pis apres, comme tout on s'y habitue....si bien qu'on les oublie et quil arrive de s'asseoir dessus xD

Les stilettos sont la plus belle forme d'ongle pour moi, peut-être pas la plus facile à porter.
Mais quand c'est si bien fait, mamma mia qué plaisir
C'est aussi ma forme préférée, surtout quand ils sont tres longs....mais une longueur intermediaire c'est plus pratique quand meme :P merciii

Trop beau!!! Je cherche des chablons immenses pour les stilettos justement, tu peux me donner le lien stp?
ceux la sont super, tu regretteras pas!
ils sont trop beaux en plus !!! tu les as en conditionnement de 100 (pliés en accordéon) et de 300 en rouleau
http://www.adnails-manucure.com/boutique/chablons-papiers-forme-nails-p-3981.html

Ma photo préférée: la 4! J'ai beaucoup aimé ta pose et j'espère que ton index va mieux, j'avais lu sur ton blog que ct douloureux! lol et tu t pas entaillé le jean! ouarfff
Franchement tu as assuré, les chablons ranails sont juste énormes!
Bravo So-ho, tu me donnes envie de progresser!
Vite le prochain défi? ;)
Coucou! l'index va mieux, merci! j'ai quand meme jonglé pdt 3 nuits a sentir mon coeur battre dedans , j'avais l'impression d'etre ds un dessin animé avec un énorme truc tout rouge au bout du doigt...le soir avec mon bain d'alcool dans le lit avant de dormir, grosse couche de cycatril avant de dormir le doigt limite en l'air lol
bref, jte raconte ma vie, tout ca pour dire que j'ai douilléééééééé mdr
prochain défi? mmmm ....peut etre....;)

c'est très joli, j'adore ta déco
petite astuce casse lol (j'y est eu le droit y'a 2 jrs aussi la longueur en gel c'est pas mon truc)
après avoir désinfecté tu mets de la bétadine en pansement et direct sur la cassure, ça soulage en quelques heures et sèche la plaie, en 2-3 jours y'a plus du tout de douleur et la coupure sera presque plus visible

jolie jolie belle mise en forme ,j'adore le xxl!! et ton arriere train, il va comment mdr

Retour