Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
elodie_my a dit:
allez tkt c pour l'année prochaine .......pense fort à toije pleure les filles, en plus je dois aller travailler, je n'ai pas mon CAP. Garde t'on les notes où on a la moyenne ? rien n'est précisé, j'ai réussi haut la main les matières générales, dois-je les repasser l'année prochaine ?@Ibulle je serai donc avec toi l'année prochaine. Je repasserai ce soir pour voir qui a réussi, car là je n'ai vraiment pas le moral.
oui avec d'exellents profs..........j'envie vraiment les futures élèves de votre école !!!!FELICITATION rym
ça ma fait aussi très chaud au coeur de te voir décrocher ce CAP !
MERCI beaucoup à toi aussi car c'est vrai que quand je vois ce flot de réussites on se dit qu'effectivement oui, il faut créer plus d'écoles.
Super Elodie! Félicitations!!!!merci !
je viens de recevoir mes notes au courrier (sont rapides, tant mieux!)
pratique av la PSE 104/160 soit 13/20
vente 34,5/60 soit 11,5/20
bio 48/80 soit 12/20
moyenne: 12,43
en pratique et en bio je m'attendais a un peu moins!
encore merci je crois que sur mon post d'hier, j'ai oubliée de remercier STRASS33 (honte a moi!) excuse moi, tu nous a bcp aidé, et je te passe aux oubliettes!!
MERCI STRASS33! bisous
oui avec d'exellents profs..........j'envie vraiment les futures élèves de votre école !!!!![]()
merci !
je viens de recevoir mes notes au courrier (sont rapides, tant mieux!)
pratique av la PSE 104/160 soit 13/20
vente 34,5/60 soit 11,5/20
bio 48/80 soit 12/20
moyenne: 12,43
en pratique et en bio je m'attendais a un peu moins!
encore merci je crois que sur mon post d'hier, j'ai oubliée de remercier STRASS33 (honte a moi!) excuse moi, tu nous a bcp aidé, et je te passe aux oubliettes!!
MERCI STRASS33! bisous
Merci Elodie CC Emma. On va avec ces réussites là essayer de rester humbles hein. Mdrmerci Sylvie! sans l'aide de chacune j'y serais jamais arrivée, c'est sur!
et encore merci pr le LUCAS, faut que je teste si ça fonctionne tjs! ^^
bises!