Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
comme je l'écrivais plus haut, c'est injuste!!!!!rym a dit:Félicitations Lolita, Elodie et toutes celles que j'ai oublié. Très contente pour vous.
ça dépends des académies, des filles ont eu leur note directement sur le net, et par exemple moi elle n'y était pas, mais j'ai reçue le relevé de notes aujourd'hui par la poste!qui peut me dire si on accède aux notes lorsque nous ne sommes pas admises au CAP ??? j'ai cherché sur le net, pas trouvé de réponsecomme je l'écrivais plus haut, c'est injuste!!!!!
Autre question, comment s'y retrouver avec les schéma en bio ? Parfois ils diffèrent d'un livre à l'autre (grrr)
merci
elodiepapillon02 a dit:ça dépends des académies, des filles ont eu leur note directement sur le net, et par exemple moi elle n'y était pas, mais j'ai reçue le relevé de notes aujourd'hui par la poste!
en pratique je suis contente de ma note 13/20 (la note de PSE est compté dedans) et depuis le début, je lis a partir de 12 c'est une très bonne note!! ^^Alors elo ?? Ta cartonne????
elodiepapillon02 a dit:en pratique je suis contente de ma note 13/20 (la note de PSE est compté dedans) et depuis le début, je lis a partir de 12 c'est une très bonne note!! ^^
vente 11,5 et bio 12 je pensais avoir 10
12,43 de moyenne!
elodiepapillon02 a dit:le BTS je le commencerais l'année pro, je vais acheter des bouquins, juste pr mettre vite fait le nez dedans, aborder doucement, comme une année de prépa^^
comparé des prix proposés en école a la chambre des métiers sont 'pas chers", je vais me renseigner sur les prix lundi, ça pourrait étoffer un peu le cv en attendant!
qui peut me dire si on accède aux notes lorsque nous ne sommes pas admises au CAP ??? j'ai cherché sur le net, pas trouvé de réponsecomme je l'écrivais plus haut, c'est injuste!!!!!
Autre question, comment s'y retrouver avec les schéma en bio ? Parfois ils diffèrent d'un livre à l'autre (grrr)
merci
Coucou Samanue ! mais dis donc on est dimanche tu te lève encore bien tôt ! Il me tarde demain de guetter tes résultats ! ainsi que soraia et sabrina80, elles m'ont trop fait rire vendredi, la rate au court bouillon !coucou,
elodiepapillon02 je ne crois pas t'avoir félicité, je croyais que tes résultats étaient tombés avant ... alors FFFFFEEEELLLIIICCCIIITTTTTATTTTIIOIOONN ma belle trop contente en pmus t'as eu de bonnes notes c'est super ...
il me tarde quand même un peu , cette nuit j'ai rêver qu'on était mardi et que j'avais zappé d'aller regarder les résultats ... c'te bonne blague !!
vivie337 ça y est c'est le grand jour pour toi demain, inauguration, t'as prévu de payer un coup à boir aux commerçants de ta rue ? trop contente de voir ton rêve ce réaliser ! pleins de clients et de réussite à toi
Ibulle,@topesthetik, soraia, ticha, emma58, franem, lolitea08,@Jessica8883, jessipetitcoeur (t'es ou on ne te lis plus ????),@STRASS33, Luce38, martinebeauty, RETONSZEN, Sabiss, sabrina80, et toutes celles que j'oublie je vous souhaite une agréable journée
je viens de regarder sur le site de la chambre des métiers, et j'ai vue qu'ils proposaient des formations en septembre/octobre sur
* le modelage digito pression visage
* épil' orientale
* réflexologie thai
les formations sont faites par PARIS BEAUTY ACADEMY sur 2 jrs
est ce que vous connaissez les formations proposés?? sont elles intéressante pr après??
j'ai passée ma forma UV pr 90€ a la chambre des métiers, si les formations proposés sont au même prix, je me laisserait peut etre tenter!
Coucou Samanue ! mais dis donc on est dimanche tu te lève encore bien tôt ! Il me tarde demain de guetter tes résultats ! ainsi que soraia et sabrina80, elles m'ont trop fait rire vendredi, la rate au court bouillon !
Hier toute la journée mon fils et son pote, on arpentait toutes les rues de biganos (enfin presque puisqu'il y retournent aujourd'hui), pour distribuer mes flyers dans les boîtes aux lettres. Mes panneaux sont posés, ma voiture est toute en flyer.... ya plus qu'à !
Pour ta semaine au mois d'aout, ce serait bien que vous veniez toutes à la maison avec topesthetik, franem, STRASS33 et toi ! on verra pour se fixer une date toutes ensemble.
Après les filles, si vous êtes de passer dans le coin à cette date c'est avec grand plaisir qu'on rallonge la liste !!
Aller zou, piscine pour les petites ce matin, mon dernier jour d'étudiante au chomage snif.... ça me manque d'étudier,je me demande si ..... je ne vais pas préparer un bts en candidat libre, du moins si ça existe ??? j'ai envie de progresser encore
bisouilles papouilles !
qui peut me dire si on accède aux notes lorsque nous ne sommes pas admises au CAP ??? j'ai cherché sur le net, pas trouvé de réponsecomme je l'écrivais plus haut, c'est injuste!!!!!
merci
Coucou Milvana, je suis triste , vraiment très triste que tu n'ai pas eu ton CAP . Tu es pourtant présente et tu encourages tout le monde, tu es vraiment très gentille.
Pourquoi n'as tu pas accès à tes notes? lorsque l'on est pas admise on a double peine ???? pas le droit à l'accès aux notes????PAS JUSTE!!!
Allez encore un peu de courage pour toutes celles qui attendent, c'est vrai que Y A DE QUOI DEVENIR FOLLLLLLLEEEEEE![]()
samanue a dit:coucou,
elodiepapillon02 je ne crois pas t'avoir félicité, je croyais que tes résultats étaient tombés avant ... alors FFFFFEEEELLLIIICCCIIITTTTTATTTTIIOIOONN ma belle trop contente en pmus t'as eu de bonnes notes c'est super ...
il me tarde quand même un peu , cette nuit j'ai rêver qu'on était mardi et que j'avais zappé d'aller regarder les résultats ... c'te bonne blague !!
vivie337 ça y est c'est le grand jour pour toi demain, inauguration, t'as prévu de payer un coup à boir aux commerçants de ta rue ? trop contente de voir ton rêve ce réaliser ! pleins de clients et de réussite à toi
Ibulle,@topesthetik, soraia, ticha, emma58, franem, lolitea08,@Jessica8883, jessipetitcoeur (t'es ou on ne te lis plus ????),@STRASS33, Luce38, martinebeauty, RETONSZEN, Sabiss, sabrina80, et toutes celles que j'oublie je vous souhaite une agréable journée
vivie337 a dit:Coucou Samanue ! mais dis donc on est dimanche tu te lève encore bien tôt ! Il me tarde demain de guetter tes résultats ! ainsi que soraia et sabrina80, elles m'ont trop fait rire vendredi, la rate au court bouillon !
Hier toute la journée mon fils et son pote, on arpentait toutes les rues de biganos (enfin presque puisqu'il y retournent aujourd'hui), pour distribuer mes flyers dans les boîtes aux lettres. Mes panneaux sont posés, ma voiture est toute en flyer.... ya plus qu'à !
Pour ta semaine au mois d'aout, ce serait bien que vous veniez toutes à la maison avec topesthetik, franem, STRASS33 et toi ! on verra pour se fixer une date toutes ensemble.
Après les filles, si vous êtes de passer dans le coin à cette date c'est avec grand plaisir qu'on rallonge la liste !!
Aller zou, piscine pour les petites ce matin, mon dernier jour d'étudiante au chomage snif.... ça me manque d'étudier,je me demande si ..... je ne vais pas préparer un bts en candidat libre, du moins si ça existe ??? j'ai envie de progresser encore
bisouilles papouilles !