referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Je te souhaite vraiment plein de réussite et plein de clientes!!!!
Tu le mérites vraiment !
C'est vrai que soso et moi on est vraiment stressé mais je ne m'inquiète pas pour soso elle va cartonne c'est sur !!
Gros bisous et bon dimanche à toi !!

@vivi337 grosse merde pour demain et dis je peux voir ta fly'mobile lol?
milvana pour les marques pour l'instant ce sera pbi mais je lorgne sur cette marque enatae http://www.enatae.fr/ car je la connais pr l'avoir tester en institut et je la prefere largement à charme d'orient par ex pour les bienfait sur ma peau....mais je sais pas comment ca se passe dc pour l'instant je laisse venir apres je vois lol

Coucou les filles
Coucou ma tarte aux pommes (@sabrina80)
Coucou mon paris brest (@ticha)
Ça va les filles?
La c'est sure je vais maigrir lol je mange plus depuis hier midi j'arrive pas j'ai pas faim je suis stressée mais bon ma mere m'oblige a mangee donc la elle prepare mon petit dej lol
Je veux mon cap je veux mon cap et je veux mon cap et encore? Je veux mon cap lool bref oui je suis stressée a mort et je sais pas comment je vais faire demain car je bosse toute la journée et j'aurai pas le temps de voir de 5 en 5minutes si les resultats sont dispo. Par hasard quelqu'un compte rester demain a la maison? Si oui? Quelqu'un pourra voir mon resultat? Aaaaaaa je stresse

soraia t'en fais pas te rends pas malade tu as bossé dur toutes cet année tu pratiqué sur la clientéle c'est déja ça ,, je suis sur que tu as de trés bonne note

Coucou les filles
Ça va les filles?
La c'est sure je vais maigrir lol je mange plus depuis hier midi j'arrive pas j'ai pas faim je suis stressée mais bon ma mere m'oblige a mangee donc la elle prepare mon petit dej lol
Je veux mon cap je veux mon cap et je veux mon cap et encore? Je veux mon cap lool bref oui je suis stressée a mort et je sais pas comment je vais faire demain car je bosse toute la journée et j'aurai pas le temps de voir de 5 en 5minutes si les resultats sont dispo. Par hasard quelqu'un compte rester demain a la maison? Si oui? Quelqu'un pourra voir mon resultat? Aaaaaaa je stresse

ca va toi? stresse pas tu l'as!!je le sais!!
je regarderais du boulot mon chou à la creme envoi moi ce qu'il faut et je te previens par sms (faudra me redonner le num lol j'ai changé de tel )

bon je vais me laver car toujours en pyjama je crains du boudin MDR en plus je suis invitée ce midi lol
madame j'ai bien le temps c'est moi lol
à tout à l'heure les nenettes!!

soraia a dit:
Coucou les filles
Ça va les filles?

Je t'ai dit que je regarde pour toi donne moi ton nom de famille en texto et c bon tinkiet

bravo vivie pour ton projet tu va cartonné c'est sur en plus tu es bien exposé n'esite pas a mettre des annonces sur les site d'annonces parfois les gens regardent est compare les prix te contacteront trés vite souvent ils veulent un rdv assez vite tu pourra les recevoir dans ta petite piéce

félicitations a toutes celles qui ont eut leur cap tahiti , vivie , lolitea, elodie , rym , perlezen ,,ticha ,jessica,lenalina,et toutes les autres

ticha elle est belle ta piéce esthétique c'est magnifique je te souhaite plein de clientes

jessica félicitation a toi tu va pouvoir allez chez les gens au domicile tu vera cela est sympa mais si tu as une piéce tu peut également l'aménager pour recevoir les gens chez toi il a pas mal d'estéticienne qui vont au domicile des gens est qui reçoivent également chez elle
vivie ,ticha , jessica vous direz également quelle marque prenez vous est si vous en etes contente comme ça on découvrira d'autres marques grace a vous

rym tu as eu quelle sujet a ton examen tu as eu une éxcellente note bravo a toi
Coucou!
Alors avant de déménager j avais une maison de 120m2 avec une pièce a part avec porte fenetre qui donnait direct dessus ce qui evitait que les gens viennent dans mon chez moi (avec mes chiens lol c est pas pratique) Depuis que je suis revenue en Haute Savoie j ai un T2 pour plus cher lol! Donc pas de pièce et toujours mes chiens mdr donc dans un premier temps ce sera pas possible d accueillir mais bon je me déplacerai.
Pour ce qui est de la marque je te tiendrai informée mais je vais sans doute proposer des soins "basiques" et certains plus haut de gamme. Je suis en plein dans les réception de doses d essai pour pouvoir tester et je reçois une commerciale jeudi.
Je manquerai pas de te tenir au courant sur la marque! Bisous et courage a toi on sera la pour vous

Coucou les filles
Ça va les filles?
Je reste a la maison toute la journée demain. Au pire passe moi ton numéro de portable et je t envoie un texto des que c est bon

moi aussi je reste devant mon pc entre 2 clientes demain,les boules !!!!si seulement ............pour moi c'est en fin d'aprèm donc j’espère toujours ^^ bientôt fixée !!! courage soraia le calvaire touche à sa fin !!!!!!

Slt a tte... Suis totalement demoralisee quand je vois que des filles ne l ont pa eu alors qu elle savaient plus de choses que moi... Puis jvoulais dire kelke chose j ai honte mais tps pis... Le jour de la pratiqie j avai une tunique
Blanch et un pantalon
Blanc...en
Effet je suis forte ...mais pas. Qu un peu...vous pensez ca peut me faire perdre des points? Quan j ai apeler mon academie la dame ma dit que ca irai..mais j etais la seule...je ne veu plu regarder les resultats..le 12 en plus apres tout le monde...puis comment je peux encore esperer l avoir...

k.rol a dit:
Slt a tte... Suis totalement demoralisee quand je vois que des filles ne l ont pa eu alors qu elle savaient plus de choses que moi... Puis jvoulais dire kelke chose j ai honte mais tps pis... Le jour de la pratiqie j avai une tunique
Blanch et un pantalon
Blanc...en
Effet je suis forte ...mais pas. Qu un peu...vous pensez ca peut me faire perdre des points? Quan j ai apeler mon academie la dame ma dit que ca irai..mais j etais la seule...je ne veu plu regarder les resultats..le 12 en plus apres tout le monde...puis comment je peux encore esperer l avoir...

Il ne faut pas te sous estimer le stress joue beaucoup aux exams il faut les connaissances surtout mais garder son calme,etre pertinent pour traiter au mieux son sujet,le stress peut faire perdre ses moyens.ce que j essaye de dire c est ce n est pas parce que tu ne connaissais pas la meme quantite de choses que d autres que tu as pu moins bien traiter UN sujet donné!
La tenue je ne vois pas de quoi tu parles,des vetements de ville cest ca?
Tu te dois de positiver et d attendre pour celles qui ne l ont pas eu a ce jour et qui ont beaucoup bosse...tu demoraliseras si tu l as pas.en attendant faut positiver.

Nini-PAssions a dit:
Il ne faut pas te sous estimer le stress joue beaucoup aux exams il faut les connaissances surtout mais garder son calme,etre pertinent pour traiter au mieux son sujet,le stress peut faire perdre ses moyens.ce que j essaye de dire c est ce n est pas parce que tu ne connaissais pas la meme quantite de choses que d autres que tu as pu moins bien traiter UN sujet donné!
La tenue je ne vois pas de quoi tu parles,des vetements de ville cest ca?
Tu te dois de positiver et d attendre pour celles qui ne l ont pas eu a ce jour et qui ont beaucoup bosse...tu demoraliseras si tu l as pas.en attendant faut positiver.

Oui.... Heuuu oui des vetement de ville enfin le pantalon ca se voyai pa dutout mais le haut.... En meme tps j avais demander au rectorat qui m ont passer la femme qui s occupe du cap esthetique... Ca serai degueulasse de perdre des points alors qu il mon di oui.... Bref j en suis malade a vomir chaque jour... J ai meme plus le courage de recommencer l annee prochaine..

Coucou Samanue ! mais dis donc on est dimanche tu te lève encore bien tôt ! Il me tarde demain de guetter tes résultats ! ainsi que soraia et sabrina80, elles m'ont trop fait rire vendredi, la rate au court bouillon !
Hier toute la journée mon fils et son pote, on arpentait toutes les rues de biganos (enfin presque puisqu'il y retournent aujourd'hui), pour distribuer mes flyers dans les boîtes aux lettres. Mes panneaux sont posés, ma voiture est toute en flyer.... ya plus qu'à !
Pour ta semaine au mois d'aout, ce serait bien que vous veniez toutes à la maison avec topesthetik, franem, STRASS33 et toi ! on verra pour se fixer une date toutes ensemble.
Après les filles, si vous êtes de passer dans le coin à cette date c'est avec grand plaisir qu'on rallonge la liste !!
Aller zou, piscine pour les petites ce matin, mon dernier jour d'étudiante au chomage snif.... ça me manque d'étudier,je me demande si ..... je ne vais pas préparer un bts en candidat libre, du moins si ça existe ??? j'ai envie de progresser encore
bisouilles papouilles !
he oui je fais de la méditation ... avant que les filles ne se lèvent sinon mes chakras se referment directe lol
dis moi vivie337 y a moyen que tu fasse voir ta vivi mobile ? je te mp j'ai plein de truc à te demander !!!
bisous

coucou les filles , je reviens juste de quelques jours de vacances .... bravo à toutes les diplômés !

pour moi ça s'est très bien passé . admise
118 en pratique
18,5 en pse
18,5 en vente
17 en ecrits

voilà y'a plus qu'à s'installée maintenant !!!

encore bravo à celle aui ont réussi et courage pour les filles aui sont déçues

re, soraia j'suis chez moi aussi demain toute la journée ... si Jessica8883 à un empêchement tu peux te retourner vers moi !
ça m'ennerve ça fait une semaine que tout est en stand by, tout est près quasi mais rien n'avance j'ai hâte de savoir pour voir si je peux foncer ,....... AAAALLLLLLLEEEEEEZZZZZZZZZZ

he oui je fais de la méditation ... avant que les filles ne se lèvent sinon mes chakras se referment directe lol
dis moi vivie337 y a moyen que tu fasse voir ta vivi mobile ? je te mp j'ai plein de truc à te demander !!!
bisous
oui je vais aller faire des photos, bon il pleut j'eespère que ça donnera quelque chose.. J'y file, àd'ici 15 min

Retour