Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sabrina80 a dit:Coucou ma vivie337 !!! Tes fleurs sont tout simplement magnifique !!!! J'adore !!! Et surtout ça donne envie dy. Aller !!
merci c'est très gentil ce que tu me dis !!!! dès que mon site est en ligne je te donnerais le lien. Courage à toi pour ton dos... gros gros bisous !!!!Coucou ma vivie337 !!! Tes fleurs sont tout simplement magnifique !!!! J'adore !!! Et surtout ça donne envie dy. Aller !!
Coucou les filles
Coucou ma tarte aux pommes (@sabrina80)
Coucou mon paris brest (@ticha)
Ça va les filles?
La c'est sure je vais maigrir lol je mange plus depuis hier midi j'arrive pas j'ai pas faim je suis stressée mais bon ma mere m'oblige a mangee donc la elle prepare mon petit dej lol
Je veux mon cap je veux mon cap et je veux mon cap et encore? Je veux mon cap lool bref oui je suis stressée a mort et je sais pas comment je vais faire demain car je bosse toute la journée et j'aurai pas le temps de voir de 5 en 5minutes si les resultats sont dispo. Par hasard quelqu'un compte rester demain a la maison? Si oui? Quelqu'un pourra voir mon resultat? Aaaaaaa je stresse
soraia a dit:Coucou les filles
Ça va les filles?
La c'est sure je vais maigrir lol je mange plus depuis hier midi j'arrive pas j'ai pas faim je suis stressée mais bon ma mere m'oblige a mangee donc la elle prepare mon petit dej lol
Je veux mon cap je veux mon cap et je veux mon cap et encore? Je veux mon cap lool bref oui je suis stressée a mort et je sais pas comment je vais faire demain car je bosse toute la journée et j'aurai pas le temps de voir de 5 en 5minutes si les resultats sont dispo. Par hasard quelqu'un compte rester demain a la maison? Si oui? Quelqu'un pourra voir mon resultat? Aaaaaaa je stresse
Coucou!bravo vivie pour ton projet tu va cartonné c'est sur en plus tu es bien exposé n'esite pas a mettre des annonces sur les site d'annonces parfois les gens regardent est compare les prix te contacteront trés vite souvent ils veulent un rdv assez vite tu pourra les recevoir dans ta petite piéce
félicitations a toutes celles qui ont eut leur cap tahiti , vivie , lolitea, elodie , rym , perlezen ,,ticha ,jessica,lenalina,et toutes les autres
ticha elle est belle ta piéce esthétique c'est magnifique je te souhaite plein de clientes
jessica félicitation a toi tu va pouvoir allez chez les gens au domicile tu vera cela est sympa mais si tu as une piéce tu peut également l'aménager pour recevoir les gens chez toi il a pas mal d'estéticienne qui vont au domicile des gens est qui reçoivent également chez elle
vivie ,ticha , jessica vous direz également quelle marque prenez vous est si vous en etes contente comme ça on découvrira d'autres marques grace a vous
rym tu as eu quelle sujet a ton examen tu as eu une éxcellente note bravo a toi
Je reste a la maison toute la journée demain. Au pire passe moi ton numéro de portable et je t envoie un texto des que c est bonCoucou les filles
Ça va les filles?
k.rol a dit:Slt a tte... Suis totalement demoralisee quand je vois que des filles ne l ont pa eu alors qu elle savaient plus de choses que moi... Puis jvoulais dire kelke chose j ai honte mais tps pis... Le jour de la pratiqie j avai une tunique
Blanch et un pantalon
Blanc...en
Effet je suis forte ...mais pas. Qu un peu...vous pensez ca peut me faire perdre des points? Quan j ai apeler mon academie la dame ma dit que ca irai..mais j etais la seule...je ne veu plu regarder les resultats..le 12 en plus apres tout le monde...puis comment je peux encore esperer l avoir...
Nini-PAssions a dit:Il ne faut pas te sous estimer le stress joue beaucoup aux exams il faut les connaissances surtout mais garder son calme,etre pertinent pour traiter au mieux son sujet,le stress peut faire perdre ses moyens.ce que j essaye de dire c est ce n est pas parce que tu ne connaissais pas la meme quantite de choses que d autres que tu as pu moins bien traiter UN sujet donné!
La tenue je ne vois pas de quoi tu parles,des vetements de ville cest ca?
Tu te dois de positiver et d attendre pour celles qui ne l ont pas eu a ce jour et qui ont beaucoup bosse...tu demoraliseras si tu l as pas.en attendant faut positiver.
he oui je fais de la méditation ... avant que les filles ne se lèvent sinon mes chakras se referment directe lolCoucou Samanue ! mais dis donc on est dimanche tu te lève encore bien tôt ! Il me tarde demain de guetter tes résultats ! ainsi que soraia et sabrina80, elles m'ont trop fait rire vendredi, la rate au court bouillon !
Hier toute la journée mon fils et son pote, on arpentait toutes les rues de biganos (enfin presque puisqu'il y retournent aujourd'hui), pour distribuer mes flyers dans les boîtes aux lettres. Mes panneaux sont posés, ma voiture est toute en flyer.... ya plus qu'à !
Pour ta semaine au mois d'aout, ce serait bien que vous veniez toutes à la maison avec topesthetik, franem, STRASS33 et toi ! on verra pour se fixer une date toutes ensemble.
Après les filles, si vous êtes de passer dans le coin à cette date c'est avec grand plaisir qu'on rallonge la liste !!
Aller zou, piscine pour les petites ce matin, mon dernier jour d'étudiante au chomage snif.... ça me manque d'étudier,je me demande si ..... je ne vais pas préparer un bts en candidat libre, du moins si ça existe ??? j'ai envie de progresser encore
bisouilles papouilles !
oui je vais aller faire des photos, bon il pleut j'eespère que ça donnera quelque chose.. J'y file, àd'ici 15 minhe oui je fais de la méditation ... avant que les filles ne se lèvent sinon mes chakras se referment directe lol
dis moi vivie337 y a moyen que tu fasse voir ta vivi mobile ? je te mp j'ai plein de truc à te demander !!!
bisous