Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
es pp
Oui je connais de nom j'ai une connaissance qui y habite, c'est à environ 100km de chez moi. L'avantage c'est que toi tu auras encore la mer, la chance!:) C'est vrai que par là-bas ça bougera un peu plus qu'en Vendée.
Là j'ai peut-être trouvé une tête maléable sur le bon coin donc si j'arrive à en avoir une cet été, je m'entrainerais sur l'enroulage de perm' et les couleurs, puis en septembre j'espère avoir tout les livres pour commencer un peu les révisions!
ouais s est sur que sa serait mieux qu en vendee plus de mon et une mentalite un peu plus jeune lol
ouais j adore habiter pas loin de la plage sa ressource

ah chouette que tu as trouver une tete maleable sur leboncoin tu pourra t entrainer comme sa cool et n oubli pas de nous montrer lhotos

Cc les filles vous allez bien et oui après le stress des résultat c'est vrai que c'est les vaccances!!! lol! plus trop connecté!!:p
D'ailleur la je vais passer une semaine au bord de mer!! ;):):p
J'espère que vous allez bien c'est super génial pour ambre et anlo vraiment bravo les filles!!!
bonjour tout le monde

je viens de répondre au mp et sms je ne l'est pas cela n'est pas grave je continurais a repassé l'examen l'année prochaine ou j'ai foiré c'est en pratique ,, et sciences a mon avis je dois 9 :20 en pratique et 7 a 10sur 20 en, sciences

pas encore reçu les notes ambre tu les as reçu ont les aura bientot nos notes on sera fixé et soulagé voir heureuse
je ne vous laisse pas tombé a bientot tout le monde
Ben cc Milvana frenchement dégouté pour toi en tout cas je vois que tu ne manqe pas de motivation et que tu va continué c super et l'an prochain c dans la poche!! :)
allez je vous fait un bisous et je vais quan meme passer cette semaine pour les résultat de miss Jenny! courage miss! t fai pas de soucy vraiment tu a vraiment bien été entouré par t prof et donc avec ta motivation et ton envie tu l'aura misss!!!!;)

Merci!!! miss oui c'est sur que sa va faire du bien les vaccances!! :) mais je passerai de temps en temps vous lire aussi pour les résultat de jenny!! ;) allez merci pour tout les miss!!!:p !!!

es pp
ouais s est sur que sa serait mieux qu en vendee plus de mon et une mentalite un peu plus jeune lol
ouais j adore habiter pas loin de la plage sa ressource

ah chouette que tu as trouver une tete maleable sur leboncoin tu pourra t entrainer comme sa cool et n oubli pas de nous montrer lhotos

Moi aussi j'aimerais vivre pas loin de la mer mais ce n'est pas possible donc on fait avec.
Pas sûr pour la tête maléable faut que je vois avec la nana mais si j'arrive à l'avoir cette semaine ça serait cool!:)

Retour