Mavie
Membre Populaire
valy67 a dit:sayé Isali est aussi en doublon!!!
normalement cé le TOC de Mavie!!!
Mdrrrr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
valy67 a dit:sayé Isali est aussi en doublon!!!
normalement cé le TOC de Mavie!!!
Mavie a dit:Oui lol je lui ai dit à midi jcrois
Comme quoi on connaît les mêmes expressions ;-)
bibou13012 a dit:Ah j'avais pas fait gaffe mdr
krys13500 a dit:Isali, plus elle parle fort plus tu parles doucement, si elle parle vraiment trop fort tu la laisse faire, tu ne dis plus rien et tu prends des notes de ce qu'elle dit (ce qui sous-entend que tu as prévu un bloc notes et un stylo à portée de main), si son discours dépasse l'entendement tu lui demandes poliment de quitter ton domicile.
Au mieux, si elle ne vient pas demain, cela ne fera qu'ajouter de l'eau à ton moulin et consolider ta démission, elle ne t'a pas apporter l'enfant, sans délai de prévenance, elle est en tort, ça joue pour toi.
Ne t'énerves pas et laisse la le faire pour toi tu seras gagnante fais moi confiance.
Celui ou celle qui sors de ses gonds perds souvent la partie.
Tu es dans ton droits et tu as décidé de démissionner, donc plis de pression et plus rien à prouver, alors prends le cool et laisse la faire son show, un spectacle gratuit c'est pas tout les jours
Sois sûre d'un truc....tu n'es pas perdante alors fonce.
Mavie a dit:Nan mais on est en phase toutes les 2. Jcrois que c ça l'amour bibounette ;-)
ah non j'ai pas entendu, mais vraiment nimp des gens sur terre. moi j'ai déjà entendu, yen a ki enmène les gamins aux courses, mais ils les laissent dans la voiture, pdt tt le temps des coursesTu as raieon demain si elle.fait du bruit reveille la..
Vous avez entendu des.petits ke la.mere.a a laissé seuls pour aller faire les course...le.petit de 7ans ki a allumé une bougie car coupure d elec et il amis le feux...heuresment kils etaient o rez de chaussé et kun voisin les.a sauvés...pff yen a elles meritent des baffes...
valy67 a dit:ah non j'ai pas entendu, mais vraiment nimp des gens sur terre. moi j'ai déjà entendu, yen a ki enmène les gamins aux courses, mais ils les laissent dans la voiture, pdt tt le temps des courses