isbabidedymava.... , on papote les filles!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion valy67
  • Date de début Date de début
krys13500 a dit:
Isali, plus elle parle fort plus tu parles doucement, si elle parle vraiment trop fort tu la laisse faire, tu ne dis plus rien et tu prends des notes de ce qu'elle dit (ce qui sous-entend que tu as prévu un bloc notes et un stylo à portée de main), si son discours dépasse l'entendement tu lui demandes poliment de quitter ton domicile.
Au mieux, si elle ne vient pas demain, cela ne fera qu'ajouter de l'eau à ton moulin et consolider ta démission, elle ne t'a pas apporter l'enfant, sans délai de prévenance, elle est en tort, ça joue pour toi.
Ne t'énerves pas et laisse la le faire pour toi tu seras gagnante fais moi confiance.
Celui ou celle qui sors de ses gonds perds souvent la partie.
Tu es dans ton droits et tu as décidé de démissionner, donc plis de pression et plus rien à prouver, alors prends le cool et laisse la faire son show, un spectacle gratuit c'est pas tout les jours :-)
Sois sûre d'un truc....tu n'es pas perdante alors fonce.

Bien dit!!!!

Ça y est c'est mon heure, le dodo m'appelle.
Faites toutes de beaux rêves, Isali tu seras la plus forte demain, Bibou tu seras la plus jolie sur la plage, Mavie la plus courageuse jusqu'à la pause clope, Dydysy la plus discrète et Valy le plus mimi calimero que je connaisse (sans te connaitre)... En bref, une journée comme tant d'autres.
A demain les copines, bisous.

bonjour tt le monde,
yess ce matin, je suis la prem's
très mal dormi, réveillée à 3h par ma fille, qui a fait un de cé boucan kan elle est allée o toilettes et je me suis plus rendormi jusko réveil 6h, pfff ça commence mal la journée.
sinon météo temps clair mais kelkes nuages et déjà 24°
bisous à tous et bonne journée!

Et bonjour ici
Coucou valy. Arf c agaçant ça quand on se réveille et qu'on ne se rendort pas. Et chui sûre que ta nenette dort à poing fermé mnt ;-)
Oh il fait déjà bon chez toi dis donc.
Krys ma pause clope sera rapide je ne bosse que jusqu'à 13h aujourd'hui donc plutôt cool :-)

Bonjour bonjour!
Merci krys je vais etr la.plus forte ojdhui c sur! De tte maniere je men fous un peu la...sa va mieux k hier...elle.vient par contre elle parle com hier je lui demande de partir c bon en plus devant les.enfants jvais la stoper net...
Valy tu dois etr bien fatiguée ma belle movaiz news je pense kil pleut chez toi (la.meteo passe a linstant)
Dans le sud ou le soleil est parti en vacances bah com.dhab koi fait 31 gros soleil...pfff

bien sûr kell dort encore, si cette nuit elle me réveille à nouveau, je l'a réveille demain à 6h aussi!!
ui, je me doute kil y a pluie, ça devietn de +en+ gris au fur et à mesure ke le jour se lève.
Isali ne te prend pas la tête avec elle, de tt façon sa sert à rien si c n'est qu'à s'énerver

Tu as raieon demain si elle.fait du bruit reveille la..
Vous avez entendu des.petits ke la.mere.a a laissé seuls pour aller faire les course...le.petit de 7ans ki a allumé une bougie car coupure d elec et il amis le feux...heuresment kils etaient o rez de chaussé et kun voisin les.a sauvés...pff yen a elles meritent des baffes...

Tu as raieon demain si elle.fait du bruit reveille la..
Vous avez entendu des.petits ke la.mere.a a laissé seuls pour aller faire les course...le.petit de 7ans ki a allumé une bougie car coupure d elec et il amis le feux...heuresment kils etaient o rez de chaussé et kun voisin les.a sauvés...pff yen a elles meritent des baffes...
ah non j'ai pas entendu, mais vraiment nimp des gens sur terre. moi j'ai déjà entendu, yen a ki enmène les gamins aux courses, mais ils les laissent dans la voiture, pdt tt le temps des courses

valy67 a dit:
ah non j'ai pas entendu, mais vraiment nimp des gens sur terre. moi j'ai déjà entendu, yen a ki enmène les gamins aux courses, mais ils les laissent dans la voiture, pdt tt le temps des courses

Pfff...ça m nrv...sa.me.rappel le.femme ki a laissé sa.fille de 8moisnun soir d aout dans la voiture pdt kelle.etait en boite...les.flics on fait fair appel.a ts.les.dj des boites a coté...me souviens plus quelle ville...

Bonjour tout le monde :)
mal dormi, trop chaud !! C'est parti pour une journée mais je n'ai pas la foi..... Il fait un temps pour se baigner et pas pour rester dans un bureau même s'il est climatisé.
Que la force soit avec vous :teur:

Retour