referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

BRAVO BRAVO BRAVO aloha quel bonheur pour toi aussi!!!!!! je suis super contente pour toi! toi qui n'y croyais pas !!!! tous tes efforts sont récompensés
quel projet a-tu ????? gros bisous

BRAVO BRAVO BRAVO aloha quel bonheur pour toi aussi!!!!!! je suis super contente pour toi! toi qui n'y croyais pas !!!! tous tes efforts sont récompensés
quel projet a-tu ????? gros bisous

un bp mais trop dure si je stress comme j'ai fait pour le cap c cuit et pourquoi pas une formation en maquillage hors de prix malheureusement!!!

et merci miss gros bisous!!

ta peut etre stresser mais sa ta pas empecher de lavoir ce cap ma belle

je sais miss mais le 6 /20 ma traumatisé pourtant je m'attendais à pas l'avoir mais l'avoir avec cette note j'ai honte !!!!et le bp c'est plus difficile un faux pas de ma part je penses que c cuit et faut que je gère mon stress surtout ca je vais faire des court de yoga eu truc comme ca pour le depassé ce foutu stress qui me pourri la vie!!

je sais miss mais le 6 /20 ma traumatisé pourtant je m'attendais à pas l'avoir mais l'avoir avec cette note j'ai honte !!!!et le bp c'est plus difficile un faux pas de ma part je penses que c cuit et faut que je gère mon stress surtout ca je vais faire des court de yoga eu truc comme ca pour le depassé ce foutu stress qui me pourri la vie!!
t es pas la seule toi au moins ta stresser mais tu a ete moins jme suis defiler lool mais bon jassume je ferais mieux en septembre

ne tkt pas une fois que tu as ton sujet tu te concentre dessus et tu fais ce que tu as a faire je sais que c'est pas evident je suis de nature stresser aussi . mais fait toi un planning avec de tel heure a tel heure epilation de tel heure a tel heure soin visage etc .. et tu suis ton planning et ca va t' aider

t es pas la seule toi au moins ta stresser mais tu a ete moins jme suis defiler lool mais bon jassume je ferais mieux en septembre

lol je te comprends mais c mon homme qui ma poussé il était là et malgré que je pleurais et je le disputais il a pas laché l'affaire puis en arrivant en pratique la moitié de l'épreuve pleuré et pour l'écrit tout oublié et pour art plastique rien fait....donc si je fait pareil en bp s'est mort miss.....oui tu fera mieux en septembre!!

aloha a dit:

Et tes autres notes ????? Felicitation ;)

bonjour tout le monde
je vous souhaite à toutes une bonne journée, et juste pour aujourd'hui libérons nous de l'attente des résultats et vivons notre journée pleinement ... hihihi facile à dire hein ^^
On aura cependant tout notre temps de se morfondre une fois les résultats tombés !
c'est sous un lundi pluvieux que je vous souhaite une agréable journée, je sens qu'il va y avoir du monde aujourd'hui ici, et c'est avec plaisir que je viendrais vous lire !
vivie337 ton mari est bien rentré ?? j'avais dis à mon zhom de pas regarder que c'était l'espagne qui gagnerai, mais l'a regarder quand même ....
STRASS33, topesthetik, ça va ? c'est encore la course pour vous ce lundi ?
calou29 plus de nouvelles du tout ,elle est en vacances ???
Luce38 j'adore le site, simple, et très claire bravo
soraia, Ibulle, lolitea08, aloha, emma58 (mouha), Jessica8883 (j'espère qu'on pourra se rencontrer si tu as le temps cet été ...) RETONSZEN, @immoreau, Barbinou ( et ce bébé ça pousse ?), jessipetitcoeur où es tu ?, franem (coucou ma belle), j'en oublie plein mais j'aime bien siter ça m'amuse ... des bisous à toutes
salut misse, je te repond 90 pages plus tard, je m'approche petit a petit !!!lol.
J'etais en irlande lord de ton msg...LOL, loin de votre stresse en attente des resultats, que j'ai hate de lire, mais je ne veut pas bruler les etapes, et revivre avec vous votre longue attente...
Merci d'avoir pense à moi, non, non, vous ne vous etes pas debarrasses de moi, je ne vous ia pas ooublie, c'est C....hein!!!lol.
Je reviendrai dans 90 pages, enfin gspr les rattraper rapidement, mais je suis jusqu'à mardi preoccupee par autre chose.
Je m'arrete la pour ce soir pcq ca fait une heure que je suis sur le msg, je me demande si je vais finir par arriver à le terminer!!!! je pik du nez ++++++mdr, je mendor, e me reveille, je mendor...LOL
BONNE NUIT à toutes, à tous!!! gros bisous, je pense fort à vou......

samanue a dit:
les fille je cherche des carnets de facturation esthétique j'en avais au salon ou je bossais mais pas moyen d'en trouver sur le net !
help me please

Je pense qu'il y en a chez jjbeauté c'est un grossiste

Felicitations aloha

Je pense qu'il y en a chez jjbeauté c'est un grossiste

Felicitations aloha
merci beaucoup je vais regarder !!
bonjour tout le monde ça va ????
mes pensées accompagnent spécialement aujourd'hui ma petite emma58 hâte de te féliciter !!!!
j'suis en formation téléphonique avec gammarde ce matin, c'est la gamme que je vais devoir vendre lors des minis soins en parapharmacie le 20 juillet et le 02 aout ! j'ai hâte de recevoir ma petite mallette d'esthéticienne de chez eux !!
je vais prendre un bon café, ma grande à 40°C c'est pas cool, j'aime pas quand elles montent en température comme ça !! ça me fais toujours flippé !!
emma58 je te guette lol
vivie337 bonne journée plein de clientes !!!!!
pour toutes les autres une agréable journée
lolitea08 que vas tu faire maintenant, je suis curieuse hein !!!!
jessipetitcoeur j'suis contente de te relire et t'avais intérêt à ne pas nous lâcher !!
franem un bisous ma belle, Ibulle ça va ? pas trop fatiguée ? et tes ennuis de santé comment ça va ?
calou29 tu ne veux peut être pas en dire plus sur ce forum , mais j'espère que ton avenir va s'orienter selon tes souhaits, plein de courage et d'évolution pour toi.
BBBBBBIIIIIISSSSSSOOOOOOUUUUUUUUUUUXXXXXXXXXXXX

mes notes :
Epreuves subies Notes

TECHNIQUES ESTHETIQUES 088.5 /140.00
PREVENTION SANTE ENVIRONNEMENT 18.50 /20.00
UP2 VENTE PRODUITS PREST. SERVICES 15.50 /20.00
UP3 SCIENCES ARTS APPLIQUES PROFES 11.00 /20.00
felicitation ma belle!!!!
dis dc on a quasi les memes notes lol

je fais pas .... je sais pas pourquoi, pourtant j'adore maquiller et tout et tout, mais je trouve que ça fait pas joli comme dans les magazine.... ou alors c'est peut être ma palette de maquillage ? pourtant c'est une paris berlin, c'est une grande marque pro, mais je saispas, je trouve que ça fait pas comme dans les films ou les magasine.... alors du coup, ben je propose pas !
mais dans les magasines c'est retouché ma poulette dc te prive pas si tu aimes le faire!!!
et felicitation pour ta 1ere journée!!!

Bonjour à toutes !

Je jette toujours un oeil sur vos écrits, même si c'est souvent bien tard. Les journées sont très très longues et ma présence ici en pointillés. Pourtant, pas une page n'est oubliée :) Ni chacune d'entre vous :)
Merci tout plein Jessica8883 , dès que possible on se recontacte dans de bonnes conditions. Et c'est super mimi de garder comme bon souvenir mes doigts sur ton visage à minuit bien frappé lol. Que de rigolade en plus ! ... lol Je n'étais pourtant déjà pas fraiche à ce moment là, comme quoi, il y avait cette envie que tu parviennes à tes fins et c'est une belle récompense d'être allée jusqu'au bout et la réussite est bien là. Que deviens-tu dans cet " après " ? :)Gros gros bisous à toi pétillante Jess :ange:
Coucouuuuuuuuu samanue ! Je te sens sur un nuage et tu peux profiter pleinement de ce changement de vie, c'est mérité et tu seras vite débordée :) Gentil à toi de prendre des nlles .... Ben, hier j'ai dû voir le médecin en urgence car d'un coup ça n'allait pas fort et je vais repasser une échographie demain, en annulant qq rdv, ce que je déteste faire. Assez exigeante, lol, j'aime qd tout se gère au mieux. Donc je fais le nécessaire entre la priorité donnée à ma santé , ça suit son cours , et le suivi sérieux des personnes à ma charge qui sont , du reste, adorables.
Bcp bcp de boulot ( j'ai des rdv programmés jusque fin oct ! ) et ce soir jusque 20h. Stage vendredi et la semaine prochaine qui m'appartient ! Oui, oui, on a bien lu..... J'avais bloqué ce temps là lol :D
Enfin, me replonger pour apprendre ce que vous avez toutes laissé en étant diplomées : les cours et révisions hi hi . Vous n'imaginez pas combien mettre sur le forum vos expériences, vos tatonnements, votre progression, les hauts, les bas, les notes, vos émotions .... Est instructif ! Ça compte énormément pour moi ! Merci déjà pour tout ça les filles !
J'attends impatiemment les dernières à découvrir leurs résultats, qui doivent être cuites à point lol Et bravo pour les instituts qui se montent, investissement matériel et de coeur qui se sent de suite au soin apporté à l'ambiance, aux couleurs, c'est très beau .
Petite précision pour vivie337, n'aie crainte de t'affirmer vis à vis de la clientèle et de leur comportement . Tu trouveras tjrs des attitudes diverses, à toi de donner les directives sur la marche à suivre dans TON local. TOUT passe, avec douceur et sourire mais ...Fermeté . Elles sauront d'autant plus que tu sais ce que tu veux et que tu es sûre de toi. On ne s'installe pas en chaussures sur une table de soin . Il est tjrs possible d'aider les plus impotentes lol, la plupart sauront faire elles mêmes. Perso, ça ne pose jamais de pb sur ma table en soin visage . ( évidemment ,les autres en lipo sont en " collant " ah ah ) . Tu peux toujours dire : " vous pouvez vous installer en laissant vos chaussures ...Là, merci .... " " Installez vous confortablement pieds nus / en chaussettes ... , voilà, mettez vous à l'aise .... " et si objections : " voulez vous de l'aide ? " " Je propose des soins en toute sécurité , un bien-être d'une qualité irréprochable dont vous allez profiter vous aussi " <= en gros ... Car si on imagine un tant soit peu où vont se promener toutes les chaussures des gens, ce n'est mm pas pensable d'avoir une contamination sur la même table où la peau va être traitée . Sans parler de ton mobilier qui va demander un entretien ingérable . Même pour des pieds nus, chaussettes, un pan de drap d'examen papier ou une petite serviette attitrée peut se trouver sur cette zone sans coût supplémentaire . Voilà voilà, si ça peut aider lol :)
soraia, j'étais superrrrrrrrrrrrrrrrrr contenteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee d'apprendre la nlle pour ta réussite dont je n'ai absolument pas douté ! Et j'ai savouré aussi t'imaginer annonçant à ton impossible patronne, un régal ! Bravo bravo miss ! Des infos sur ce que tu deviens, hein ? Bisoussssssssssss
Bon, le boulot m'attend et je vous souhaite une excellente journée , éparpillées que vous êtes dans des perspectives en plein effervescence...
Hop hop hop, me faut y aller :)

Retour