Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
BRAVO BRAVO BRAVO aloha quel bonheur pour toi aussi!!!!!! je suis super contente pour toi! toi qui n'y croyais pas !!!! tous tes efforts sont récompensés
quel projet a-tu ????? gros bisous
ta peut etre stresser mais sa ta pas empecher de lavoir ce cap ma belleun bp mais trop dure si je stress comme j'ai fait pour le cap c cuit et pourquoi pas une formation en maquillage hors de prix malheureusement!!!
et merci miss gros bisous!!
oui oui c ça ^^!!!félicitations!!si je me souviens bien, c'est toi qui a passée la pratique av un plâtre??
ta peut etre stresser mais sa ta pas empecher de lavoir ce cap ma belle
t es pas la seule toi au moins ta stresser mais tu a ete moins jme suis defiler lool mais bon jassume je ferais mieux en septembreje sais miss mais le 6 /20 ma traumatisé pourtant je m'attendais à pas l'avoir mais l'avoir avec cette note j'ai honte !!!!et le bp c'est plus difficile un faux pas de ma part je penses que c cuit et faut que je gère mon stress surtout ca je vais faire des court de yoga eu truc comme ca pour le depassé ce foutu stress qui me pourri la vie!!
t es pas la seule toi au moins ta stresser mais tu a ete moins jme suis defiler lool mais bon jassume je ferais mieux en septembre
aloha a dit:je sais miss mais le 6 /20 ma traumatisé pourtant je m'attendais à pas l'avoir mais l'avoir avec cette note j'ai honte !!!!et le bp c'est plus difficile un faux pas de ma part je penses que c cuit et faut que je gère mon stress surtout ca je vais faire des court de yoga eu truc comme ca pour le depassé ce foutu stress qui me pourri la vie!!
salut misse, je te repond 90 pages plus tard, je m'approche petit a petit !!!lol.bonjour tout le monde
je vous souhaite à toutes une bonne journée, et juste pour aujourd'hui libérons nous de l'attente des résultats et vivons notre journée pleinement ... hihihi facile à dire hein ^^
On aura cependant tout notre temps de se morfondre une fois les résultats tombés !
c'est sous un lundi pluvieux que je vous souhaite une agréable journée, je sens qu'il va y avoir du monde aujourd'hui ici, et c'est avec plaisir que je viendrais vous lire !
vivie337 ton mari est bien rentré ?? j'avais dis à mon zhom de pas regarder que c'était l'espagne qui gagnerai, mais l'a regarder quand même ....
STRASS33, topesthetik, ça va ? c'est encore la course pour vous ce lundi ?
calou29 plus de nouvelles du tout ,elle est en vacances ???
Luce38 j'adore le site, simple, et très claire bravo
soraia, Ibulle, lolitea08, aloha, emma58 (mouha), Jessica8883 (j'espère qu'on pourra se rencontrer si tu as le temps cet été ...) RETONSZEN, @immoreau, Barbinou ( et ce bébé ça pousse ?), jessipetitcoeur où es tu ?, franem (coucou ma belle), j'en oublie plein mais j'aime bien siter ça m'amuse ... des bisous à toutes
samanue a dit:les fille je cherche des carnets de facturation esthétique j'en avais au salon ou je bossais mais pas moyen d'en trouver sur le net !
help me please
merci beaucoup je vais regarder !!
felicitation ma belle!!!!mes notes :
Epreuves subies Notes
TECHNIQUES ESTHETIQUES 088.5 /140.00
PREVENTION SANTE ENVIRONNEMENT 18.50 /20.00
UP2 VENTE PRODUITS PREST. SERVICES 15.50 /20.00
UP3 SCIENCES ARTS APPLIQUES PROFES 11.00 /20.00
pareil MDRMerci beaucoup ! Pour être honnête, j'espérais un peu plus en pratique mais suis très contente !!
Bisous
mais dans les magasines c'est retouché ma poulette dc te prive pas si tu aimes le faire!!!je fais pas .... je sais pas pourquoi, pourtant j'adore maquiller et tout et tout, mais je trouve que ça fait pas joli comme dans les magazine.... ou alors c'est peut être ma palette de maquillage ? pourtant c'est une paris berlin, c'est une grande marque pro, mais je saispas, je trouve que ça fait pas comme dans les films ou les magasine.... alors du coup, ben je propose pas !