Expériences d'opérations amaigrissantes: anneau gastrique, sleeve gastrectomie ou bypass

je me suis mise à relire qq page du début de cette conversation et j'aimerais bien s'avoir se que sont devenue les filles , se serais sympa de nous dire comment ça se pas pour elles maintenant , bientôt 3 an que cette discutions à été ouverte

Bin moi bientôt 18 mois que j'ai été opérée, tout va toujours très bien, je mange de tout, des fois ça passe mieux que d'autres. Je suis à -50 ou 51 ça dépends des jours lool et le 26 juillet je passe sur la table d'op pour la chirurgie réparatrice des cuisses voili voilà :)
Nipounet je ne connais pas du tout je vais aller voir sur google :)

je suis allée voir mais apparemment, pas terrible
et j'ai pas envie d'être un cobaye!! lol
je vais rester sur la sleeve ou bypass

Hey coucou moi sa fera 4 mois le 28 juillet et aujourd'hui je suis a -27,5kg c'est tip top je suis contente je mange De tous tjr en petits quantite mais de tous ;) ya des jours sa paSse mieux que d'autres va savoir pourquoi :) enfin voila plus que 4 kilo et je tombe dans les 70 donc c'est le paradis jai retrouver mon chir sur internet je vais lui envoyer une declaration d'amour car je lui dois ma vie et mon bonheur actuelle hihi

voila il vient de m'arrivée un truc j'ai bue (peut être trop vite ) et j'ai eu un mal de chien affreux comme une bulle d'air qui veut pas sortir une douleur au milieu et en dessous des seins et environ 10/15 minutes ,oh mon dieu , merde je c pas si c ça que l'on appel dumping , dite c'est ça ?

A tu mal dans le dos ??
A tu vomi?
Des Sueur froide?
Transpire tu?

Moi le seul que jai eu Sa ma fai sa ?
As tu manger trop sucree? Tro gras?
Trop vite ? Trop sec ??

La derniere fois jai vomi et eu mal au ventre pendant 2 h a cause d'une mini tranche de saucisson !! Sa a fai un bouchon jai mis 1 journee a levacuer mm leau ne passer plus --' ( donc plu de sauciSson pour moi ) bref
Essai de respirer doucement et de trouver une position qui te fera roter ! Dsl mais bon moi sur le ventre sa a tendance a passer plus. Vite
Tien moi au courant ;)

catala a dit:
voila il vient de m'arrivée un truc j'ai bue (peut être trop vite ) et j'ai eu un mal de chien affreux comme une bulle d'air qui veut pas sortir une douleur au milieu et en dessous des seins et environ 10/15 minutes ,oh mon dieu , merde je c pas si c ça que l'on appel dumping , dite c'est ça ?

Pas cool ma bichette moi j'ai jamais fait de dumping donc je pourrais pas trop t'aider. J'espère que ça va passer. Gros bisous

coucou les filles sa fais un peu de temsp que je suis pas venu !!!! alors jai eu mes rdv au chirge et tout le reste opération programmer pour le 24 septembre jai hate et en meme temps jai peur !!!!!! le stress surment ? est ce que l une d entre vous a des enfants en bas age moi jai un bb de 6 mois et jai peur de ne pas pouvoir le porter et de moccuper bien de lui apres l operation enfin au debut .?? et surtout je stress de ne pas le voir le temps d etre a la clinique sa sa va etre tres tres tres dur merci de vos reponses

Retour