En Attendant Bebe

re coucou

oui il sent trop bon , j adore les parfums j en ai pleins diff"rents !!!

Oh cess , pas cool il faut peut etre retrouvé un équilibre après tous ces changements , t as essayer la blédine ?

Jenny , ca va ? pas trop stresser a l approche de l opération de julien ? il est trop chou ton bonhomme ^^

Evane , koi de 9 ? ca va ? et Loane ?

Moi je suis en week end pour 3 jours c est bon ca !!! toi aussi Vaness ?
ON va chez ma sister préparer une chanson ou choré pour,les 30 and de mon autre soeur au mois dAout
c est déguisé et j ai pas d idée pour le moment ....

mimiche moi aussi je suis une grande fan de parfum ... j'ose meme pas vous dire combien j'en ai ....

pour la blédine je pense que c'est du fait qu'elle allaite c pas pratique, et puis niveau céréale attention ca peut déclencher des allergie, mon pédiatre mavait conseillé des sans gluten pour clark au vu de mon terrain allergique.

ah oui c est vrai j ai pas penser a ca du tout moi ! on y pense pas quand on est pas concerné ....

Pareil , j en ai plein d ouvert et que des "bons" parfums j aime pas ceux qui sont pas parfumeries

oui c sur les allergies c contraignant !!

moi aussi que parfumerie. sauf qd je veux une odeur particulière je prend un truc genre monoï ou vanille pour l'été chez séphora ou douglas, mais je considère pas ca comme du parfum.

aller les filles j'y vais :) le temps de sortir les "tobby" (mes chiens) me doucher démak ... et au lit !! demain c'est le week !!!!!

bonne nuit sans trop de foliiiies

J allaite plus depuis hier 9h je pense que c est son rythme de se lever autour des 5 h car aucune difference

Sent from my iPhone using Manucure

T'en as combien de parfum Sophie???? je veux savoiiiiirrrr :)
bonne nuit

Mimiche ah super le week end de 3 jours :) tu vas pouvoir profiter un peu
c'est cool pour les 30 ans de ta soeur.Il y a pas de theme??
Ambre va bien sinon??

J'espere que tu pourras dormir un peu Cess demain matin.Ton homme travaille ce week end??

bonne nuit les filles :)

evane39 a dit:
T'en as combien de parfum Sophie???? je veux savoiiiiirrrr :)
bonne nuit

Mimiche ah super le week end de 3 jours :) tu vas pouvoir profiter un peu
c'est cool pour les 30 ans de ta soeur.Il y a pas de theme??
Ambre va bien sinon??

J'espere que tu pourras dormir un peu Cess demain matin.Ton homme travaille ce week end??

bonne nuit les filles :)

pf il est 1h30 et Loane fou le bordel sa fait 1h
j ai été me couchée sur le canapé et jlai laissé dans le lit avec son pere car la jen ai marre
jai encore pas dormi car on a discuté,jai pleuré...jvous explique pas ma tronche

jespere que vous passerez une meilleure nuit que moi ;)

coucou les filles !! ca va ???

ici ca commence bien ... un vent pas possible cette nuit, et puis mon chéri qui était censé rentré + tot ets rentré plus tard... je me suis inquiété donc jme suis tappé une insomnie. pour finir clark à 7h beuglait... pffffffffffffffffffffff

cess elle se régulera peut etre un peu mieux avec les bibi, c'est pas sur mais ca peut arriver dans quelques semaineS. enfin je te le souhaite pour pouvoir dodo un peu.

évane j'ai 29 parfums .... autant dire que presque pendant un mois chaque jour je peux en mettre un différent. et encore je compte pas les lait corps parfumant etc ...

le soleil se lève sous un ciel tout noir... encore une journée à la con on saura pas comment s'habiller.

quoi de beau de prévu pour ce week ? nous rien de rien ...

Hello les filles comment ça va ?

Evane ta pas fini de discuter et de pleurer c'est une mauvaise passe ça c'est sur !

Moi aussi j'adore les parfums ^^ le mieux c'est que je les paye pas vu que ma bm travaille en parfumerie :) mais vu comment c'est tendu je lui en ai pas demandé depuis Noël c'est le strict minimum on va dire :/

Mimiche j'adore les soirées déguisées !!! Y'a plein de trucs mais genre toi le charleston , rose des années 30 je pense que ça tirais trop bien !

Vaness ça va mieux ton chat ?

Thana tu m'étonne que t impatiente ! Alors ta soirée ?

Sophie ça va ?

Nous hier journée piscine , l'ambiance était tellement tendue hier soir qu'on est allé manger en ville avec mes bs et boire un verre c'était chaud quoi ! Et après secret story et tout bah dodo à 2h et les pti qui se réveillent à 6h30 depuis qu'on est à meton j'ai gavé la tête dans le cul :/

Des bisous

aie aie ale pas beaucoup de sommeil je vois... dur dur.

quelle chance que ta bm bosse en parfumerie !! le rève ♥ j'adore tester les nouveauté, mais je suis tjr fidèle à 1 ou 2 que j'achète depuis une dizaine d'années.

sinon oui, merci ca va, j'ai aussi un peu la tronche dans le paté mais ca passe, j'ai eu une petite insomnie car cheri rentrait pas du taff jai eu un coup de speed jai eu peur quil lui soit arrivé qqch. je sais pas pkoi jai pensé à ca... donc après pu moyen de me rendodo et clark à boilé à 7h, au lieu de 8h30 ou je le cherche d'hab ...

Cess j'espère que lizzie va se réguler avec le bib ! Comment ça se fait qu'elle réveille leana ? Elle pleure le matin ?

Au fait Léo a percé sa 1ère dent :)

Hello les filles ca va? Le mien c est de diesel, loverdose !

Sinon oui en se reveillant elle ronchonne et les chambres sont a coté

Sent from my iPad using Manucure

Ah Oki cess ouais c'est pas cool :/

Dites les filles vous auriez pas une idée de cadeau ? Ça va être les 18 ans de mes bs .... Yen à une on lui prend un bracelet pandora avec 2/3 charms mais l'autre je sais pas du tout et elle non plus :/ elle veut pas de bijoux pas d'itech .... Je sais pas la !

Retour