Cap esthétique pour 2013 venez ici

Hello ici !

franem, je ne vois pas en quoi l'observation est un frein concernant ton dossier de vente . Revoir ce qui a fait défaut et approfondir semble à la fois raisonnable, plus pratique et suffisamment rectificatif, non ?
Car un dossier reste une trame ( institut présenté, produit, prestation ) et l'important c'est la manière et ce que tu vas en ressortir oralement il me semble .
Bisoussssssss misss :)

coucou Ibulle ;) j'espère que tu vas bien. Je n'ai pas su présenter l'institut. J'étais déçue car j'étais chez mon esthéticienne, et comme ça faisait longtemps que je n'y allais plus elle ne m'a pas aidé, j'ai parlé plutôt de la marque etdes produits bio "Phyt's". En classe, on n'a fait que 3 skechts vente et je ne suis passée qu'une fois alors ! peut être que cette année je prendrais les cours de Martine Beauty.

en fait, mon dossier vente STRASS33 l'avait trouvé bien mais à l'oral je n'ai pas su le défendre ! et puis je suis tombée sur "prestation de service" : je me marie samedi, donc pour moi ce n'est pas une vente mais une prise de rendez-vous, résultat j'ai tout foiré !!!

ou il faut pas se jeter sur la première annonce c'est sure !!!! là tous est complet mais oui regardez bien comparez et regardez les annonces du fofo les filles vendent souvent d'occazzz !!!! mais il faut bien tenir la liste de ce qu'il faut et de ce que vous avez !!!! moi j'avais tellement peur de manquer que g acheté en double !!!!:p

Voilà c'est fait, je viens de confirmer avec Martine pour mes cours... J'ai hâte j'ai hâte mais en même temps jsp ne pas me démoraliser trop vite, car les premiers cours de bio que j'ai eu l'an dernier ct l'horreur, impossible de retenir quoi que ce soit. Aller les prochains jours me diront si j'ai raison de m'inquièter :-)

ou il faut pas se jeter sur la première annonce c'est sure !!!! là tous est complet mais oui regardez bien comparez et regardez les annonces du fofo les filles vendent souvent d'occazzz !!!! mais il faut bien tenir la liste de ce qu'il faut et de ce que vous avez !!!! moi j'avais tellement peur de manquer que g acheté en double !!!!:p

C'est mon angoisse aussi hihihihi mais en même temps je n'aime pas trop perdre mon temps à fouiller c'est mon gros défaut. C'est pas que j'ai peu de manquer mais plutôt de me tromper sur les produits...!

C'est mon angoisse aussi hihihihi mais en même temps je n'aime pas trop perdre mon temps à fouiller c'est mon gros défaut. C'est pas que j'ai peu de manquer mais plutôt de me tromper sur les produits...!
je pense qu'on est beaucoup comme ça !!!! c'est pour koi g voulus me débarrasser de ce poids très vite pour les pdts de soins j'ai acheter un kit étudiant je me suis entraîné avec et en suite j'ai racheté les produits format cabine pour remplir les pots pour l'exam !!!

de toute façon on a toujours trop!!! moi pour l'anecdote g passé l'exam platré pour l'instalation de mon poste ma modèle qui est esthé ma aidé et je n'ai pas vérifié ce qu'elle avait sortie ou pas ???!!! grosse erreur car il me manquait pleins de choses sur mon poste et tous était dans mes sacs en double ou en triple ............!!!!!

Hello par ici comment allez vous??alors j'en ai parlé avec mon mari qui me dit pourquoi pas??j'ai envie de me lancer j'avais eu les cours de Luce l'année dernière mais j'ai changé d'ordi depuis l'autre à laché bref j'avais tout les cours détaillés de bio enfin...
Par contre moi j'avoue que je préférerai être "encadré" je ne me sens pas toute seule sans organisme car par ou commencer?

de toute façon on a toujours trop!!! moi pour l'anecdote g passé l'exam platré pour l'instalation de mon poste ma modèle qui est esthé ma aidé et je n'ai pas vérifié ce qu'elle avait sortie ou pas ???!!! grosse erreur car il me manquait pleins de choses sur mon poste et tous était dans mes sacs en double ou en triple ............!!!!!

Je croyais qu'on ne pouvait pas prendre de modèle esthé?

Bonjour Claralex, je suis comme toi, je prefere être encadrée sinon je m'éparpille et jee perds la motivation
Slt Mavie et oui j'ai un bac compta que j'ai passé en école j'étais bien organisée mais là je pense pour moi qu'il me faut des cours même si je dois compléter avec des livres

Retour