Bébés automne-hiver 2012

et il doit partir quand ton gadjo louloute...parce que là, je crains le pire quand même...même si il part en août, je doute que ton mec se refasse d'un comportement de confiance en un mois excuse moi mais si vous voulez de la poudre aux yeux, faut pas venir ici...des mecs, qui sont pas capables de soulager leurs femmes quand elles font les courses ou de voir leurs concessions ou même ce qu'elles subissent physiquement et mentaleùent pour avoir un enfant, n'est pas le bon...je parle pour lolore et louloute...une bonne remise en question et ùultiples preuves d'amour rendront une fin peut -être meilleurs mais faites les agir...quand vous serez sur la table à souffrir comme pas possible et que eux, vont arivés comme des jolis coeur prendre leurs gosses, comme un dû, vous aurez bien les boules ! Un enfant, c'est à 2....suffit pas de baisser le pantalon et attendre 9mois.

Dans 7 semaines je peux accoucher donc la j'ai poser clairement tout se que j'avais a dire maitenant c'est a lui de faire l'effort. Si il n'y a pas d'effort il se passera se quil devait arriver.

Oui une grosse pensee pour Lulu.

dslé les filles, je ne vous gronde pas mais ça m'enerve pour vous...trop facile !!! P***** ces mecs, ils ont rien dans le cerveau ou quoi...une famille, un enfant...c'est si précieux...on devrait se battre tous les jours pour garder ce bonheur, quand on l'a trouvé. Tnt de gens seules..malheureux, à la qupete d'un enfant, d'une famille...n'attendez pas de vivre le pire pour vous en rendre compte pleeaaaase !!!!

Oui ma lulu, quand on vit certaines choses comme tu as pu vivre...on est au delà de tout ça et encore moins d'accepter des situations de M*****comme celles-ci...je suis avec vous et je suis là, vous le savez !!!!

Cc les belettes.
quoi se dire de plus que cindy?
L'arrivée d'un enfant ne résous rien au contraire j'ai la preuve avec des amis proche, ils étaient proche de la rupture, on décider de faire un deuxième et résultat c'est pire qu'avant.
Je suis de tout coeur avec vous toutes.
Lulu je pense fort à toi.
Je vous bisoute.

Je pensai que sa arrengai les choses surtout pour un premier bebe. Que soit le couple se souder beaucoup plus ou que l'un prenait fuite par peur.

Bon il ma rappelai il a dit sans s'enerver qu'on en parlerai et meme il se ratrappe avec ces petits mots doux.. Jemen fou unpeu je veux les explications.

quels expliactions veut-tu qu"il te donne heeein ? il va te baratiner...le mec, il a fait la fiesta, il vient de se lever et là, il va t'inventer un truc énorme crémée de "pardon, je tm, je veux faire ma vie avec toi et voilà"....bon moi je vais faire mes ongles, vous laissez pas baratiner même si ça fait mal...vaut mieux une bonne vérité, une bonne réalité qu"un mensonge qui gâche encore plus la vie d'un gosse, pensez y.

bon je sais pas si j'ai le droit de faire un detartrage ou pas...je viens d'avoir un cabinet dentaire qui me dit oui à 5 mois de grossesse mais pas à 6 mois ?! votre avis...svp !!!

Retour