Cap esthétique pour 2013 venez ici

t’inquiètes ça va venir a force! tu as le protocole en entier de la BDM?? bonne nuit!

Non en fait j ai les protocoles suivants:

Epilations (j'ai aussi les protocoles détaillés de STRASS33 elle a assurée)
BDP que j'ai aussi eu de la part d'une zentille demoiselle du forum je n'ai plus son pseudo
Et j'ai un DVD sur les soins de visage

Les filles, pour ELF y'a moyen d'avoir les frais de port gratuit avec un code, mais faut juste le trouver, tentez avec celui ci VERNISMANIA

Non en fait j ai les protocoles suivants:

Epilations (j'ai aussi les protocoles détaillés de STRASS33 elle a assurée)
BDP que j'ai aussi eu de la part d'une zentille demoiselle du forum je n'ai plus son pseudo
Et j'ai un DVD sur les soins de visage

Alors pour la manucure:

1) Se laver les mains et les aseptiser
2) Désinfecter le matériel
3) Passer un coton d'aseptisant sur les mains du modèle
4) Couper 10 petits triangles de coton imbibés de dissolvant (couper un coton en 4) poser sur les doigts pour procéder au démaquillage des deux mains
5) Coupe des ongles SI NECESSAIRE de la main n°1
6) Limage de la main n°1
7) Huile à cuticule + masser pour faire pénétrer sur main n°1
8) Trempage main n°1
9) Effectuer les étapes 5,6,7 pour la main n°2
10) Sortir la main n°1 l'envelopper dans une serviette et mettre main n°2 à tremper
11) Pose de l'eau émolliente + repousse des cuticules avec bâtonnet imbibé sur main n°1
12) Essuyer les ongles avec un mouchoir plié en 4
13) Pinces à envie pour retirer les petites peaux
14) Sortir la main n°2 et effectuer les opérations 11/12/13
15) Modelage si demandé
16) Pose de masque si demandé
17) Passer un coton de lotion tonique
18) Dégraissage des ongles avec un coton imbibé de dissolvant + bâtonnet et eau oxygénée sous les bords libres + Polissage SI NECESSAIRE
19) Pose de la base

Le gommage s'il est demandé dans le sujet peut se poser avant le trempage ou après

Alors pour la manucure:

1) Se laver les mains et les aseptiser
2) Désinfecter le matériel
3) Passer un coton d'aseptisant sur les mains du modèle
4) Couper 10 petits triangles de coton (couper un coton en 4) poser sur les doigts pour procéder au démaquillage des deux mains
5) Coupe des ongles SI NECESSAIRE de la main n°1
6) Limage de la main n°1
7) Huile à cuticule + masser pour faire pénétrer sur main n°1
8) Trempage main n°1
9) Effectuer les étapes 5,6,7 pour la main n°2
10) Sortir la main n°1 l'envelopper dans une serviette et mettre main n°2 à tremper
11) Pose de l'eau émolliente + repousse des cuticules avec bâtonnet imbibé sur main n°1
12) Essuyer les ongles avec un mouchoir plié en 4
13) Pinces à envie pour retirer les petites peaux
14) Sortir la main n°2 et effectuer les opérations 11/12/13
15) Modelage si demandé
16) Pose de masque si demandé
17) Passer un coton de lotion tonique
18) Dégraissage des ongles avec un coton imbibé de dissolvant + bâtonnet et eau oxygénée sous les bords libres + Polissage SI NECESSAIRE
19) Pose de la base

Le gommage s'il est demandé dans le sujet peut se poser avant le trempage ou après

C'est tres clair comme explication! J'adore! merci Jessica

coucou les filles,

puisque l'on est sur les protocoles, j'ai une question sur celui du visage.

j'ai un gros soucis avec le modelage, vous comment avez vous fais ? vous avez un modelage deja tout fait que vous avez appris et vous adapter au type de peau? quand je vois les vidéo de lolitea je suis perdu c frustrant j'ai l'impression de ne pas avoir de logique :(

coucou les filles,

puisque l'on est sur les protocoles, j'ai une question sur celui du visage.

j'ai un gros soucis avec le modelage, vous comment avez vous fais ? vous avez un modelage deja tout fait que vous avez appris et vous adapter au type de peau? quand je vois les vidéo de lolitea je suis perdu c frustrant j'ai l'impression de ne pas avoir de logique :(
Pour le modelage tu as plusieurs manoeuvres. Tu vas devoir savoir à quoi elle correspondent.
Ensuite pour chaque type de peau, les soucis à traiter dans ton sujet tu vas devoir l'adapter.
Sachant que ce qui est commun à chaque modelage c'est des effleurages pour commencer ton modelage et des effleurages pour le terminer. C'est une prise de contact et une fin de contact.

Après il faut savoir quoi faire pour chaque problème. J'essaierai de t'en dire plus plus tard là je m'absente

Pour le modelage tu as plusieurs manoeuvres. Tu vas devoir savoir à quoi elle correspondent.
Ensuite pour chaque type de peau, les soucis à traiter dans ton sujet tu vas devoir l'adapter.
Sachant que ce qui est commun à chaque modelage c'est des effleurages pour commencer ton modelage et des effleurages pour le terminer. C'est une prise de contact et une fin de contact.

coucou jessica,

merci toujours présente c gentil ;) je te montre un modelage auquel j'ai bien accrocher on l'avait deja sur celui de 2012 mais je te le remet sa pourra servir au autre:

dedans il y a en majorité des effleurages est ce que je peus apprendre celui la et adapter les manoeuvres en ajoutant celle adapter au type de peau? (je c pas si je suis claire mdr :p)

coucou jessica,

merci toujours présente c gentil ;) je te montre un modelage auquel j'ai bien accrocher on l'avait deja sur celui de 2012 mais je te le remet sa pourra servir au autre:

dedans il y a en majorité des effleurages est ce que je peus apprendre celui la et adapter les manoeuvres en ajoutant celle adapter au type de peau? (je c pas si je suis claire mdr :p)
Mais c'est de loin pas que des effleurages! Il y a pas mal de manoeuvres actives là-dedans! Les effleurages c'est très doux...lol
Je le trouve très classe et franchement ca doit être agréable mais ne fais pas tout ce qu'elle fait en pensant que ce sont des effleurages! Les effleurages ce sont les mouvements enveloppant qu'elle fait avec le plat de ses mains.

Mais c'est de loin pas que des effleurages! Il y a pas mal de manoeuvres actives là-dedans! Les effleurages c'est très doux...lol
Je le trouve très classe et franchement ca doit être agréable mais ne fais pas tout ce qu'elle fait en pensant que ce sont des effleurages! Les effleurages ce sont les mouvements enveloppant qu'elle fait avec le plat de ses mains.

lol elle vont ce faire torturer mes modèles avec moi, est ce que tu peut me dire ce que tu vois dans ses mouvements que tu reconnait si sa te dérange pas hein... ;)

Là j'ai pas spécialement le temps mais j'ai vu des pianotements, des foulages, des lissages, des pincements.....

Je regarde cela demain et je te dis quel mouvement à quelle minute! Si jamais j'oubliais envoie moi un petit mot d'accord?

Pour le modelage, on utilise de la creme hydratante simple?
tu glissera plus longtemps avec de la crème de modelage. Il faut que ton modelage dure 15 / 20 min et c'est vraiment mieux si tu ne t'arrète pas en plein milieu pour remettre de la crème !
les vidéo de @lolitéa sont juste énormes
bonne nuit les filles

Retour