Cap esthétique pour 2013 venez ici

amandine coucou tu penses quoi des vernis elf ? j ai eu un vernis agnes B corail d'or c est une horreur, ne s etale pas du tout, si on met une base avant le vernis c est même pas la peine d'essayer de le mettre, et sans base.....et ben voila j ai testé et mes ongles sont définitivement orange au secours donc agnes B = poubelle. (j'ai même une très mal à un ongle toute la journée et il est encore sensible)
J ai un modèle pour une manucure et j'ai quasi pas de vernis alors besoin urgent d'en acheter de bonne qualité et pas cher (les loreal et gemey sont nickel mais 10€ le vernis hummm) heeeeelp !! :D

alors pour mon avis perso j'aime bien, la tenue est bonne, le sechage rapide (des que tu fais la 2eme main la 1er est seche. par contre il faut automatiquement 2 couche car 1 couche c'est minable :/
par contre le kit french manucure ne lachette pas car le beige est opaque c horible :)

voila gr bisous

Ibulle a dit:
Ahhhhh soraia qui peut être en ligne sans apparaitre en ligne, c'est magique :D Ben , euh, rappelle-toi, j'avais dit : Paris et tu m'avais répondu : Pluie ( ce qui n'est pas faux hi hi ) Mais bon, suffit que j'y arrive pour que le soleil revienne ( en toute modestie :) )

Ah tu penses venir a paris et meme pas me faire un petit coucou :( :cry:
Pas de chance aujourd'hui il fait pas trop beau les nuages sont la lol

coucou am

amandine je voulais savoir si c'était de bon produit pour le prix !!je viens d'allé sur le site il y a un choix énorme !
merci;)

a oui perso j'en suis ravie par rapport au prix... apres il y a des produit que je ne conseil pas comme l'eyeliner par exemple :)
tout mon maquillage viens de la bas :) (sauf pinceaux et une autre palette FAP qui viens de franlein 38)

bisous

Coucou Ibulle!

Profites bien de ta fille! Et n'emporte pas la moitié de chez toi pour lui faire des soins....lol car avec tout ton matos et bien on a pas fini mdr!

Repose-toi et ressource toi! Je te fais des gros bisous et je te mp vite fait! GRos gros bisous à toi et ton mari

Alors là, justement, trop difficile de laisser du matos lol . Dès que je croise qqun j'ai envie de m'occuper de lui . Je vois tout ce qui est à faire/refaire ;) lol Evidemment, soit je ne dis mot, soit j'use de diplomatie :D En ce qui concerne ma fille ainée, elle ne se laisse pas tripoter comme ça :confused: Grrrrr
Je te dirai si j'ai réussi à me contenir un peu ... Sinon oui, ravie d'y faire un tour et de ne pas être au boulot ( dsl pour les autres :p ) Même si les contacts tél continuent de me poursuivre en congés :)
Prends soin de toi aussi Jessica8883, il y a du mieux ?

Ah tu penses venir a paris et meme pas me faire un petit coucou :( :cry:
Pas de chance aujourd'hui il fait pas trop beau les nuages sont la lol

J'ai ton tél, selon ce qui se décide il sera facile de te contacter. Ça va pas mal dépendre comment je vais être accaparée mais ce serait avec plaisir . Pour les nuages, ça ne m'étonne pas, c'est vraiment qd j'y serai que tout ira mieux :p :D:coolraoul:

Ibulle a dit:
J'ai ton tél, selon ce qui se décide il sera facile de te contacter. Ça va pas mal dépendre comment je vais être accaparée mais ce serait avec plaisir . Pour les nuages, ça ne m'étonne pas, c'est vraiment qd j'y serai que tout ira mieux :p :D:coolraoul:

Et tu resteras combien de temps?

c'est clair que pr moi les vernis ELF sont a bannir, 10min après ce n'était pas sec!! avec 2 couches! mais pr les décos pourquoi pas...
les vernis de PBI 3,4€ environ, et son nickels, j'en ai bcp, et a ma prochaine commande, je vais en reprendre!

Bonjours à toutes, je rentre en septembre à l'école Elysée Marbeuf pour les cours de pratique, comme Elodie D. pour un CAP d'un an en cours du soir.
Je viens tout juste de recevoir ma liste de matériel et en particulier les livres que je dois me procurer pour la rentrée et je voulais savoir si l'une d'entre vous à celui de JANE STERN, Livre de la fédération FNGAEC !

Merci par avance.

Bonjour les filles je ne sais pas si vous avez suivi un peu mon poste mais voila aujourd'hui je me retrouve a devoir passé mon cap en candidat libre... j'ai pleins de questions !!

Comment sa ce passe? administrativement
J'ai mon Cdd qui ce termine fin aout ... je vais surement me retrouver avec un RSA (loyer plus ma princesse a charge) aurai-je la possibilité de m'en sortir??
je vous invite a regarder un peu mon poste pour comprend vite fais ma situation.

Merci de vos aides Amicalement Lyonna
http://forum.manucure.info/index.php?threads/entretien-greta-cap-esthéthique-2013.337039/

coucou les filles ca va ??

vus que vous etes ds le soins du visage j'ai une question ;)
aprs avoir fais mon modelage, je pose mon masque.
mais est ce que je dois enlever mes residu de creme avant de poser mon masque ??

bisous

coucou les filles ca va ??

vus que vous etes ds le soins du visage j'ai une question ;)
aprs avoir fais mon modelage, je pose mon masque.
mais est ce que je dois enlever mes residu de creme avant de poser mon masque ??

bisous

Je pensais qu'il fallait faire le modelage à la fin?
- Demaquillage
- Lotion tonique
- Vapozone (sauf sur peau acneique) afin d'ouvrir les pores
- Pose de masque
- Modelage (- effleurages etc etc avec les différentes étapes puis fin avec l'effleurage de nouveau)

merci jess :)

moi je le fais avant le masque apres peu etre que tu peu le faire a la fin je ne sais pas :/

lylypuce a dit:
Je pensais qu'il fallait faire le modelage à la fin?
- Demaquillage
- Lotion tonique
- Vapozone (sauf sur peau acneique) afin d'ouvrir les pores
- Pose de masque
- Modelage (- effleurages etc etc avec les différentes étapes puis fin avec l'effleurage de nouveau)

Demaquillage
Gommage
Modelage
Pose de masque
Creme de soin

encore une question les filles :) apres avoir pulvérisé mon visage de lucas ou de vapo, je seche ma peau avec des mouchoir on est d'accord ??
mais pas de lotion car l'eau est demineralisé c'est ca ??

pour ce qui est du masque et gomage je l'applique du decolté jusqu'au front ? ou que le visage ?

Retour