C'est quoi cette mode de chaussures à bascules ?

fleaflea

Membre Populaire
Salut la compagnie !

Ça fait un petit moment que cette question me taraude alors j'espère que avez un réponse car je suis perplexe...
Je porte 90% du temps des talons d'environ 10 cm et je n'ai aucun mal à marcher avec... l'autre jour je me décide à commander ces escarpins qui me faisaient de l'oeil depuis quelques temps : http://www.misscoquines.com/escarpi...teforme-imitation-bois-laque-sexy-vernis.html

mais quand je les reçois quelle déception ! impossible de marcher avec : poser l'avant du pied ou le talon il faut choisir, on est en perpétuel équilibre... du coup depuis je fais gaffe quand je commande en ligne et finalement je me suis aperçue qu'une grosse majorité des escarpins étaient gaulés de la même manière... vous pensez qu'il y a un accord entre les fabricants de chaussures et les fabricants d’attelles ??? CE SERAIT UN COMPLOT ???? :cry::fou:

Coucou fléa , moi perso les chaussures j'ose pas les commander sur Internet , déjà en magasin c'est pas évident si tu n'essayes pas ...
sur le site tu as "satisfait ou remboursé" , si tu ne peux pas du tout marcher avec , vaut peut être mieux te faire rembourser
bisou
Isa

Coucou fléa , moi perso les chaussures j'ose pas les commander sur Internet , déjà en magasin c'est pas évident si tu n'essayes pas ...
sur le site tu as "satisfait ou remboursé" , si tu ne peux pas du tout marcher avec , vaut peut être mieux te faire rembourser
bisou
Isa
Je les ai retournées oui, mais ce qui m'intrigue c'est : pourquoi il font des chaussures impraticables comme ça ?
je suppose qu'il y a des femmes qui arrivent à marcher avec ? si vous faites partie de cette elite les filles, je veux connaitre votre secret !!! :)

J'ai un peu le même principe avec le devant plus compensé et je n'ai pas de souci particulier. C bizarre surtout si tu as l'habitude. Elles font. 10cm aussi? Perso je peux jusqu'à 12cm, quand je passe à 13 c pas possible :-)

Oui après tout depend si elle sont compensées devant aussi ce qui compte surtout c'est la courbure du pieds. mais en general l'avant du pied est stable.... non ?

normalement une chaussure dois pouvoir etre posée au sol et tenir seule sinon elle est déséquilibrée dans celle ci l avant du pied est sur elevé ca va causer des étirement de la voute plantaire ouille ouile

fleaflea a dit:
Oui après tout depend si elle sont compensées devant aussi ce qui compte surtout c'est la courbure du pieds. mais en general l'avant du pied est stable.... non ?

Ah oui l'avant doit être stable bien sur sinon c pas possible. Ceci dit les talons aiguilles je ne peux pas les porter car pas stable pour moi, même si l'avant l'est. Les mystères de la vie des fois hein?! ;-)

normalement une chaussure dois pouvoir etre posée au sol et tenir seule sinon elle est déséquilibrée dans celle ci l avant du pied est sur elevé ca va causer des étirement de la voute plantaire ouille ouile
La chaussure tient seule, mais elle repose sur le talon et la pointe du pied est surélevée puisque la semelle est rigide ! Soit c'est une aberation soit je suis la dernière des quiches question mode ;)

mdr je te comprends la dernière fois j'essaye plusieurs paires d'escarpin. La première niquelle trop sympa (elles étaient avec un haut talon avec des petits strass noir) je marche avec tout va bien lol. J'essaye une autre paire des noires toutes simples et la gros bug dans le magasin effet bascule aussi j'arrivais pas à marcher avec ma mère était explosée de rire !

Comment je vous envie les filles!!!Pour moi pas de talons mon genou tiens pas donc à plat!!!!!Fiouuuuuuu j'aimerai faire la bascule ^^

Le seul avantage d Avoir comme moi la carrure d un éléphanteau ...! Les chaussures se plient et je n ai pas ses soucis ;-)
Moi mes talons s enfoncent dans le sol... Mais ça c est un complot entre weight watchers et... Les taupes ???

Moi qui met des talons depuis l'age de 20 ans donc presque 20 ans lol, j'hallucine aussi sur les nouvelles chaussures à bascules mdrr !! Soit je vieillis, soit y'a un souci avec certaines chaussures, mais comme dit bijounails je préfère essayer la chaussure et pas la commander sur le net, entre les fausses pointures, les surprises etc... voilà lol

Pareil j'ai des new look très remontées sur le devant, comme il y a 5 lanières sur le devant je pensai que le pied serait suffisament maintenu pour que je puisse marcher bien avec, mais le devant est bascule aussi et j'ai essayé toutes les manières de marcher, doucement, plus vite, en faisant le mouvement du pied exagérement bref rien y fait j'arrive pas à marcher avec..

Mais sur les chaussures compensés ca ne pose aucun probleme (c'est peux même etre plus agreable) mais sur les escarpins c'est effectivement casse-trognon.

c est pas un soucis d escarpin talon aiguille ou compense c est qu il y a de plus en plus de chaussure à la semelle qui au lieu d être à plat remontent vers le haut et c est juste du suicide pédestre

Bonjour les filles!
Eh bien me voilà rassurée (ou en tout cas je me suis moins seule ;) )
Peut-être faudrait il faire circuler une pétition ! lol

Retour