boutique perfect-magic-nails ebay

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lyna22
  • Date de début Date de début
moi non mais mummu oui je crois.
et moi je suis pas pro :-( donc je sais pas si je pourrai commander :-(

Diese Transaktion ist nur für bei eBay
angemeldete Unternehmer
zum Kauf zugelassen
En gros :
Cet accord n'est valable que pour sur eBay
entrepreneur enregistré
autorisé pour l'achat
Donc pas les particuliers :S

Oh mince! Pour être polie! Si une fille à le bon statut je veux bien commander avec elle! Merci d avance

ah oui c une bonne idée ça lol moi aussi je serais intéressée!!!
si l une d entre vous peut nous aider pour pouvoir qd même acheter et tester ses produits,je serais aussi partante!!!

Oui moi aussi snif snif, je cherche un gel mask désespérément et la que je pouvais en tester trop dégoûtée!

Oui moi aussi snif snif, je cherche un gel mask désespérément ( personne en vend sur le forum) et la que je pouvais en tester trop dégoûtée!

oui moi aussi je voulais tester plusieurs de ses gels :-( il faudrait que quelqu un qui possède un compte ebay pro accepte de nous aider lol

je ne sais pas trop lol
il faut avoir un compte ebay pro pas un compte particulier,et après il faut noter ts les renseignements style nom de la société,n° registre commerce,des choses comme ça si j ai bien compris mdr

Coucou oui apparemment j'ai compris comme toi! Tiens nous au courant Juliemdu93 ! Merci

coucou les filles, moi j ai reussi a commander sans compte pro, il faut aller dans la rubrique "EINZELHANDEL**SYSTEM*UV-GELE" et normalement ca fonctionne par contre pour les frais de port il faut demander au vendeur car je pense que les 4.90 c est pour l allemagne. bisous

ah ben c'est bizarre moi j'ai reussi a commander, et j ai recu ma commande lundi je suis vraiment satisfaite les gels sont vraiment beaux pas trop epais ni trop liquides, par contre je trouve le gel de construction un peu liquide pour moi mais je suis debutante donc je pense que c est normal.

Retour