Bébés automne-hiver 2012

Voila une photo l'embryon est a gauche on le voit. Le trait blanc est la fameuse membrane.

ForumRunner_20120725_191907.png

On va faire des pari lol.
Louloute sa se trouve on souffrira en meme temps lol, mais j'aimerai qu'il arrive un peu avant comme meme mais c'est lui qui decide!!

Lol tu imagines meme jour meme heure lol. Sa m'etonnerai. Oui moi aussi j'aimerai bien un peu avant a 37 sail est fiable de toute facon.

Aujourd'hui a la plage j'ai vu des femmes leurs bebe avaient moin de un an et elles etaient toute mince

olalalala commence pas à te comparer aux autres, surtout si bb n'est pas encore là...je t'ai dit, on est pas toutes faites pareil...par contre bichette, on dit viable et pas fiable, pour le bebe à 37Sa...:)

cc les filles!!!
oulalaallaa ya dla course ds l'R lolll
bah oui normalement jsuis la premiere ms mon echo est ke le 10 aout!!!! jvous tiendrai o jus pr le poids gloupsss!!! lol
sinon je commence a preparer non valises pour la mater et je c pas koi ht lol enfin jvais av ma soeur demain pour tt ht et pouvoir la bouclé o k ou....

Bonjour à vs toutes, je vs lis en sous marin mais la je voulais vs faire un bisous et dire à Sarounette que tu es magnifique

rhoooo la petite mateuse de imicke et qui dis rien...j'espere que tu va bien depuis le temps...ooooh sarounette, tu as l'air si épanouie, si heureuse...c'est beau. Et bien encore une journée trés calor...je sais pas si je vais sortir...je me suis levée dans un lit trempée tellement il fait lourd, j'aimerais bien que ça craque un peu....

beautiful95 a dit:
rhoooo la petite mateuse de imicke et qui dis rien...j'espere que tu va bien depuis le temps...ooooh sarounette, tu as l'air si épanouie, si heureuse...c'est beau. Et bien encore une journée trés calor...je sais pas si je vais sortir...je me suis levée dans un lit trempée tellement il fait lourd, j'aimerais bien que ça craque un peu....

Ben non je dis rien...lool...je vs lis, ça rappelle tellement de choses j'adore !

Ça va sinon, et toi ?

oui déjà lourde à 25SA today...la chaleur n'aide pas...et avec beaucoup d'impatience à tenir bébé, fin nov...j'ai mis un peu de temps à sentir bb mais ça y est, je la sens bien !!! on se dit : dernière ligne droit...après l'echo morpho, tout va vite et franchement, j'y pensais hier et je me disais, que c'etait passé assez vite, quand même....

j'ai chopé des méchants coups de soleil !!heureusement je m'étais tartiné d'indice 50 sur mon visage et mon cou !!et j'avais protégé mon bidou avec un débardeur !!

Coucou les filles.
Oui trop beau bidon sarounette. Et beautiful moi ausi je trouve le temps long meme si j'ai pas vu ma 30eme sa passer.

Retour