bisounours92
Membre Populaire
mdr sev et oui priss l'as dit priss l'as fait !!!!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bibou13012 a dit:Voila c'est ça ...
Se dire que vous ne les satisfaisez pas et qu'ils pourraient aller voir ailleurs car un homme reste un homme ( Meme le plu gentil et le plus fidèle...) au bout Dun moment il peut se laisser tenter et la faudra pas leur en vouloir je pense c'est humain ... Mais tu es logique dans ce que tu dis et tu es censée c'est bien je trouve
Après hein Meme un homme satisfait peut aller voir ailleurs donc bon ...![]()
Serena95 a dit:Mdr ! Je l'avais pas vu et déjà 7 pages de retard ^^
Sent from my iPhone using Manucure
Les prédatrices sont partout. Un homme pas rassasié peut y succomber même s'il n'est pas dragueur. Quand on voit certaines femmes aujourd'hui à la libido débordante, ça craint pour tout le monde ;-)
priss3010 a dit:Et ça n'a pas tjs été comme ça j'espère ? Est ce que tu es tjs amoureuse de ton mari ? Car une femme c'est très cérébral, et souvent qd les sentiments n'y sont plus, le reste ne suit plus non plus...
Essaye peut être de te faire plaisir toute seule pour voir si tu arrives à l'orgasme ou non ?
Mavie a dit:Les prédatrices sont partout. Un homme pas rassasié peut y succomber même s'il n'est pas dragueur. Quand on voit certaines femmes aujourd'hui à la libido débordante, ça craint pour tout le monde ;-)
bibou13012 a dit:Les filles petite question ( c'est pas Méchant du tout hein !!)si un jour vos hommes vous trompent et vous disent que comme vous ne voulez jamais ou presque faire l'amour avec eux ils ont été ailleurs vous réagiriez comment ?
savannah a dit:Non mais sérieux les filles, je relis ses messages, elle est excellente mika et les expressions qu'elle utilise... mdr
C'est notre florence foresti à nous mika
lajullle a dit:Ha bah toi aussi Imicke!!!
sinon dite moi, plus precisement, moi j'ai du mal a demarer aussi,
les prelimminaires : J ADORE, mais la penetration ne m'a JAMAIS faite avoir un orgasme....suis je normale?????????
j'ai pas tout lu mais je suis MDR et j'adore ce poste, et oui je me sens concernée aussi pake la chaudasse en stiletto qui rentre du bureau avec meme pas le make up qui a bavé (et la margueritte non plus d'ailleur) avec un string tellement tendu que tu croirai c papi qui à mis des tendeurs pour tenir la toile de tente au camping.... le brushing parfait... non ya que dans les film de boule que ca existe (ou un conte de fée pour nous !!! ) mdrr
ladycuty a dit:j'ai pas tout lu mais je suis MDR et j'adore ce poste, et oui je me sens concernée aussi pake la chaudasse en stiletto qui rentre du bureau avec meme pas le make up qui a bavé (et la margueritte non plus d'ailleur) avec un string tellement tendu que tu croirai c papi qui à mis des tendeurs pour tenir la toile de tente au camping.... le brushing parfait... non ya que dans les film de boule que ca existe (ou un conte de fée pour nous !!! ) mdrr