Mamans fatiguées

bibou13012 a dit:
Voila c'est ça ...
Se dire que vous ne les satisfaisez pas et qu'ils pourraient aller voir ailleurs car un homme reste un homme ( Meme le plu gentil et le plus fidèle...) au bout Dun moment il peut se laisser tenter et la faudra pas leur en vouloir je pense c'est humain ... Mais tu es logique dans ce que tu dis et tu es censée c'est bien je trouve
Après hein Meme un homme satisfait peut aller voir ailleurs donc bon ... ;)

Les prédatrices sont partout. Un homme pas rassasié peut y succomber même s'il n'est pas dragueur. Quand on voit certaines femmes aujourd'hui à la libido débordante, ça craint pour tout le monde ;-)

Les prédatrices sont partout. Un homme pas rassasié peut y succomber même s'il n'est pas dragueur. Quand on voit certaines femmes aujourd'hui à la libido débordante, ça craint pour tout le monde ;-)

cest sur et un homme rassasié aussi peut succombé !!! lol
c'est clair que ca craint pour tt le monde

priss3010 a dit:
Et ça n'a pas tjs été comme ça j'espère ? Est ce que tu es tjs amoureuse de ton mari ? Car une femme c'est très cérébral, et souvent qd les sentiments n'y sont plus, le reste ne suit plus non plus...
Essaye peut être de te faire plaisir toute seule pour voir si tu arrives à l'orgasme ou non ?

Je l aime. Vraiment et ça il le comprend
Il me dit ke pour moi v 2 choses distinctes mes sentiments pour lui g mm pas besoin de lui dire tellement il le voit ensuite le sexe depuis mon 2 eme c vraiment 0
Avant ça allait , la c depuis 2008 2009

Sent from my iPhone using Manucure

Mavie a dit:

Ça C vrai!!!!

bibou13012 a dit:
Les filles petite question ( c'est pas Méchant du tout hein !!)si un jour vos hommes vous trompent et vous disent que comme vous ne voulez jamais ou presque faire l'amour avec eux ils ont été ailleurs vous réagiriez comment ?

Je c pa. Du tout

Mal ! Motif de séparation ! Surtout qu'il est comme moi pas porté sur la chose ... Donc motif pas crédible ... Du moins dans ma situation...

Non mais sérieux les filles, je relis ses messages, elle est excellente mika et les expressions qu'elle utilise... mdr
C'est notre florence foresti à nous mika

savannah a dit:
Non mais sérieux les filles, je relis ses messages, elle est excellente mika et les expressions qu'elle utilise... mdr
C'est notre florence foresti à nous mika

Moi j'ai adoré la marguerite et le tuteur lol

Je suis votre post, je suis ni maman ni frigide (même si ya des jours où j'ai pas envie je vous rassure, et je suis pas non plus une nympho ^^), mais vous me faites trop rire !!! J'adore !!!

j'ai pas tout lu mais je suis MDR et j'adore ce poste, et oui je me sens concernée aussi pake la chaudasse en stiletto qui rentre du bureau avec meme pas le make up qui a bavé (et la margueritte non plus d'ailleur) avec un string tellement tendu que tu croirai c papi qui à mis des tendeurs pour tenir la toile de tente au camping.... le brushing parfait... non ya que dans les film de boule que ca existe (ou un conte de fée pour nous !!! ) mdrr

Ha non mais je suis ptdr, la marguerite qui n'a pas bavée, j'adore ton humour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je vais pas m'ennuyer ici, j'adhère totalement à votre humour les filles!

lajullle a dit:
Ha bah toi aussi Imicke!!!

sinon dite moi, plus precisement, moi j'ai du mal a demarer aussi,
les prelimminaires : J ADORE, mais la penetration ne m'a JAMAIS faite avoir un orgasme....:( suis je normale?????????

Idem ^^

Eh b
j'ai pas tout lu mais je suis MDR et j'adore ce poste, et oui je me sens concernée aussi pake la chaudasse en stiletto qui rentre du bureau avec meme pas le make up qui a bavé (et la margueritte non plus d'ailleur) avec un string tellement tendu que tu croirai c papi qui à mis des tendeurs pour tenir la toile de tente au camping.... le brushing parfait... non ya que dans les film de boule que ca existe (ou un conte de fée pour nous !!! ) mdrr

Ptdr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais toi aussi t'es à moitié dingue :D

ladycuty a dit:

C'est tellement vrai ce que tu dis !! On vit dans une société où le sexe s'est tellement banalisé et est tellement exposé, qu'on finit vraiment par avoir l'impression d'être anormale qd on a pas une vie sexuelle totalement débridée !

tout a fait, alors on est loin du temps de nos grand mère mais bon faut arréter de croire que les femmes sont des chaudes qui s'allongent au moindre stimulis ... c dommage que les femmes se mettent la pression sur le sexe, ca doit rester instinctif et non planifié !

Retour