Quel marque pour un gel paint? et pour un builder blanc?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Véro-Histoires d'Ongle
  • Date de début Date de début
V

Véro-Histoires d'Ongle

Guest
Bonjour à toutes!

Voilà, j'hésite entre différentes marques pour acheter un gel paint pour faire des french rapide, fines, qui jaunissent pas, ne se rétractent pas, ne craquèlent pas et ne coulent pas. Bref je cherche un gel au top! Parmi les marques que je regarde il y a Mozaic, Tammy Tailor, Montecito, Crystal nails, j'en oublie...
Ce serait cool de me poster vos retours d'expériences.

Même question pour un gel blanc builder bien épais pour faire des french en construction, qui jaunisse pas, qui tienne en place et se lisse.

Merci à toutes!!!;)

idem je suis ton post, j'hésite entre le mosaic et le nfu ho pot rose sur le site viiii, car ma traduction grossiere me permet pas de savoir si il est aussi fin que le paint mosaic.
j'joute celui que j'ai vu en gamme pro chez cnails.

comme toi, je souhaite, qu'il coule pas, bulle pas et bien blanc sur construction

coucou,

chez viis marque mosaic, le french builder blanc "cloud" (que je surkiffais), ils ne le font plus... (il va y avoir du nouveau apparement ^^)
le "glare" et le "snow" white sont des blancs paint à mettre au pinceau en une couche, il sont auto lissants et ne coulent pas, le top quoi ^^
je viens de tester les perfect nails (de sobernails) le extrem white et le snow creamy sont parfait aussi pour faire tous les doigts en meme temps (épais et auto egalisants), j'ai pas testé le mega white (liquide).
ils sont tous bien blanc avec pour certains un aspect naturel (type ivoire) que j'aime bcp.

ces 2 marques sont tres bien, la tenue est là et ça ne jaunis pas !
les nfu oh je ne sais pas parcontre...

voilà pour mon expérience ^^
j’espère avoir aidé ;)

bisous

le "glare" et le "snow" white sont des blancs paint à mettre au pinceau en une couche, il sont auto lissants et ne coulent pas, le top quoi ^donc en une fine couche, pas trop de trace de pinceau??? et tt les doigts c top ça, le glare est plus blanc c bien ça? merci

oui c'est ca ^^ mais le glare est légèrement plus epais que le snow et non pas de trace de pinceau enfin moi j'ai pas de soucis ;)

mercii beaucoup ça fait un ptit moment que le snow me fait de l'oeil!!!

vero dsl d'avoir fait la discut sur ton post mais déjà on a une bonne reponse

parcontre le snow est pas scintillant, ni transparent comme sur la photo du site... c'est le même que le glare mais en plus liquide...
enfin j'hallucine surement mais bon je tiens à le signaler ^^

parcontre le snow est pas scintillant, ni transparent comme sur la photo du site... c'est le même que le glare mais en plus liquide...
enfin j'hallucine surement mais bon je tiens à le signaler ^^
je cherche un paint blanc ultra blanc

ben c cuila qu'il te faut ^^ genre typex bien blanc et couvrant qui va bien aussi pour les petit deco avec un pinceau fin
ou pour une french au pinceau ^^
en plus il y a 5ml ou 15ml donc pour tester le snow en 5ml c pas mal ;)

Pareil pour le luxury : se pose en une seule couche très fine et ultra blanc c'est un de mes chouchou ^^

ok super pile ou face entre les deux!!!
tiphaine comme tu es ici, tu l'as pas testé le nfu ho extra white dans jolie pot rose

Merci les filles:) cool de faire part de vos retours! Reste plus qu'à recharger la cb! lol
Unghia, pas de soucis pour la discut', tant que ça fait avancer le schmilblik!

Retour