Bébés automne-hiver 2012

ahh si lol javais pas vu ton MP!! bah c gentil jtenverai un ti msg dés que mon tel sera rentré de vacances!! mdrrrr je lai oublié en tunisie c ma belle soeur ki me le ramene le 20 aout c troppppp lonnng il me mannnk mon iphone cheri

ahhh non il a pas interettt!!!! mm si jsuis pressée de le rencontrer jveux kil se fasse une beauté et une santé avant de me faire coucou!!!!

a partir du 20 c kn il veu!!! 3j avant terme olaaalaaa lattente!!! jespere kil arrivera 2, 3 semaines avant deja la ca commence a etre super dur jimagine mm pas ds 1 mois....
et le ramadan ca va pas trop dur???

Ça va jatten que mr rentre de la mosquée pour manger un peu!!!
Désole la miss c'est endormi sur moi plus moyen de la décoller!!!!! LOL

Oui c'est du bonheur!! Mais je voudrais faire a manger un peu!! LOL
Je le comprend on a de la chance a Brest on a pas trop trop chaud lol

anais je kiff winnie aussi lol et g pris pleins de trucs aussi!! tour de lit gigoteuse doudou pyjamas!!!!! tigrou aussi jadore lol
youki t a 33SG donc c kn ta DPA alors?? dc je suis la deuxieme c toi la first!!! ta interet a tt ns raconter!!!! ;)
Normalement début septembre mais la à 8 mois la semaine prochaine c bon fo qu'il sorte lol jen peu plus en plus il s peser 2kg400 y à 15 jours alors la il doit être à 3kg donc c un gros bébé début le début il me dise ça surtout que je suis toute mince je pèse 60kg j'ai pris que 6kg c bébé qui me pompe tout je suis épuisée et oui tkt pas je vous dirai tout en détail );

moi ca allez a peu pret jusqua y a 15 jours mais la je sature grave je pri pour pas accoucher a terme car je tiendrai pas encore 1 mois de plus alors la jai commencer la tisane de feuille de framboisier on verra bien

kikou les filles,

C'est quoi cette tisane..ba nous on rénove la chambre de la petite et je me tâte à mettre un mot pour mes voisins.

Je suis montée deux fois, leurs demandés d'être plus discret...et finalement ils en font qu'à leurs têtes !!!

Donc, je vais metter un mot qui dis clairement leschoses et on verra bien...vous avez une idée d ece que je peux mettre ???

ba comment leurs faires comprendre....serieusement ma vie est rythmé à la leurs, c'est pas normal...Ils me réveillent la nuit, le matin, la journée c'est le gosse qui pleure...là je sais plus.

Alala la vie en appart moi c'est dans le même genre quelqu'un en dessous de nous fume de la beuh et ça remonte dans tout mon appart c'est horrible l'odeur.... mais bon.
Sinon je viens de faire une photo de mon ventre à l'instant
et nous aujourd'hui c'était deux brocante j'ai trouvé pleins de chose pour mon petit mouton :D ma mère m'a tout payé c'est horrible comment elle peut pas s'arrêter d'acheter LOL mais je suppose que c'est cela être mamie.

Pièces jointes

• IMAG0121.jpg
    IMAG0121.jpg
    631.4 KB · Affichages: 45
Retour