Tifou21
Membre récent
L'ESSENTIEL DES TECHNIQUES ESTHÉTIQUES
Merci Elodiepap, ça va m'être d'une grande utilité
bon sur ce il est encore tard et ma nuit va être courte avec bébé qui travaille les chicos donc bonne nuit à +tard
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
L'ESSENTIEL DES TECHNIQUES ESTHÉTIQUES
coucou Steph77410,
bienvenue sur le forum 2013, ne te décourage pas tu vas y arriver par contre je ne sais pas peut etre que je vais dire des bétises mais le réferentiel a changer en 2010 donc tes cours de 2009 ne sont plus bons beaucoup de choses on changer et on été supprimer. Les pro te confirmerons.
au passage t une ancienne voisinejusque l'année derniere j'habitais villeparisis
![]()
Merci Elodiepap, ça va m'être d'une grande utilité
bon sur ce il est encore tard et ma nuit va être courte avec bébé qui travaille les chicos donc bonne nuit à +tard
Pour ma part j'ai 31 ans et j'attends Septembre pour m'inscrire et passer les examens en Juin 2013 si dieu le veut. Etant a mi temps dans un laboratoire, j'ai la chance d'avoir du temps libre, célibataire pas d'enfants et étant donné que je préfère mettre mon argent dans autre chose que des écoles du style KARYS etc, Je passe en candidat libre.
Par ailleurs en cherchant des infos par ci par là, j'ai trouvé une esthéticienne qui viendra me donner des cours particuliers en pratique. Je n'ai donc plus qu'a bucher sur la théorie mais ça me passionne, et puis elle reprends à chaque "cours" le coté théorique afin de comprendre le pourquoi du comment.
Voilà, et toi?
bienvenue au club, moi aussi mes nuits sont sourtes, ma fille fait ses dents aussi et en ce moment les deux du haut on décidées de sortir en même temps alors cela fais dix jours que c'est un calvaire surtout pour elle.
Merci pour l'information! J'avais eu certains livres Educatel donc je vois ce que tu veux dire! Bon tant que les cours sont complets... c'est ce que je leur demande lol!ho oui je peux en dire plus, la qualitée du papier m'a déçu mais cela encore je passe mes les écritures sont assez compactes et les shémas de mauvaise qualité. Lorsque l'on reçoit leur brochure en papier glacé, et plein de belle couleur on se dit que les livre de cours vont etre agréable mais en réalité c'est de l'impression de mauvaise qualitée et surtout le plus génant c'est ces longues écriture... et vu le prix de la formation je trouve cela dommage, après ma motivation ne changera pas pour autant , après ce n'est que mon avis!
merci ma belle, je vais faire ça, sa me soule le net c'est bien mais des qu'il y a un probleme bah tu galère. et en ce moment une malédiction m'a atteinte depuis l'histoire de mon trolley, j'ai ma table qui a lacher, un chauffe cire qui fumait par le bouton, le nouveau que l'on ma envoyer ne chauffe qu'a moitier, mon telephone portable que j'ai achteter y'a 2 mois neuf capoute du jour au lendemain et pareil tout sa soit je doit renvoyer mais bien evidement a mes frais soit je soit emmener en SAV
personne pour reprendre cette malédiction, je partage![]()
Par contre ils répondent vite au téléphone, car pour les renseignements j'ai mis 3 semaines à les avoir en appelant chaque jour et en demandant d'être rappelée....????perso la qualiter d livres aspect physique je parle jm'en fiche un peu certe la formation est cher mais je prefere la qualiter du materiel que des bouquin et je trouve sa pas trop mal karis puis le fofo je pense ke sa va etre top et comle tu dit aquaspa tant ke la motivation est la c le principal
non Merci c'est super de partager mais faut pas abuser mdr!!
aller pense tout les jours que tout va bien des ton réveil et jusqu'au couché et tu verras le bien arrivera plus vite ( le négatif amène le négatif et inverse moi j'ai choisi le positif)
courage bibi
dites les filles vous avez déjà épilé les "tétons" d'une femme? je demande car ds la video une des jury dis que certaine femme ont ce soucis....
milvana a dit:bonjour jessicacallas
que devient tu tu continue aprés le cap ,,tu fais le bp ,,tu veux travailler en institut
merci ma belle, je vais faire ça, sa me soule le net c'est bien mais des qu'il y a un probleme bah tu galère. et en ce moment une malédiction m'a atteinte depuis l'histoire de mon trolley, j'ai ma table qui a lacher, un chauffe cire qui fumait par le bouton, le nouveau que l'on ma envoyer ne chauffe qu'a moitier, mon telephone portable que j'ai achteter y'a 2 mois neuf capoute du jour au lendemain et pareil tout sa soit je doit renvoyer mais bien evidement a mes frais soit je soit emmener en SAV
personne pour reprendre cette malédiction, je partage![]()
J'ai mieux que toi, une voiture qui brule en roulant, du coup je rachete une voiture neuve et défaut de construction, courroie a refaire lol.. et idem telephone caputt...