Cap esthétique pour 2013 venez ici

Tifou21 a dit:
Et les filles, je pense pas être la seule à s'être posée la question ou du moins avoir appréhendé, mais je suis assez tatouée et j'appréhende vachement les cours et l'examen, normalement avec la tenue, le jury ne verra rien, mais en cours vu qu'on bosse les unes sur les autres, bonjour la tête de la prof quand je vais me désaper quoi !!

et encore j'attends d'avoir fini la formation pour faire mon prochain..... et j'en ai un à refaire mais celui là il sera fait en octobre normalement

Coucou miss, moi je pense que tu ne dois pas trop te prendre la tête car du moment qu'à l'examen tu arrive à dissimuler tes tatouages c'est l'essentiel !!! Et puis ben les profs en cours ils penseront ce qu'ils veulent de toute manière c'est toi tu es tatoués et puis c'est tout !! Ils ne vont pas te virer pour ça quand même ! Ou même te pénaliser !! Si tu appréhende beaucoup au pire tu préviens tes profs mais bon ce qui compte c'est l'examen !! Ai confiance ma belle ! Et puis tu cas pas les enlèves tes tatouages ! Lol
Gros bisous et tu nous tiendras au courant !

Coucou à toutes les filles qui vont passer leur cap en 2013 ! Quel mal poli que je suis ! Me suis même pas présenté !!!
Jetais sur le post de 2012 car j'ai passer mon cap en candidat libre malheureusement je n'ai pas eu le cap cette année donc je retente l'aventure avec vous cette année les filles ! J'ai valide que la vente donc cette année pour moi ça sera les sciences et la pratique !
Je bosse à temps plein dans les assurances (metier que je naime plus ) donc pour moi il s'agit d'une reconversion pro !
Je sais que je viens un peu tard sur ce post et j'en suis désolée mais je vais rattraper mon retard et à partir de septembre je ne vous quitte plus !!!! Hi hi hi
Gris bisous les filles et on va se soutenir à fond pour réussir notre rêve et nos projets !!!!!! Merci au copines de 2012 detre la pour nous je vous adoooore ! Bisouuuuuus

De toute façon quelque soit le diplôme en examen on ne vous demandera que des maillots classiques, autrement dit au maximum du maximum ce qui dépasse d'un string. Ce qui compte le + en exam pour un maillot c'est la symétrie des contours du maillot et surtout l'hygiène:se laver et désinfecter les mains, asepsie du matériel, spatule jetable, désinfection de la peau, gant, coton imbibé d'alcool pour appliquer une fois que vous avez retiré la bande, talquer entre chaque bande, et ne pas recycler la cire.

merci samiha38 pour les photos!! mdr!! sans blague, on comprend mieux avec les explications et les photos. perso, j'ai encore jamais fait d'intégral. mais ça ne me gênerait pas.

Je vient de me rendre compte que j'ai fait un erreur, sur la deuxième photo les 3 flèches du haut je les au fait en sens inverse, mais bon dans tous les cas on tire les bandes en sens inverse du poil, j'ai remarqué que sur certaines clientes après un bon nombre d'épilations certains poils s'inversent de sens, donc il fait bien regarder à chaque fois pour ne pas leur casser le poil, sinon ça va repousser comme avec un rasoir et en + ça va piquer.

De toute façon quelque soit le diplôme en examen on ne vous demandera que des maillots classiques, autrement dit au maximum du maximum ce qui dépasse d'un string. Ce qui compte le + en exam pour un maillot c'est la symétrie des contours du maillot et surtout l'hygiène:se laver et désinfecter les mains, asepsie du matériel, spatule jetable, désinfection de la peau, gant, coton imbibé d'alcool pour appliquer une fois que vous avez retiré la bande, talquer entre chaque bande, et ne pas recycler la cire.
faut talquer entre chaque bande? p**** tu fais bien de me le dire parce que ma soeur (ouais elle le sait pas encore ca sera surprise mdr)elle allait chanter cocotte PDR

Et les filles, je pense pas être la seule à s'être posée la question ou du moins avoir appréhendé, mais je suis assez tatouée et j'appréhende vachement les cours et l'examen, normalement avec la tenue, le jury ne verra rien, mais en cours vu qu'on bosse les unes sur les autres, bonjour la tête de la prof quand je vais me désaper quoi !!

et encore j'attends d'avoir fini la formation pour faire mon prochain..... et j'en ai un à refaire mais celui là il sera fait en octobre normalement
je suis tatouée et je les ai planqué pr l'exam (merci la tenue lol) et là je dois en refaire un (voir 2 lol)mais j'attends la fin de l'ete

Ben c'est pas une obligation , mais selon la chaleur ou le transpi du modèle, il vaut mieux talquer entre chaque bande.

faut talquer entre chaque bande? p**** tu fais bien de me le dire parce que ma soeur (ouais elle le sait pas encore ca sera surprise mdr)elle allait chanter cocotte PDR
comme samiha38 te disait ca dépend de la chaleur, de la transpiration etc... Par exemple ma mère hier j'ai talqué au début et à la fin. Elle transpirait pas et n'a pas eu mal donc après tu gères en fait l'état de ton maillot, si chaud tu talque et si non pas nécessaire

Après je sais pas si ça joue mais après avoir chauffé ma cire trop chaud 2 ou 3 fois (genre jusqu’à liquide) quand je la réutilisait les fois d'après elle était hyper collante, elle accrochait à ma main, restait collée au modèle, une vraie plaie, je rachète plus cette marque maintenant, il m'en reste un pot que je garde pour moi. pour mes modèles j'ai changé de marque.

C'est Sibel dépilhair pro, elle est en pot et bleue. au début elle allait nickel, mais après avoir été chauffée une 10 aine de fois, dont 2-3 fois trop chaude elle est poisseuse elle reste collée à la peau, et surtout elle est hyyyyyper chaude même quand elle est en train de se solidifier selon le magasin ou je vais elle est à 4€ ou 7€
SIBEL_EPIL_HAIR_PRO_CIRE_VERTE_PEAUX_SENS_800_ML_1300176071_250x250.jpg

Maintenant j'utilise la Rica à l'avocat spécial brazilian/bikini , elle brule presque pas, elle ne fait pas mal, elle se retire facilement et arrache très bien le poil, j'en avait pris 5 pots en solde 11€ au lieu de 15€, et la elle est en rupture j'en ai plus depuis un mois,je suis retourné vers la Sibel pour dépanner parce qu'elle est pas très chère par rapport aux prix qu'on à ici en tarif étudiant.

cire-rica-avocat.jpg

Retour