Tifou21 a dit:Et les filles, je pense pas être la seule à s'être posée la question ou du moins avoir appréhendé, mais je suis assez tatouée et j'appréhende vachement les cours et l'examen, normalement avec la tenue, le jury ne verra rien, mais en cours vu qu'on bosse les unes sur les autres, bonjour la tête de la prof quand je vais me désaper quoi !!
et encore j'attends d'avoir fini la formation pour faire mon prochain..... et j'en ai un à refaire mais celui là il sera fait en octobre normalement
Coucou miss, moi je pense que tu ne dois pas trop te prendre la tête car du moment qu'à l'examen tu arrive à dissimuler tes tatouages c'est l'essentiel !!! Et puis ben les profs en cours ils penseront ce qu'ils veulent de toute manière c'est toi tu es tatoués et puis c'est tout !! Ils ne vont pas te virer pour ça quand même ! Ou même te pénaliser !! Si tu appréhende beaucoup au pire tu préviens tes profs mais bon ce qui compte c'est l'examen !! Ai confiance ma belle ! Et puis tu cas pas les enlèves tes tatouages ! Lol
Gros bisous et tu nous tiendras au courant !