helokitty77
Membre Populaire
Je vais chez des voisins boire l'apero et jvous fait des photos apres.
Bisou les filles
Bisou les filles
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu es à cbien en nichons ma louloute parce que pour ma fille, initialement, je faisais du 85b et je suis montée juska 105D (montée de lait compris) et moi aussi, je redoute la taille de mes mamellesKaren je ne sais pas mais avant je fesait du 90b et la je sens bien qu'ils on exploser!! Plus aucun soutien-nene me va et maintenant je rempli les decoleter! Tant mieu mais bon faut qu'elles partent les vilaines.
j'adoooore : L'HOMME !!!!!Je met de l'huile reparatrice de vergeture matin et soir on verra bien, au pire elles blanchirons avec le temps mais rouge c'est extremement moche!
L'homme a raler pour allez chercher la peinture samedi alors si on y va je vous dis pas pour la poser alors il va attendre que j'ai accoucher??! Les mecs je vous jure, heureusement qu'ils sont pas tous comme sa.
beautiful95 a dit:tu es à cbien en nichons ma louloute parce que pour ma fille, initialement, je faisais du 85b et je suis montée juska 105D (montée de lait compris) et moi aussi, je redoute la taille de mes mamelles
beautiful95 a dit:j'adoooore : L'HOMME !!!!!
beautiful95 a dit:toi aussi, t'es une vraie bombe louloute...loool, des tueuses sur ce post !!!!
ah loool louloute, sa kekette est tellement énorme qu'il est choqué en la voyant...Oublions les vilaines vergetures! Une petite echo de ma crevette entrain de se regarder la kekette!!
C'etait a 27 sa.
Afficher la pièce jointe 521046
beautiful95 a dit:ah loool louloute, sa kekette est tellement énorme qu'il est choqué en la voyant...