Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
briiina a dit:ba di dnc si elle la fais pas de respect pr elle meme quoi. mais bon jpense kel est di sa pr la mission
Poupettah a dit:J ai raté il se passe quoi ?
"sa moule contre son kiki"!!!!! Tu m'as fait trop rire!!!! Ha ha haCapute et Thomas se sont embrasses. Elle lui a fait un massage et elle a frotté sa moule contre son kiki (habillés bien sur).
Audrey a gagné un indice sur le secret de Julien, qui est un code barre. Elle l'a donné à nadeuge et Fanny. Elles ont fait croire aux autres que c'était une clé. Thomas a buzzé Julien, il pense qu'il est la clé de la maison. Il l'avait dit à Nadège mais elle n'a jamais dit qu'il avait tort ou raison.
Sacha a révélé à Thomas que Nadège a menti donc il est fâché contre Nadège. Avant ça, il a dit à Nadège qu'il est amoureux de capu.
Ensuite, il y a du frotti frotta dans la loveroom.
mdr la meme lol"sa moule contre son kiki"!!!!! Tu m'as fait trop rire!!!! Ha ha ha
roooh la laCapute et Thomas se sont embrasses. Elle lui a fait un massage et elle a frotté sa moule contre son kiki (habillés bien sur).
Audrey a gagné un indice sur le secret de Julien, qui est un code barre. Elle l'a donné à nadeuge et Fanny. Elles ont fait croire aux autres que c'était une clé. Thomas a buzzé Julien, il pense qu'il est la clé de la maison. Il l'avait dit à Nadège mais elle n'a jamais dit qu'il avait tort ou raison.
Sacha a révélé à Thomas que Nadège a menti donc il est fâché contre Nadège. Avant ça, il a dit à Nadège qu'il est amoureux de capu.
Ensuite, il y a du frotti frotta dans la loveroom.
Ouuuuuuuuuuuu lalaaaaaaa enza v tu as blasphémé!!!!!!!! T'as critiqué NADEUUUUUUUUUGE!!!! Ca va se regler sur un ring de box entre toi et moi ma belle! Loolcoucou les filles alors déja je suis naze ou bète car je ne sais pas danser du tout j'ai pas le rithme dans la peau lol.
puis vous insistez trop sur le fait que thomas prefere capu la maigre la moche ou je ne sais plus ce que j'ai lu mais si c'est genre de femme normal qu'il la trouve belle vu qu'il aime ce genre de nana faut pas l'en vouloir chacun ses gouts.
et franchement nadège commence a m'enerver aussi avec ses ses grands airs elle a prit le melon je trouve c'est exag, parlant d'honneteté elle a pas été si honnete avec l'homme qu'elle aime sois disant, mais bon vous allez dire apres ce qu'il lui a fait mais pour moi il ne lui a rien fait car il ne lui a jamais rien promis.
sans rancune chacun a sa façon de penser lol.
Pffff histoire de bien humilier Virginie! Il aurait pu attendre la fin de l'emission que tout le monde les oublie