Secret Story 6

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yasmine93
  • Date de début Date de début
Pff lui il peux tout faire et il peux la blesser pff et cette capute fait k provoquer auxi ggrrrrr

briiina a dit:
ba di dnc si elle la fais pas de respect pr elle meme quoi. mais bon jpense kel est di sa pr la mission

Franchement j ne sai pa car ils y croit tous deja donc pa besoin d venir rajouter ça .... Pff en plus elle a rien pour elle, elle fai k crier thomas e d sourrir pas plus, mme pa 5min d conversation! Je l'aime plu du tout thomas pff j'espere k capute pars et que nadege lui envoye chier .l.

coucou les filles alors déja je suis naze ou bète car je ne sais pas danser du tout j'ai pas le rithme dans la peau lol.
puis vous insistez trop sur le fait que thomas prefere capu la maigre la moche ou je ne sais plus ce que j'ai lu mais si c'est genre de femme normal qu'il la trouve belle vu qu'il aime ce genre de nana faut pas l'en vouloir chacun ses gouts.
et franchement nadège commence a m'enerver aussi avec ses ses grands airs elle a prit le melon je trouve c'est exag, parlant d'honneteté elle a pas été si honnete avec l'homme qu'elle aime sois disant, mais bon vous allez dire apres ce qu'il lui a fait mais pour moi il ne lui a rien fait car il ne lui a jamais rien promis.
sans rancune chacun a sa façon de penser lol.

Poupettah a dit:
J ai raté il se passe quoi ?

Capute et Thomas se sont embrasses. Elle lui a fait un massage et elle a frotté sa moule contre son kiki (habillés bien sur).
Audrey a gagné un indice sur le secret de Julien, qui est un code barre. Elle l'a donné à nadeuge et Fanny. Elles ont fait croire aux autres que c'était une clé. Thomas a buzzé Julien, il pense qu'il est la clé de la maison. Il l'avait dit à Nadège mais elle n'a jamais dit qu'il avait tort ou raison.
Sacha a révélé à Thomas que Nadège a menti donc il est fâché contre Nadège. Avant ça, il a dit à Nadège qu'il est amoureux de capu.
Ensuite, il y a du frotti frotta dans la loveroom.

moi je comprend pas l'attitude capu sur une chose comment elle ose faire du froti frota comme ça devant les cameras elle a pas honte envers son père et envers sa famille moi j'oserai plus les regarder en face.

mais que sur ça j'en veux a capu pas pour le reste lol.

Clair, c'est honteux. Au départ, je croyais que j'hallucinais. Et puis il lui a dit "petite coquine !".
C'était dégoutant

Capute et Thomas se sont embrasses. Elle lui a fait un massage et elle a frotté sa moule contre son kiki (habillés bien sur).
Audrey a gagné un indice sur le secret de Julien, qui est un code barre. Elle l'a donné à nadeuge et Fanny. Elles ont fait croire aux autres que c'était une clé. Thomas a buzzé Julien, il pense qu'il est la clé de la maison. Il l'avait dit à Nadège mais elle n'a jamais dit qu'il avait tort ou raison.
Sacha a révélé à Thomas que Nadège a menti donc il est fâché contre Nadège. Avant ça, il a dit à Nadège qu'il est amoureux de capu.
"sa moule contre son kiki"!!!!! Tu m'as fait trop rire!!!! Ha ha ha

roooh la la
je pense que thomas n'a pas été sincère avec nadeuge depuis le début il l'a fait espéré pour rien, en plus elle a l'air gentille nan?
la capu je ne peux plus la voir mdr, c'est trop dégueulasse ce qu'elle fait en live beurk
vivement que thomas soit nominé, et je pense qu'il sortira ^^

coucou les filles alors déja je suis naze ou bète car je ne sais pas danser du tout j'ai pas le rithme dans la peau lol.
puis vous insistez trop sur le fait que thomas prefere capu la maigre la moche ou je ne sais plus ce que j'ai lu mais si c'est genre de femme normal qu'il la trouve belle vu qu'il aime ce genre de nana faut pas l'en vouloir chacun ses gouts.
et franchement nadège commence a m'enerver aussi avec ses ses grands airs elle a prit le melon je trouve c'est exag, parlant d'honneteté elle a pas été si honnete avec l'homme qu'elle aime sois disant, mais bon vous allez dire apres ce qu'il lui a fait mais pour moi il ne lui a rien fait car il ne lui a jamais rien promis.
sans rancune chacun a sa façon de penser lol.
Ouuuuuuuuuuuu lalaaaaaaa enza v tu as blasphémé!!!!!!!! T'as critiqué NADEUUUUUUUUUGE!!!! Ca va se regler sur un ring de box entre toi et moi ma belle! Lool

oui ta vu en plus apparament virginie lui aurait dit d'attendre avant de se mettre avec caro par respect mais bon ni une ni deux ils sont parti en vacance. ils aurait coucher deux fois ensmble i croyer louper les camera a coter des toilettes pas de bol les cadreur etait deriere les vitre teinte. tu m'etonne pk il se son raprocher.

Retour