Bébés automne-hiver 2012

helokitty77 a dit:
Il y en a un mais c'est a 100km je viens de regarder donc je sais pas trop si je vais y aller ou pas. Hihi oui elle tombe le 5 mais comme c'est dimanche :( on l'aura sur nos comptes mardi je pense. Toi ta quelle pousette?

Pour la nacelle je sais pas du tout mais vu comme c'est gros sa doit prendre 2 places je pense.

Normalement on doit me passer la bebe confort loola. Elle vaux une fortune le trio + le sac a langer donc je sais passi je vais accepter. Elle est noir et grise et a servi 3 fois. Un couple de riche.

lolore52 a dit:
comme moi :) sauf que moi je serai à 23/24 sa :) et je saurai enfin le sexe !!! pff que d attente !
dis tu veux pas nous mettre une tite photo la miss ? c koi ton prenom deja ?

Mon prenom c'est alexandra, oui jmettrai une tite photo quand je serai sur le pc.

louloute83 a dit:
Normalement on doit me passer la bebe confort loola. Elle vaux une fortune le trio + le sac a langer donc je sais passi je vais accepter. Elle est noir et grise et a servi 3 fois. Un couple de riche.

Oh c'est sympa, tu devrais accepter.

beautiful95 a dit:
moi l'echarpe de portage, j'ai été sur le cul....ma fille a surkiffé ça...je l'emmenais partout comme ça...

tu te servais beaucoup de la pousette ?tu avais quoi comme echarpe ?

Karen a dit:

L'echarpe je ne peux pas j'ai une scoliose. En parlant de sa la scoliose gene pour la peri?

Encore prise de tete avec l'homme jen peux plus il me prend la tete. Il pense qua ces potes et tout les sous ces que pour sa gueul. c'est une honte!!

Oui courage lulu.

ba comme je n'ai pas le permis, je me servais des des 2...les trajets jouables à pied, je prenais écharpe de portable et le sac de change (où je glaissais, mon fone, mon porte monnaie), ç faisait les 2 mais quand j'avais des plus longs trajets ou des courses...je prenais la poussette...après quand bébé prend du poids, ça devient aussi +difficile

L'echarpe je ne peux pas j'ai une scoliose. En parlant de sa la scoliose gene pour la peri?

Encore prise de tete avec l'homme jen peux plus il me prend la tete. Il pense qua ces potes et tout les sous ces que pour sa gueul. c'est une honte!!

Oui courage lulu.
mais tu l'a quittée ou pas ? je ne comprend pas toujours tes messages...on dirait parfois que tu es avec et d'autres fois nooon ?

Il y en a un mais c'est a 100km je viens de regarder donc je sais pas trop si je vais y aller ou pas. Hihi oui elle tombe le 5 mais comme c'est dimanche :( on l'aura sur nos comptes mardi je pense. Toi ta quelle pousette?

Pour la nacelle je sais pas du tout mais vu comme c'est gros sa doit prendre 2 places je pense.
a mon avis aussi c 2 places... et c lourd cette connerie la en +
la prime c est combien et on l a au debut de quel mois ?

Retour