Bébés automne-hiver 2012

lolore52 a dit:
je ne pense pas ! moi ils me demandent encore des papiers ils me cass les couilles ! deja g pas pu leur renvoyer les justif avant juillet car mon copain etait pas là et du coup il avait ses papiers sur lui ..
et là ils me redemandent de leur remplir un tableau avec les revenus que g deja fait !!!
jte dirai quand j en saurai plus

Je vois que toi aussi c'est le bordel!
Ils m'ont demander aussi le tableau de revenu et tout mais y'a juste la signature de la sage femme qui a bloquer, en même temps ils s'en sont redu compte au bout d'un mois donc bon sont pas pressés la dedans!!

Coucou sarounette euh hier après midi bof a vrai dire je me suis effondré. A me dire qu'elle es juste a quelques centimètre de moi et que je peux rien faire sa me bouffe
jcompati a ta douleur mm sii je c ke jpeux pas vraiment la comprendre, personne ne devrais vivre ça
en tt k jtadmire t forte ma lulu

sarounette94260 a dit:
pfuuu c mecs!!!! il veut pas venir ou c ke t echos so,t kn il boss?

Ben il boss mais au noir avec quelqu'un qui connait tres bien. C'etait prevu depuis un mois! Il peux s'arrenger mais n'est pas motiver.
Alors voila.. superbe demain...

Ben il boss mais au noir avec quelqu'un qui connait tres bien. C'etait prevu depuis un mois! Il peux s'arrenger mais n'est pas motiver.
Alors voila.. superbe demain...
ahh les boules moi il etait la o 2 premiere ms la derniere il va pas pouvoir!!! alors toi les 3 tte seul!! tu as personne pr aller av toi?

sarounette94260 a dit:
ahh les boules moi il etait la o 2 premiere ms la derniere il va pas pouvoir!!! alors toi les 3 tte seul!! tu as personne pr aller av toi?

Non car il me la dit au dernier moment bien sur... Mais c'est pas grave il a pas fait l'effort? Ben moi je ferai pas l'effort de lui dire comment sa c'est passer.

Non car il me la dit au dernier moment bien sur... Mais c'est pas grave il a pas fait l'effort? Ben moi je ferai pas l'effort de lui dire comment sa c'est passer.
c de bonne guerre!!!! en tt k profites de tn moment!!! apres c ds t bras ke tu le verra!!
bon moi jvais dodo jsuis hs
bisouuuuuxxxx

sarounette94260 a dit:
c de bonne guerre!!!! en tt k profites de tn moment!!! apres c ds t bras ke tu le verra!!
bon moi jvais dodo jsuis hs
bisouuuuuxxxx

Oui c'est la guerre!!! lol. Oh que oui je vais bien profiter c'est la fin sayer... bnne nuit bisouuuuu sarounette.

Salut les copines . Oui trop hâte l'écho de le voir et être rassurez! Et oui toujours les prises de sang, bobo mais c'est pour la bonne cause.
Quand le médecin va faire les vaccins à bébé je vais pas supporter lol.

Cc les belettes!
J'en ai marre je suis naze je dors trop mal la nuit :/
On part mercredi quelques jours dans le sud avec le filleul de zhom qui a 6 ans je suis contente de voir la mer!
Sinon on retrouve mes bp las bas j'ai pas hâte par contre (je vous avait expliqué ils sont alcooliques...)
Bon je vais essayer de me motiver pour aller chez le coiffeur parce que la c'est la misère

letty21 a dit:
Cc les belettes!
J'en ai marre je suis naze je dors trop mal la nuit :/
On part mercredi quelques jours dans le sud avec le filleul de zhom qui a 6 ans je suis contente de voir la mer!
Sinon on retrouve mes bp las bas j'ai pas hâte par contre (je vous avait expliqué ils sont alcooliques...)
Bon je vais essayer de me motiver pour aller chez le coiffeur parce que la c'est la misère

Cool si tu viens voir la mer. Moi aussi tout les matins je reste bloqué une demi heure au niveau du bas rein j'ai mal c'est atroces.

Moi aussi je pense allez faire des mêches cette semaine car ma racine avec le sans amoniaque c'est vraiment pas terrible.

louloute83 a dit:
Cool si tu viens voir la mer. Moi aussi tout les matins je reste bloqué une demi heure au niveau du bas rein j'ai mal c'est atroces.

Moi aussi je pense allez faire des mêches cette semaine car ma racine avec le sans amoniaque c'est vraiment pas terrible.

C'est à quelle heure ton Rdv??

Retour