Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je suis completement perdu je fait mon dossier sur un institut esthederm mais impossible d avoir la composition exacte des produits j ai vraiment chercher de partout y a t il des filles qui s'y connaissent? et sinon est ce que je peut prendre un institut que je connais bien mais enlever esthederm et mettre une autre marque??? aider moi s'il vous plait il faut que je le rende avant le 9 Mai!!!!
Tu peux choisir n'importe quelle prestation qui est au programme du CAP.ben justement non elle utilise que esthederm et par contre pour les faux ongles et manucure c'est accex mais est ce que j ai le droit de proposer un produit beaute des mains et une prestation manucure ou faut il absolument un soin visage? pfff j en ai marre!!!
ben justement non elle utilise que esthederm et par contre pour les faux ongles et manucure c'est accex mais est ce que j ai le droit de proposer un produit beaute des mains et une prestation manucure ou faut il absolument un soin visage? pfff j en ai marre!!!
oh c'est pas vrai??? mais c'est cool ca donc genre je peut faire le produit sur une creme pour les mains et la prestaton une manucure????
avec des candidates avec qui ont passé la vente m'ont dit de ne pas dire les marques pour les parfums
attend voir d'autres réponse