délires de fêtes!!

grenadine

life's great... ;0)
Bijour!!
ma pose délire de ce matin!!
becs

Pièces jointes

• DSC00748a.jpg
    DSC00748a.jpg
    96.8 KB · Affichages: 299
Re : délires de fêtes!!

j adore avec une belle robe rouge:arwenalia: ca fait tres pin-up.....poupoupidouuuu....:33-lol:

je trouve ca très sympa !!!
Je cherche un modèle justement pr rester dans le ton de noël et celui là est génial :Dancing_biggrin:

C'est très mignon et très fin !! Joli comme tout !! Le rouge c'est toujours chic !!! :46-heart:

moi je vais casser l'ambiance comme dab...

tu as trop d'epaisseur de french, ce qui donne un effet plus ou moi pattes de canard.
et sur certain doigts je ne sais pas si tu as pris du cover, mais soit ton degradé est pas bien fait soit l'ongle naturel à morflé parce que ça te fait une limite rouge bizarre

voilou pour moi:harhar:

tu as trop d'epaisseur de french, ce qui donne un effet plus ou moi pattes de canard.
et sur certain doigts je ne sais pas si tu as pris du cover, mais soit ton degradé est pas bien fait soit l'ongle naturel à morflé parce que ça te fait une limite rouge bizarre

:29-sunglasses-tonguben voilà j'arrive trop tard!!!!!!!!!! tout est dit!
:spinny:

joli couleur, comme nemésis, y'a un pb d'epaisseur
bizz

pareil pour moi aussi... desolé :Dancing_sad:
en fait y'a un peu des bosses, sur les french et a certains doigts sur la base...

aller on reprend la lime et on se motive :cute:

oui oui j suis d'accord avec vous!!! enfait c'était top quand y avais que le rouge... et puis quand j ai placé le gel a paillettes.... ben... blurps ça déborde!!! comme c 'était k un gainage elle ne voulais pas que je rajoute une couche de builder et du coup c est moyen même faible... mais merci de le dire c'est comme ça qu'on progresse!! biz

hello quelques erreurs dans ta pose mais sympas ta deco.ton rouge tu la fais toi meme ou c'est celui de deep qui s'appel "lolipop".:drow:

Retour