idée de pose noir et rouge

carumi

Nouveau Membre
bonsoir a toute je suis de mariage le samedi 1er decembre et comme j'aime avoir mes ongles assortie a mes vetements je cherche une idée de deco avec du rouge et du noir(je serais habillé comme sa)
j'ai fait biensur une recherche sur le forum et sur google mais je n'ai rien retenue qui m'accroche
si vous avez des idées...
merci a tout le monde

Re : idée de pose noir et rouge

coucou ,je pense que tu peux trouver sur le forum des idées déco que tu peux faire en noir et rouge....:augie:

nailart_motiv45.jpg

voilà:Dancing_biggrin:

:eek3: c'est pas de moi hein... lol

prise sur le net mais je ne sais plus ou... en hollande je crois:3-blink:

c'est absolument magnifique j'ai interret a bosser dur dur pour faire sa!!!!

c'est absolument magnifique j'ai interret a bosser dur dur pour faire sa!!!!

heu je crois qu'il doit pas y avoir plus simple à faire... le plur etant de faire tes V regulier et de pas trember avec ton liner pailleté

bien sur c'est pas du même niveau que celle déja postée plus haut, mais voilà une petite idée de déco rouge et noir super facile à faire.
Ne me parlez pas de bombé je déteste ça et je n'en fais jamais :wink2:
Ohhhhh la rebelle!!

Pièces jointes

• IMGP3254.jpg
    IMGP3254.jpg
    62.1 KB · Affichages: 86

bien sur c'est pas du même niveau que celle déja postée plus haut, mais voilà une petite idée de déco rouge et noir super facile à faire.
Ne me parlez pas de bombé je déteste ça et je n'en fais jamais :wink2:
Ohhhhh la rebelle!!

rien a voir avec les gout c'est une question de tenue et de solidité, quand tu te seras fait bien mal apres un bon choc on en reparlera ok?! si etre rebelle c'est risquer de se blesser alors je prefere rester dans les rangs:twitcy:

pff c'est koi encore cette réponse là, bien sur que le bombé est indispensable !!! quand t'auras des clientes qui vont faire leur remplissage avec des ongles fendus, te demandes pas pkoi... rah la la ça m'enerve un peu ce genre de reflexions mais bon...

sinon dsl g pas de décos rouges à te proposer vais quand même jeter un coup d'oeil!!! bonne quête !!! biz !!

ouos attendez pas la peine de vous enerver , c'est juste une question de gout c'est tout, j'ai jamais eu aucun problème d'ongles fendus car je met qd même assez de gel pour éviter ça, c'est juste la forme "bombée" que je n'aime pas trop... wow c'était mon premier post mais je pense que vous m'avez vaccinée là, on peut dire les choses plus gentiment non?

ouos attendez pas la peine de vous enerver , c'est juste une question de gout c'est tout, j'ai jamais eu aucun problème d'ongles fendus car je met qd même assez de gel pour éviter ça, c'est juste la forme "bombée" que je n'aime pas trop... wow c'était mon premier post mais je pense que vous m'avez vaccinée là, on peut dire les choses plus gentiment non?
:atog: on ne s'enerve pas, on t'explique les choses... fait ta vie, garde tes ongles plats, mais vient pas pleurer si ça casse et que tu te blesses... en plus je trouve ça moche mais c'est une question de gouts comme tu dis.

ne le prend pas mal, c'est ça façon de parler à Luna mais c'est un amour de louloute!

:woman_fashion_01_gesi tu as peur de t'embarquer dans un grand nail art lol tu peu essayer de faire une french rouge et des tits trais noir effet zebre! ou une french rouge et noir et rajouter des paillettes sur le rouge !
:oster:

Cap aussi c'est un amour... mais c'est vrai que ça énerve un peu! mais cx'est pour ton bien!

merci de vos reponse les filles:thumbup: je vais opter pour une french paillete rouge(trop belle de chez turquoise!!)et un trait de liner noir je suis en plein essai je vous montrerai ce que sa donne merci a toutes :kiss1:

arf pr une fois que j'essayais de ne pas trop être directe... c rapé... ce que lor312 ne comprend pas c que la forme bombée comme tu dis c au gout de chacun mais le bombé (et non pas la forme bombée) ou le petit plusss de matière sur la zone de stress est indispensable et c sur que sur ta pose en photo là ya pas besoin de bcp de matière c trop court pr avoir besoin d'une grosse quantité de gel...

dsl si tu m'as trouvé brute c'était pas mon intention du tout !!! c juste que voilà ne pas faire le bombé c'est un manque de professionalisme, des ongles plats on en voit à tous les coins de rue, ça me gave !!! biz !!!

Retour