beautiful95
Membre Populaire
normalement c'est 1kg voir 1.5, par mois...pour ma fille, j'en avais pris 23 !!! et tout reperdue après...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
normalement c'est 1kg voir 1.5, par mois...pour ma fille, j'en avais pris 23 !!! et tout reperdue après...
c'est a cb de semaine?j ai l impression d avoir un ventre enorme
Afficher la pièce jointe 522903
ah ba beauty, on est pareil sauf que pour le coup, j'aurai aimé ne pas prendre ces 4kg en un mois...c'est a cb de semaine?
oh merci!!!t est belle !!
comment ça pas tendre ?lol c'est sur 4kg en 1 mois en meme temps j en ai pris 10 en 2 mois lol etant donné que mes 4 premiers mois n etai pas tendre j avai rien pris
sinon Karen une photo de moi a 18 semaine
oui très belle et bidou bien présent déjà...oh merci!!!
ba comme nous 3 alors et comme je me douche les jambes à l'eau froide, tous les soirs...zero cellulite !!!j ai tout pris dans le bide et les seins je me suis juste ramolli de la cuisse comme je vais plus au sport !
ah ouais alors contrairement que moi, zero symptômes.bah j ai vomis pdt 3 jour non stop sans manger ni boir au 2eme mois, ca a été dur
puis naussé sur naussé, pas faim donc bon c etait pas facil jusqu a 4 mois
ah c cool ca moi j en avai deja avantba comme nous 3 alors et comme je me douche les jambes à l'eau froide, tous les soirs...zero cellulite !!!