Bébés automne-hiver 2012

mon ventre a 17 sa +6 jours...

Pièces jointes

• 417556_4465390078075_1222083597_n[1].jpg
    417556_4465390078075_1222083597_n[1].jpg
    12.6 KB · Affichages: 44
sinon ca vous a deja fait un point constant au bas ventre sur le coté droit et quand jme leve ca me fait mal ca me tire dessus..meme quand jme retourne ds le lit :(

lolore52 a dit:
sinon ca vous a deja fait un point constant au bas ventre sur le coté droit et quand jme leve ca me fait mal ca me tire dessus..meme quand jme retourne ds le lit :(

Coucou les filles.

Oui c'est normal lolore sa me le fait encore quand je me leve le matin.
Cindy je pense a toi bon courage pour le labo sa doit etre chiant.
Je sais plus qui demander mais mou non plus on ma pas fait faire le truc du diabete pourtant je suis a 33sa.

Sarounette bonne echo a toi, on veux savoir :).

Doubi29 a dit:
Coucou les filles!!!
Sarounette photo vite!!!!!!
Bisous!!!!!!!

Coucou douby.
Je risqe daccoucher plus tot que prevu et tu as raison mon ventre va beaucoup de manquer!! :(

J'espere qu'elle verra quelque chose sur la sienne d'echo car moi rien du tout...
ForumRunner_20120810_093716.png

Quelqu'un peux me dire si les traits blancs qui a autour de la tete sont bien les cheveux s'il vous plait?

Ben moi je dirais oui!!
Quand j'ai eu ma dernière écho elle m dit les tres blancs la se sont ces cheveux!!! Jetais choquée mais yavai pas tant que ça au final LOL

Doubi29 a dit:
Ben moi je dirais oui!!
Quand j'ai eu ma dernière écho elle m dit les tres blancs la se sont ces cheveux!!! Jetais choquée mais yavai pas tant que ça au final LOL

Ok merci beaucoup!
Sa va je trouve qu'il en a pas beaucoup :).
Il fait que 1kilo6 le mien, celui de hellokitty 2kilo2 et la j'attend de savoir celui de sarounette. Je le touve beaucoup trop mince le mien :(

coucou kles girly bidous,

De retour de mon examen au labo...finalement, c'etait bien 2h sur place...j'ai cru être mal après la 1ere heure surtout que j'avais des nausées après la prise du glucose arrrf...là je viens de déjeuné...je me suis retenue d'aller à la boulangerie et tout éclater !!! finalement, j'ai mangé mes special "k" comme d'hab...helokitty est à 2k2 de bebe sur dernière echo ? ah ouai, ça va être un sacré bebe...

J'ai eu une écho de contrôle pour le liquide amniotique le 11/06 a 40sa+ 1jour estimation 3,845kg 4jours apres elle est nait! 3,820

Coucou les filles,
Sayait cindy test passer, 2h sa doit etre long.
Oui oui il pese 2kg256 pour etre exact a 33sa, l'echographe me dit 3kg4 3kg6 a la naissance mais la vous me faites flipper lol.

La mienne 3,820 et je t jure que cetais facile et quasi rien en episio!!! Pourtant un beau périmètre crânien!!! LOL

Retour