saam77
Membre Populaire
Chrystela a dit:Quand tu veux !!! J'habite Paris, toi le 77 c'est ça ?! RER D direction Saint Denis, on casse quelque bouche et on rentre tranquille.
Mdr ouais en plus jsuis a combs j'ai le rer D a 5min de chez moi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Chrystela a dit:Quand tu veux !!! J'habite Paris, toi le 77 c'est ça ?! RER D direction Saint Denis, on casse quelque bouche et on rentre tranquille.
Cest pour pimenter le truc...puré les filles on va dans la maison lui refaire le portrait a la fanny mais comment elle s'y croit cette demi portion et en plus elle ose parler du corp de nadège qui est 100fois plus beau que le sien non mais 90kg thomas et nadège jamais ils font ce poid la, qu'elle regarde son moche corp avant de parler du corp de nadège.
la voix est contre thomas il me semble la semaine passé il en a eu pour son grade et la aussi, j'espère qu'ils vont montrer la vrai face de fanny aussi car la voix n'est pas fair play des fois donc voila on va surement voir capu maintenant car on voit les trois gugus.
xena92 a dit:On va te la transformer en cheval de course le poney
saam77 a dit:Mdr avec son nez de cochon c'est un animal de foire lol
Oui il me sembleEuh elle a mit des lentilles la
Capute ou jreve ?
Meme thomas la ditHoooo capute est coiffé lool
saam77 a dit:Comment elle fait genre la capute la pureeee