Bébés automne-hiver 2012

lulu86100 a dit:
Un petit coucou vite fais j'ai poster le récap et je noterais sur un papier vos rendez vous a venir pour les rajouter par la suite.
Je profite beaucoup de mon chéri j'en ai grandement besoin. Mais je passerais vous faire des coucous.

Gros bisous les filles et porter vous bien

Profite du mieu que tu peux lulu, c'est moment la sont tres precieux. Gros bisous a toi

lulu86100 a dit:
Un petit coucou vite fais j'ai poster le récap et je noterais sur un papier vos rendez vous a venir pour les rajouter par la suite.
Je profite beaucoup de mon chéri j'en ai grandement besoin. Mais je passerais vous faire des coucous.

Gros bisous les filles et porter vous bien

Profitez bien mes loulous bisous !

Louloutes ma belle vraiment désole!!!!
Je prend ma caisse a outil mes rouleaux de peinture ma fille sous le bras et j'arrive!!!!
Si seulement je pouvais taider!!!

Doubi29 a dit:
Louloutes ma belle vraiment désole!!!!
Je prend ma caisse a outil mes rouleaux de peinture ma fille sous le bras et j'arrive!!!!
Si seulement je pouvais taider!!!

Lol merci beaucoup de ta part mais bon sa ira vais me debrouiller comme toujours.
Je vais prendre un bon bain.
Bisouu les filles

Coucou les filles, journee encore ensoleillee aujourd'hui.
Lulu merci pour la recap, pour mes derniers rdv: 5 septembre rdv anesthesiste et dernier rdv gygy 25 septembre.
Profite bien de ton cheri.
Cindy c'est aujourd'hui ton soin beaute pour femme enceinte?
Lolore bientot la fin du travail c'est le 31 c'est sa?
Sarounette moi aussi les pieds gonflent c'est une horreur.
Louloute je suis deg pour toi, ton mec pourrait au moins faire le necessaire pour votre bebe, vous l'avez comme meme fait a 2 il pourrait s'investir un peu!!! Sinon au pire demande a ton frere meme si c'est pas a lui de le faire au moins a sera fait et ton mec aura la honte de rien avoir fait. Sinon la sf repasse quand pour controler?

oui merci lulu pour la récap.
prochaine écho : 24/08
rdv gygy 6°mois : 03/09
rdv gygy 7°mois+rdv pré-anesthésique : 01/10.

Cc les belettes!
Je profite d'un moment de captage de 3G pour poster parce que c'est la misère. J'ai rien lu je lirai à mon retour.
Pas de saignement, cool la mer, hier chéri ma jeter un ballon sur le bidou sans faire exprès j'ai paniqué, mais je la sent bouger dans mon bidou, moins qu'à dijon mais la chaleur ici m'aneantie!
Vous me manquez je vous bisoutes!!!!

helokitty77 a dit:
Lulu merci pour la recap, pour mes derniers rdv: 5 septembre rdv anesthesiste et dernier rdv gygy 25 septembre.
Louloute je suis deg pour toi, ton mec pourrait au moins faire le necessaire pour votre bebe, vous l'avez comme meme fait a 2 il pourrait s'investir un peu!!! Sinon au pire demande a ton frere meme si c'est pas a lui de le faire au moins a sera fait et ton mec aura la honte de rien avoir fait. Sinon la sf repasse quand pour controler?

Oui pas bete au moin il aura honte! Elle reviend lundi et vendredi.
Cindy va se regaler pour son soin.
Moi rien a signaler pour mes pieds.

Sinon les filles quoi de prevu pour se week end?

letty21 a dit:
Cc les belettes!
Je profite d'un moment de captage de 3G pour poster parce que c'est la misère. J'ai rien lu je lirai à mon retour.
Pas de saignement, cool la mer, hier chéri ma jeter un ballon sur le bidou sans faire exprès j'ai paniqué, mais je la sent bouger dans mon bidou, moins qu'à dijon mais la chaleur ici m'aneantie!
Vous me manquez je vous bisoutes!!!!

Super si tu as aucun saignement.
Profite de tes vacances et attention au soleil et au masque de grossesse

louloute83 a dit:
Oui pas bete au moin il aura honte! Elle reviend lundi et vendredi.
Cindy va se regaler pour son soin.
Moi rien a signaler pour mes pieds.

Sinon les filles quoi de prevu pour se week end?

Ok, oh oui sa va etre le pied pour elle mais je sais plus a quel heure elle a rdv??

Aujourd'hui je sais pas ce qu'on va faire, et demain c'est l'annif a mon pere donc barbecue en famille

Coucou les filles, comment ça va par ce magnifique temps :D
Moi très fatiguée, et j'arrête pas de faire pipi :eek: je vais devenir folle LOL
Beaucoup de boulot, ma patronne me change les heures tout les jours... j'en ai trop marre de cette situation

y'en a marre de celle, qui ont des echos à tout va looool...bon , j'ai fais mon ptit tour au marché : melon, pastèque, pêche....et mon rdv est à 15h00 aujourd'hui...le pied !!!

helokitty77 a dit:

Cc la miss
Dernier jour le 30! J compte les jours !!!
Tu vas bien ?

Retour