letty21
Membre Populaire
beautiful95 a dit:quooooi ????
Tricheuse du cake!.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
beautiful95 a dit:quooooi ????
beautiful95 a dit:ba pour le coup, je souhaite pas le même accouchement que celui d'avec ma fille...vous avez eu tous les détails et appellez moi "super chatte...euh super margherite loool"
ouai j'a oue mais trop bon...Tricheuse du cake!.
je suis enceinte et fatiguée mais euuuuhhhCa c'est clair!!
oui j espere aussiCindy je pense que sa sera plus facile pour la 2eme.
Karen a dit:on a fait un vide grenier comme on est enfin seul depuis 14h !du coup j'ai trouver pleins de petits vetements pour bébé et une super paire de chaussures adidas en parfait état dans sa boite !
sinon on a croisé une personne avec une pousette quinny elles ont l'air sympa vous connaissez ?
tu sais, pour 3/4jrs, y' a pas besoinde blindés...à la rigueur, prend la moitié en vêtement bébé et quelqu"un fera un aller et retour chez toi, pour prendre des changes !!!Contente pour toi que sa c'est arrenger. Non je connais pas du tout cette poussette.
Parcontre je suis degouter il n'y a pas tout qui rentre dans ma valise.
beautiful95 a dit:tu sais, pour 3/4jrs, y' a pas besoinde blindés...à la rigueur, prend la moitié en vêtement bébé et quelqu"un fera un aller et retour chez toi, pour prendre des changes !!!
heeein...8 serviettes pour vous 2...bizarre.C'est pas les fringues qui gene. Ils veulent 3 serviettes pour moi, 5 pour le petit... ils sont fou jen prend qu'une pour moi et 3 pour le petit. Et cest deja charger. Ouais comme tu dis si besoin on ira chercher pour moi.
beautiful95 a dit:heeein...8 serviettes pour vous 2...bizarre.
ba t'a pas achetée des peignoirs sortie de bains ?Oui pour moi la douche mais une sa suffit. Et le petit c'est pour les sorties de bain et pour le changer sur la table sa salit vite mais bon 8 c'est abusé.
beautiful95 a dit:ba t'a pas achetée des peignoirs sortie de bains ?
oui ba voilà...de toute façon à l'hôpital, on te fera toujours croire qu"ils font mieux que toi...genre, nous on est dégueulasse car on change pas de serviette de bains, tous les jours...pour eux, de se laver avec un gant, c'est un nid à microbes...alors si tu utilises 2 fois de suite une même cape de bains pour bébé, t'es une grosse crado...enfin, etant diplômée en cap eptite enfance, ON NE DONNE PAS LE BAIN TOUS LES JOURS à bébé...il a ses petites croûtes de lait et encore du duvet, qu"il est bon de préserver et vous risquez plus de faire décaper votre gamin, qu'autre chose....Non. Je vais prendre 2 capes de bain et 2 serviettes alors.
beautiful95 a dit:oui ba voilà...de toute façon à l'hôpital, on te fera toujours croire qu"ils font mieux que toi...genre, nous on est dégueulasse car on change pas de serviette de bains, tous les jours...pour eux, de se laver avec un gant, c'est un nid à microbes...alors si tu utilises 2 fois de suite une même cape de bains pour bébé, t'es une grosse crado...enfin, etant diplômée en cap eptite enfance, ON NE DONNE PAS LE BAIN TOUS LES JOURS à bébé...il a ses petites croûtes de lait et encore du duvet, qu"il est bon de préserver et vous risquez plus de faire décaper votre gamin, qu'autre chose....
l'hôpital où j'ai accouhé de ma fille...même si j'ai pas de bons souvenirs là bas...je me dis que chaque accouchement est différent et surtout, cet hôpital est bien classé en réa et néonat et en urgences contrairement aux cliniques...j'espère que ce choix ne sera pas regretté...Oui c'est inutile, puis si il manque je demanderai a quelqu'un.
Tu sais ou tu va accoucher?
beautiful95 a dit:l'hôpital où j'ai accouhé de ma fille...même si j'ai pas de bons souvenirs là bas...je me dis que chaque accouchement est différent et surtout, cet hôpital est bien classé en réa et néonat et en urgences contrairement aux cliniques...j'espère que ce choix ne sera pas regretté...