louloute83
Membre Populaire
beautiful95 a dit:hey c'est pas ce soir qu'il y'a un doc sur les bébés ?
Si mais il est deja passé je l'ai deja vu mais je vais le re-regarder quand meme.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
beautiful95 a dit:hey c'est pas ce soir qu'il y'a un doc sur les bébés ?
ah effectivement sur nrj12...au coeur des maternités de l'hôpital necker...hey c'est pas ce soir qu'il y'a un doc sur les bébés ?
je crois que moi aussi je l'ai vu...Si mais il est deja passé je l'ai deja vu mais je vais le re-regarder quand meme.
lulu86100 a dit:j'aime beaucoup la chambre louloute, je la posterais quand ont auras fait la déco car la c'est tout rose encore.
Karen a dit:j'ai enfin trouver mon écharpe de portage![]()
plus qu'a recevoir mon code paypal je la paye et c'est bon !!bon je vais devoir la tester avec un poupon lol
c'est genial l'écharpe....moi, j'adoooore !!!!j'ai enfin trouver mon écharpe de portage![]()
plus qu'a recevoir mon code paypal je la paye et c'est bon !!bon je vais devoir la tester avec un poupon lol
je regarde aussi mais je ne peux m'empêcher d'avoir mal, pour les femmes que je vais voir accoucher...c'est bizarre mais l'emission me dis rien....peut être que finalement, je ne l'ai pas vu...ou jme souviens plus du début ?!Je regarde l'emission j'ai hate que se soit mon tour, j'ai tellement hate...
beautiful95 a dit:je regarde aussi mais je ne peux m'empêcher d'avoir mal, pour les femmes que je vais voir accoucher...c'est bizarre mais l'emission me dis rien....peut être que finalement, je ne l'ai pas vu...ou jme souviens plus du début ?!
bon, pour le coup...c'est comme si c'etait mon histoire à la télé parce que c'est vraiment ce que j'ai vécu...de la naissance à l'opération de ma fille si petite et au même hôpital...c'est dur de revoir ça...ah si jlai vu cette émission...
beautiful95 a dit:bon, pour le coup...c'est comme si c'etait mon histoire à la télé parce que c'est vraiment ce que j'ai vécu...de la naissance à l'opération de ma fille si petite et au même hôpital...c'est dur de revoir ça...
oui, elle va bien et on a bcp de chances d'avoir cette technologie là et d'être en 2012...mais c'est vrai que lorsque tu donnes la vie surtout la 1ere fois, tu as dû mal à te dire que tu va vivre çaOui c'est une operation compliqué on ne sait pas se qui peux se passer mais bon cette hopital a tres tres bon reputation.
L'important c'est le resultat ta petite va bien c'est le plus important...
tu verra rien...c'est parce la caméra filme la partie, que les spectateurs connait pas mais tu aura une anesthésie, tu sentira rien... tu vderra juste la partie où on tamène bb vers toiDe regarder les cesarienne sa me fait tres peur. Je n'est jamais été opéré de ma vie et etre reveiller pendant qu'on m'ouvre va etre un vrai calvère... Je vais pas vouloir je vais tourner de l'oeil je le sais.
beautiful95 a dit:tu verra rien...c'est parce la caméra filme la partie, que les spectateurs connait pas mais tu aura une anesthésie, tu sentira rien... tu vderra juste la partie où on tamène bb vers toi