Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non pas de souci, moi c plus tôt car c mon troisième. j'ai essayé de prendre un photo avec mon tel mais je tremble du coup la foto est pas belle. Mon chéri m'a proposé d'en prendre une. je vous la posterai mais j'ai l'impression d'être énorme.hello la miss ! hey on attend la foto du bidou hein !!!
en parlant de congé mat ! moi sur mes papiers de la mat c est marqué a partir du 27/11 sans le congé patho et à partir du 13/11 sinon... ca fait super tard ya un souci la non ?
pareil pour moi coté câlins je suis très demandeuse et chéri est preneur, que du bonheur, lol.coucou les girly bidous,
Je viens de me lever et je vais faire mes courses et mon passage à la poste avant l'installation de la canicule...34° à paris : souffrance...ba moi, j'ai passée une nuit digne d'un x, trop bon...ça y 'est c'est reparti et ça fait drolement du bien looool...dslé de m'extasier comme ça heeein...on part dimanche soir, pour une semaine dans les landes, j'espère qu'il fera beau...il parait que c'est magnifique...on fait la route de nuit et +de 7h de route mais mon doc, m'a dit no soucy car col bien fermé donc...
c'est une semaine chez la famille de zhom sinon, on aurait jamais pu coté finances...hier soir, je me disais encore "est ce qu"on va y arriver financièrement" ? bref, ouais, j'ai eu le sentiment que tout etait décupler en plaisir...j'ai cru mourir de jouissance.......le pied, les filles, le pied !!!!!!!!!!!!!!!pareil pour moi coté câlins je suis très demandeuse et chéri est preneur, que du bonheur, lol.
quelle chance de partir une semaine. Nous on est pas parti en vac cette année mais bon faut bien aménager la maison!
ah ba ouais c'est clair....même partir dans la famille, ca change du quotidien et ca fait trop du bien au moral...
il faut que tu appelles ta sécu...avant, il te le donnais mais plus maintenant...bon, j'ai finie mes courses, la chaleur va être intenable...j'ai vu ma voisine, la black enceinte...comme j'aime la voir...elle est énorme la pauvre !!!!!Cc les belettes!!
Comment ça va?
Moi aussi zhom est très demandeur en câlin mais de mon côté ça le soule :/
Cindy profite des vacances!!
Lulu oui une photo en maillot de bain
Ou es ce que vous voyez le debut de votre congé mat? J'ai ça de noté nul part :/
Et pareil ou vous voyez pour la prime de naissance?
Lolore on veux une photo de tes ongles après hein!
Courage au autres pour le taf, pour les stages et pour les vomito![]()
pour le congé mater, j'ai reçu un papier de la sécu avec toutes les dates importantes de ma grossesseCc les belettes!!
Comment ça va?
Moi aussi zhom est très demandeur en câlin mais de mon côté ça le soule :/
Cindy profite des vacances!!
Lulu oui une photo en maillot de bain
Ou es ce que vous voyez le debut de votre congé mat? J'ai ça de noté nul part :/
Et pareil ou vous voyez pour la prime de naissance?
Lolore on veux une photo de tes ongles après hein!
Courage au autres pour le taf, pour les stages et pour les vomito![]()
lol, tape dans "google" peau d'agneau pour bébé...tu en as dur le site de "bebe au naturel"...tu met ça dans le lit et le cosy...comme mon bébé arrive en hiver, ça va être nickel...ça réchauffe en hiver et ça se régule en été...très peu d'entretien et bien sûr, la peau est traité avant...la cousine de zhom, qui est sage femme en avait une pour son fils, pas d'inquiétude d'ettouffement...enfin moi je suis conquiseje vais aller voir ce qu'est la peau d'agneau, je connais pas (je découvre plein de truc pour cette dernière grossesse, lol )
ah ba si tu prend le risque de sortir, moi noooon...reste à la fraîche, trop dur dehors....Sa fait du bien de retourner chez son chez-soi.
La sage femme vient de partir, rien a signaler.
Il faut que je sorte cette aprem sinon je vais peter un cable.
louloute83 a dit:Sa fait du bien de retourner chez son chez-soi.
La sage femme vient de partir, rien a signaler.
Il faut que je sorte cette aprem sinon je vais peter un cable.
oui c a l'air vraiment bien, mais c pas donné non plus...lol, tape dans "google" peau d'agneau pour bébé...tu en as dur le site de "bebe au naturel"...tu met ça dans le lit et le cosy...comme mon bébé arrive en hiver, ça va être nickel...ça réchauffe en hiver et ça se régule en été...très peu d'entretien et bien sûr, la peau est traité avant...la cousine de zhom, qui est sage femme en avait une pour son fils, pas d'inquiétude d'ettouffement...enfin moi je suis conquise